Annie avec un nouvel amoureux....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

William  a écrit

Et quel est le but de ce commentaire au juste ...  

Ça servait à dire que c'est pas super le fun de se faire reprendre par quelqu'un qui fait exactement la même chose que nous.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Emmanuelle  a écrit

Ça servait à dire que c'est pas super le fun de se faire reprendre par quelqu'un qui fait exactement la même chose que nous.    

Je décollerai pas une ostination a ne plus en finir ici mais trouve moi l'attaque envers un forumeur dans ce que j 'ai écrit, ce qui n'était pas ton cas l'autre jour
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Annouk  a écrit

Je décollerai pas une ostination a ne plus en finir ici mais trouve moi l'attaque envers un forumeur dans ce que j 'ai écrit, ce qui n'était pas ton cas l'autre jour  

Ah pis j'me la ferme ! ça vaut pas la peine !  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

clair de lune  a écrit Nan pas du tout... t'as absolument rien à voir là dedans!
Ça aurait été qqn d'autre qui aurait utiliser tes termes que j'aurais écrit la même chose.
C'est juste que ça me fait rire ceux qui traite les autres de fanatique ou groupie
parce que c'est souvent ceux-là qui le sont autant sinon plus.
Mais jamais ils n'oseraient se l'avouer par orgueil... ils ne s'assume pas simplement...contrairement à d'autres qui s'assument!
Et moi bin ça me fait bien rire

Pour ce qui est de la rumeur...
même si c'est vrai ça changera rien pour moi...
je ne l'aimerai pas plus hahaha
S't'une joke là!  

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

clair de lune  a écrit Nan pas du tout... t'as absolument rien à voir là dedans!
Ça aurait été qqn d'autre qui aurait utiliser tes termes que j'aurais écrit la même chose.
C'est juste que ça me fait rire ceux qui traite les autres de fanatique ou groupie
parce que c'est souvent ceux-là qui le sont autant sinon plus.
Mais jamais ils n'oseraient se l'avouer par orgueil... ils ne s'assume pas simplement...contrairement à d'autres qui s'assument!
Et moi bin ça me fait bien rire

Pour ce qui est de la rumeur...
même si c'est vrai ça changera rien pour moi...
je ne l'aimerai pas plus hahaha
S't'une joke là!  

La meilleur façon de faire arrêter cette rumeur c'est peut-être justement d'arrêter de venir la défendre. Ceux qui veulent l'alimenter négativement vont se blaser d'eux-même de toute façon

kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

je ne l'aimais deja pas mais je l'aime encore  moins......
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

kiara1378  a écritje ne l'aimais deja pas mais je l'aime encore  moins......
S'pas grâve, y'en a d'autre qui vont l'aimer tout autant Et c'est bien tant mieux

freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

kiara1378  a écritje ne l'aimais deja pas mais je l'aime encore  moins......
Mais si tu ne l'aimes pas, alors pourquoi t'as pris la peine de t'inscrire sur le forum d'Annie   . Pas fort fort   .
kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

pour pouvoir mieux la bitcher........oups.que je suis mechante....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

kiara1378  a écritpour pouvoir mieux la bitcher........oups.que je suis mechante....

je peux juste te dire que si tu es venu ici juste pour faire la chicane ... tu feras pas long feu
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

je ne suis pas venue ici pour faire de la chicane...mais tout le monde a droit a son opinion........c'est ce que j'ai fait.....c'est tout....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

kiara1378  a écritje ne suis pas venue ici pour faire de la chicane...mais tout le monde a droit a son opinion........c'est ce que j'ai fait.....c'est tout....

Il y a une différence entre dire son opinion et s,inscrire sur un forum pour mieux bitcher quelqu'un  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
kiara1378
Stagiaire

Message par kiara1378 »

Facon de parler........OK je vais pt arreter d'etre mechante.....du  moins je vais essayer
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

WILLIAM es tu capable de voir ici une guerre de clan..moi j'en vois pas.

ME SEMBLE que c'est l'opinion de personne differente ici.

merci  
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

kiara1378  a écritpour pouvoir mieux la bitcher........oups.que je suis mechante....

Vraiment callée!  reste donc sur le forum de ton beau Dany, ca p-e des chances d'être plus constructif! --Message edité par Mawiiie le 2006-08-09 21:08:12--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

MAXIMA  a écritWILLIAM es tu capable de voir ici une guerre de clan..moi j'en vois pas.

ME SEMBLE que c'est l'opinion de personne differente ici.

merci  

Ce n'est pas de ça que je parlais ... la personne avec qui j'échangeais a très bien compris ce que je voulais dire ,,,

Alors merci à toi aussi
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

William  a écrit

Ce n'est pas de ça que je parlais ... la personne avec qui j'échangeais a très bien compris ce que je voulais dire ,,,

Alors merci à toi aussi

non je parle pas de cela moi non plus rien a voir .

c'etait juste une question banal comme cela,sur cette mausus de rumeur qui commence a faire des frictions et d'autres sujets --Message edité par maxima le 2006-08-09 21:16:33--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

MAXIMA  a écrit

non je parle pas de cela moi non plus rien a voir .

c'etait juste une question banal comme cela,sur cette mausus de rumeur qui commence a faire des frictions et d'autres sujets  

Désolé alors .. j'avais mal interprété  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

William  a écrit

Désolé alors .. j'avais mal interprété    

pas grave ,  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c'est donner ton opinion ou bitcher que tu veux faire??
pov'tite fille!!
ca vient dire surt le forum d'Annie qu'elle n'a qu'à assumer et pas se plainedre.. bah oui...

Dany...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »