Annie avec un nouvel amoureux....
pucinette a écrit
J'espère ben que ça gâchera pas sa carrière! Avec toutes les folies que les vedettes peuvent faire, ce serait ben le boutte que le fait de sortir avec PKP fasse droper sa carrière. Pour ma part, je dis juste qu'avec ce que j'ai entendu et de qui je l'ai entendu, j'y crois.
Elle ne sort pas avec pkp Suzie l'a dit dans une emission donc laisser la tranquile avec cette rumeur --Message edité par Ember le 2006-08-08 21:20:24--
J'espère ben que ça gâchera pas sa carrière! Avec toutes les folies que les vedettes peuvent faire, ce serait ben le boutte que le fait de sortir avec PKP fasse droper sa carrière. Pour ma part, je dis juste qu'avec ce que j'ai entendu et de qui je l'ai entendu, j'y crois.
Elle ne sort pas avec pkp Suzie l'a dit dans une emission donc laisser la tranquile avec cette rumeur --Message edité par Ember le 2006-08-08 21:20:24--
Site sur Suzie:https://suzievilleneuve.ca.cx
Forum sur suzie:https://suzievilleneuve.fr-bb.com ( en conctruction)
-
- Seigneur de la Causerie
Red Ketchup a écrit
Si t'avais un pouce de plus, tu n'y croirais pas.
Peut-être!
Si t'avais un pouce de plus, tu n'y croirais pas.
Peut-être!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Red Ketchup a écritOups....ben pucinette semble y croire pour vrai.
Toutes les folies que les vedettes peuvent faire......???
J'sais pas mais, est-ce que l'on nait vedette? Est-ce que les vedettes sont tous le produit d'une matrice et n'ont pas eu de vie avant d'être devenue vedettes? C'est tu une race quelconque?
J'pense que les artistes sont aussi des êtres normaux.
Dans le sens que c'est pas catastrophique si elle sort avec lui, car certains font vraiment de vraies conneries
Toutes les folies que les vedettes peuvent faire......???
J'sais pas mais, est-ce que l'on nait vedette? Est-ce que les vedettes sont tous le produit d'une matrice et n'ont pas eu de vie avant d'être devenue vedettes? C'est tu une race quelconque?
J'pense que les artistes sont aussi des êtres normaux.
Dans le sens que c'est pas catastrophique si elle sort avec lui, car certains font vraiment de vraies conneries
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
steph1317 a écritPourquoi tu niases corrément annie pucinette?
Je la niaise pas Je ne porte pas de jugement sur cette possible union. Je dis juste que j'y crois..
Je la niaise pas Je ne porte pas de jugement sur cette possible union. Je dis juste que j'y crois..
steph1317 a écritBen pk continuer vous? Je crois que ce topic devrait etre fermer...
On ne ferme pas des topics...seulement parce que certain fan...ne sont pas d'accord avec ce que d'autre écrivent!!!
Tant que les discussions vont rester dans les rêgles de cette section...le topic va rester ouvert!!!
On ne ferme pas des topics...seulement parce que certain fan...ne sont pas d'accord avec ce que d'autre écrivent!!!
Tant que les discussions vont rester dans les rêgles de cette section...le topic va rester ouvert!!!

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
Saint-Crème, j'ai juste dit que je croyais en la rumeur, faites en pas une syncope...Crime, y'a rien qui a changé ici à ce que je vois..Fait combien de temps que SA est terminé coudonc, 2 jours ?
pucinette a écritSaint-Crème, j'ai juste dit que je croyais en la rumeur, faites en pas une syncope...Crime, y'a rien qui a changé ici à ce que je vois..Fait combien de temps que SA est terminé coudonc, 2 jours ?
Y a des choses qui ont changé...
Tout post dans le but de foutre le bordel peut entrainer une sanction maillon-faible....ca rêglé le cas de la guerre des clans
Tu n'as rien dit de déplacer --Message edité par bobépine le 2006-08-08 21:43:05--
Y a des choses qui ont changé...
Tout post dans le but de foutre le bordel peut entrainer une sanction maillon-faible....ca rêglé le cas de la guerre des clans
Tu n'as rien dit de déplacer --Message edité par bobépine le 2006-08-08 21:43:05--

C'est bobépine ou bépine SVP

Zanna a écritben non Pupu! (tu me permet de t'appeler comme ça?), on a justement dit que t'avais rien dit de déplacé!

Ahhhh tu peux m'apeller comme tu veux ZAZA

Ahhhh tu peux m'apeller comme tu veux ZAZA