Annie avec un nouvel amoureux....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

mon pere connait une amie a Audrey qui travaille avec lui ! il lui a demandé si MA pi Audrey y sortaient ensemble ou si ils allais sortir ensemblee et elle a dit non vraiment pas.. donc jvous laisse votre imagination poursuivre !! je vous écoute toujours jécris jamais ici surtout par rapport aux rumeurs! mais si sa peut vous aidez Voilaaa!! A prochaine toulmonde=)

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

mel-annie4Ever  a écritmon pere connait une amie a Audrey qui travaille avec lui ! il lui a demandé si MA pi Audrey y sortaient ensemble ou si ils allais sortir ensemblee et elle a dit non vraiment pas.. donc jvous laisse votre imagination poursuivre !! je vous écoute toujours jécris jamais ici surtout par rapport aux rumeurs! mais si sa peut vous aidez Voilaaa!! A prochaine toulmonde=)

Euh....avec ce que tu viens d'écrire, je dois t'avouer que mon imagination a ben de la misère à démarrer.

J'veux dire que j'comprend pas trop le lien.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Le «vraiment pas» de ton papa voulait p-e signifier autre chose
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Ah ok, j'pense que je viens de comprendre le sens.

Comme dit Marie, ça peut être interprété de différentes façons.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Mawiiie  a écritLe «vraiment pas» de ton papa voulait p-e signifier autre chose

en effet...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

Bon et bien pour la rumeur concernant Annie et PKP, pour ceux qui ont écoutés qu'est-ce qui fait courir le monde vous avez eu votre réponse, la rumeur est bel et bien FAUSSE tout le monde va pouvoir dormir tranquille...jusqu'à ce qu'un autre nom sorte d'on ne sait où encore   ..
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

babouche_16  a écritBon et bien pour la rumeur concernant Annie et PKP, pour ceux qui ont écoutés qu'est-ce qui fait courir le monde vous avez eu votre réponse, la rumeur est bel et bien FAUSSE tout le monde va pouvoir dormir tranquille...jusqu'à ce qu'un autre nom sorte d'on ne sait où encore   ..  

Le dernier nom que j'ai entendu c'est...

Stéphane Venne et Stephane Laporte.. les 2 !  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

http://rapidshare.de/files/27501881/Qu_ ... 6.wmv.html

J'espère que ça mettera un terme à toute cette rumeur! --Message edité par freakylu le 2006-07-29 20:28:22--
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Je ne crois pas a cela parce que si la radio en parle un que un des journaliste entend sa ben sa sera vite mis dans les potains!!!!!et il survei;lle annie de pres les potain!!parce que d'habitude toute les star doit avec un chum!!!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Intéressant comme orthographe ça potain.

Les caméras des potins, comme des putains, couchent avec tout le monde. D'où le mot potain.

S'cusez mon imagination.
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Red Ketchup  a écritAh ok, j'pense que je viens de comprendre le sens.

Comme dit Marie, ça peut être interprété de différentes façons.

Ben moi je comprends toujours pas.  Red Ketchup tu pourrais m'expliquer stp?  Je dois être bouchée ....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Oufff! On pourra dormir sur nos deux oreilles maintenant. L'honneur d'Annie est sauf!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
mel-annie4Ever
Modeste Jacasseur

Message par mel-annie4Ever »

Premierement je sais très bien ce que cela signifiait c'est que c'est seulement par principe et respect que je ne dévoile pas tout! Et cest pas le vraiment pas de mon papa mais celui de l'amie d'Audrey! mais bon vous n'êtes pas oubliger de me croire ! Mais en gros je trouve sa bizzare ke toutlmond parte des rumeurs sur Anniee =|!
Au revoir!

KIM, meilleure lofteuse EVER !!!

***Myriam et Arcadio***

steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Cest parce que est justre tres jolie puis a pas de chum ! Checker si a laurait une chum yen aurais pas des rumeurs du genre on la matche avec nimporte qui ! Suzie a la dit dans le video NON MON BEAU FRERE NES PAS PIERRE-KARL PÉLADEAU ! messemble areter la ! sa devien fatiguant ! puis si sa arrive ben on sen fou ! sa nous regarde meme pas le avec qui a sort !
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

faudrait, à un moment donné, s'arrêter de se mêler de la vie des gens...même s'ils ont une vie publique...ils ont aussi une vie privée auquelle ils et elles ont droit.

Je ne suis pas idéaliste cependant, je sais que le public est voyeur et cherchera toujours à en savoir toujours plus et davantage sur leurs favoris.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

felix  a écritfaudrait, à un moment donné, s'arrêter de se mêler de la vie des gens...même s'ils ont une vie publique...ils ont aussi une vie privée auquelle ils et elles ont droit.

Je ne suis pas idéaliste cependant, je sais que le public est voyeur et cherchera toujours à en savoir toujours plus et davantage sur leurs favoris.

Même Annie en a parlé dans une entrevue l'autre jour, elle a dit qu'elle comprenait la curiosité des gens, car elle-même aime lire les potins de ses artistes préférés, cependant, elle remerciait les médias de respecter le fait qu'elle tenait à sa bulle... j'pense qu'elle les a remercié trop vite  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Internet est le plus dangereux des médias...son impact sur la vie privée est souvent foudroyant.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Les animateurs radio se sont trompé quand ils ont dit qu'Annie  sortait avec PKP
C'est pas Annie Villeneuve mais Annie Blanchard
En voici la preuve...

Bien entendu c'est juste une joke... tirez-moi pas de tomates et n'entretenez pas cette rumeur pour rien là --Message edité par clair de lune le 2006-07-30 14:50:45--
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Ahhh mon dieu Lune tu m'as fait peur      
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Tu m'as presque eu.  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »