Annie en gaspésie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

donc comme jtai dit en message éclair.. ca veut dire que ya possibilité qua vienne pour son show ak toute ses musiciens.. right ???
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

myriannie  a écritdonc comme jtai dit en message éclair.. ca veut dire que ya possibilité qua vienne pour son show ak toute ses musiciens.. right ???

Right
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

good.. voila cé clair de ma tête.. qui nest pas vite vite a cet heure si car a pense juste a dépensé a Qc demin .. oki ma yeule pour a soir.. me voila rassurer pour Annie..    merci bopépine !
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Donc le même tit doigt m'a dit que Rivières-du-loup dormait était en attente... donc le problème est au niveau de la salle (c'est donc à vous de jouer avec la demande pour les réveiller).

Mais à ton grand plaisir, je t'annonce qu'elle sera soit à Pohénégamook ou soit à Dégelis et ca en regardant sur une carte, ca m'a l'air à un gros 40 min de chez vous et SI c'est dans la même run que New Richmond, ca s'en viendrait vite !

Red, la salle sera placé à 300 places --Message edité par Mawiiie le 2006-08-02 22:12:27--
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

En effet la salle à New Richmond est assez grande...Marie-Élaine est venue donner son show en septembre 2005, ils ont même dû faire une supplémentaire! Cependant, il arrive qu'ils rapetisse la salle pour les shows intimes.

Et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je serai au show d'Annie!!! Ma belle-soeur est membre de la salle, elle devrait donc nous avoir de très bons billets. --Message edité par VeRoNiQu3 le 2006-08-02 22:28:39--
Image

Image
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Mawiiie  a écrit

Red, la salle sera placé à 300 places  

Ok! J'comprend mieux maintenant. Merci.

Coudonc, as-tu des contacts pour savoir tout ça toi?
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ca doit être le même tit doigt que Bobépine Mais si on regarde le plan, faut qu'ils mettent une régis, est pas là.

Pis pour les Gaspésiens ou Nouveau-Brunswickois avec une auto, elle sera aussi à Chandler (pas très loin de New Richmond) *heille ca m'aide tellement dans ma géographie du Québec tout ca *
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Une chance que je viens ici pour prendre des infos. Le forum d'Annie a pas l'air à jour. Me d'mande qui s'en occupe.
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Mawiiie  a écritJ'ai pas tjs raison lol, on m'a dit (sûrement le même petit doigt) dans ce coin de pays là, y'aurait des nouvelles dates... . Ayant déjà demandé  (vla ben des mois) pour R-du-loup et Rimouski on m'avait dit qu'ils iraient. Donc je sais pas où cela en est. Ce sera p-e pas dans la tournée acoustique non plus. Mais les salles là seraient stupides de pas inviter Annie. Donc demandez  

Je sais pas quand la programation du Centre Culturel de RDL sort ... La sur leurs site web, y'a encore la programation d'hiver-printemps 2006 ...

Le CC est bien assez grand pour y recevoir le spectacle d'Annie de sa tournée d'automne ... Il y a au moins 1000 sieges là ... On a eu 3 fois Marie Elaine, jamais jvais croire qu on aura pas Annie une seule fois ... Elle va a Montmagny .. qui a une salle bcp plus petite que la notre, pkoi elle viendra pas ici aussi !!!   --Message edité par d[o_o]b le 2006-08-02 22:40:29--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red Ketchup  a écritUne chance que je viens ici pour prendre des infos. Le forum d'Annie a pas l'air à jour. Me d'mande qui s'en occupe.  

mdrrrrrrr m'a y aller là! Ca presse pas y'a pas de dates pis j'pas payé --Message edité par Mawiiie le 2006-08-02 22:41:42--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Elle n'ira pas à Rivière du Loup

Ceux qui habitent RDL...ou les environs...appeller les organisateurs...et créer une demande pour le show d'Annie version accoustique

Je vais être à RDL soit la première ou la deuxième semaine de septembre. Ça ferais-tu pareil.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jumbo  a écrit

Je vais être à RDL soit la première ou la deuxième semaine de septembre. Ça ferais-tu pareil.    

Quand tu viendras dans mon coin ca va me faire plaisir de te rencontrer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Citation :VeRoNiQu3 a dit :
Et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je serai au show d'Annie!!! Ma belle-soeur est membre de la salle, elle devrait donc nous avoir de très bons billets.  

Moi aussi j'y serai comment pourrai-je manquer ca  
Moi aussi je vais essayer de'avoir des bonnes places je suis membre  
Chandler est a environ 1h30 de New-Richmond --Message edité par *No* le 2006-08-04 10:00:19--
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

C'est aujourd'hui la vente des billets, j'attends avec impatience l'appel de ma belle-soeur pour savoir quel billet elle nous a pogné!!!! Je me croise les doigts! Je vous reviens pour vous dire où je serai assise. Pour ceux qui vont y aller aussi, laissez moi savoir où vous serez assis, on pourra peut être se faire des tatas!!!!
Image

Image
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Bon ben je vais être dans la rangée N. Ils ont renouvellé la liste de membres et ma belle-soeur ne le savait pas...résultat = elle n'a pas pu acheter hier, journée de vente pour les membres.  

Mais bon, c'est quand même pas si pire, on va la voir pareil!!! --Message edité par VeRoNiQu3 le 2006-08-19 22:38:19--
Image

Image
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Héhé moi je suis membre et jai des billets plus loin que toi tu est chanceuse !Mes parents pouvais pas se déplacer la première journée je suis dans la rangé P !
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

moi je vais etre au show de chandler dans la rangée c!! je suis ben contente!!!
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

*No*...j'ai le billet 29. Tu vas être 2 rangées au dessus de moi!
Image

Image
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

moi je suis juste en arrière de la console mautadine !
J'ai soit le 12 ou le 11 moi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »