Annie en gaspésie
bobépine a écritMon ptit doigt m'a dit que le show était le 28...pas le 22
J'aimerais bien etre l'amie de ton petit doigt il est très pratique
J'aimerais bien etre l'amie de ton petit doigt il est très pratique
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
-
Red Ketchup
- Seigneur de la Causerie
-
Red Ketchup
myriannie a écritmarie, ladministratrice du forum dAnnie me la confirmé quelle viendrait mais elle ne sais pas kan.. et marie a toujours raison.. fak cette fois ci la.. mon ti doigt a moi me dit de croire le ti doigt a marie lol...
J'ai parlé du show version accoustique..tu verras bien
J'ai parlé du show version accoustique..tu verras bien

C'est bobépine ou bépine SVP
J'ai pas tjs raison lol, on m'a dit (sûrement le même petit doigt) dans ce coin de pays là, y'aurait des nouvelles dates... . Ayant déjà demandé (vla ben des mois) pour R-du-loup et Rimouski on m'avait dit qu'ils iraient. Donc je sais pas où cela en est. Ce sera p-e pas dans la tournée acoustique non plus. Mais les salles là seraient stupides de pas inviter Annie. Donc demandez --Message edité par Mawiiie le 2006-08-02 21:59:21--
Mawiiie a écritJ'ai pas tjs raison lol, on m'a dit (sûrement le même petit doigt) dans ce coin de pays là, y'aurait des nouvelles dates... donc p-e juste dans l'coin de la Gaspésie je sais pas si Bobépine le dit. Ayant déjà demandé (vla ben des mois) pour R-du-loup et Rimouski on m'avait dit qu'ils iraient. Donc je sais pas où cela en est. Ce sera p-e pas dans la tournée acoustique non plus. Mais les salles là seraient stupides de pas inviter Annie. Donc demandez
Je parlais du show accoustique en disant qu'Annie n'irait pas à RDL...(en ce moment)
Je parlais du show accoustique en disant qu'Annie n'irait pas à RDL...(en ce moment)

C'est bobépine ou bépine SVP
-
Red Ketchup