Annie avec un nouvel amoureux....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Ce matin à radio énergie du Saguenay, ils disaient qu'Annie a été vu a 2 reprises avec un gars.

Je crois qu'il est connu car il ne voulait pas dire qui. Mais ils disaient qu'ils donneraient peut-être ses initiales. Ceux qui ont entendu, c'est quoi les initiales?

Une animatrice a meme dit qu'Annie pourrait être la maitresse du gars, alors c'est un homme qui est engagé ou qui ne les plus...
parlotte
Illustre Pie

Message par parlotte »

alyssa  a écritCe matin à radio énergie du Saguenay, ils disaient qu'Annie a été vu a 2 reprises avec un gars.

Je crois qu'il est connu car il ne voulait pas dire qui. Mais ils disaient qu'ils donneraient peut-être ses initiales. Ceux qui ont entendu, c'est quoi les initiales?

Une animatrice a meme dit qu'Annie pourrait être la maitresse du gars, alors c'est un homme qui est engagé ou qui ne les plus...

Holala!!!   Ça va faire jaser encore ça la!!!   En tout cas, j'espère que ce n'est pas celui que nous avon parlé dans un autre topic...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'espère que ce topic ne virera pas encore en crise existentielle, comme d'habitude
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Je ne sais pas si c'est le même gars, mais ma voisine d'en face a dit que sa fille avait un chum depuis quelques mois et que celui-ci avait sortit avec Annie avant Star Ac, et que depuis quelques temps elle l'appelait sans cesse et essayait de reprendre contact...

academie_star
Nouveau Né du Forum

Message par academie_star »

ne partex pas de rumeur....cest peut-etre meme pas vrai..comme si annie sortirais avec un gars qui a deja une blonde cest lousse non??
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je croirai cette histoire là quand je verrai le tout...il se dit tellement de choses, il faut faire attention de ne pas tout croire ce qu'on attend
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi je pense qu'annie a d'autre choses à foutre que d'harceler un gars pour coucher avec. Sti, regardez la comme elle est belle... Elle n'a qu'à claquer des doigts pour avoir un chum.. alors!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi je crois que tout le monde peut spéculer sur n'importe quoi.. ça devient ridicule !  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Si ils commencent à en parler de meme dans toute les radios y doit bein avoir qqch de vrai la dedans la .... j"ai bien hate de savoir la vérité vraie moi la la...mais bon c'est une femme et elle est pas fait en bois non plus alors c'est p-e vrai qu'elle voit qqun...
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

hahaha vous êtes drôle
Chaque fois que qqn voit Annie en compagnie d'un gars elle sort avec
Et y a tjs qqn pour courir l'écrire ici hihi
Ça devient ridicule  
Oufff heil j'y pense là... je dois en avoir eu en bazouel des chums moi parce que j'ai souvent sorti en compagnie d'hommes  
oh lala j'me savais pas aussi courayeuse hahaha
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

alyssa  a écritCe matin à radio énergie du Saguenay, ils disaient qu'Annie a été vu a 2 reprises avec un gars.

Une animatrice a meme dit qu'Annie pourrait être la maitresse du gars, alors c'est un homme qui est engagé ou qui ne les plus... pour répondre a ta question et bien croyer le ou non ils ont dit que ses initiales ressemblais a PFK alors la rumeur devient de plus en plus sérieuse
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

sacri2003  a écrit pour répondre a ta question et bien croyer le ou non ils ont dit que ses initiales ressemblais a PFK alors la rumeur devient de plus en plus sérieuse

Elle sort avec le Colonel KENTUCKY ????

Chanceuse !  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

clair de lune  a écrithahaha vous êtes drôle
Chaque fois que qqn voit Annie en compagnie d'un gars elle sort avec
Et y a tjs qqn pour courir l'écrire ici hihi
Ça devient ridicule  
Oufff heil j'y pense là... je dois en avoir eu en bazouel des chums moi parce que j'ai souvent sorti en compagnie d'hommes  
oh lala j'me savais pas aussi courayeuse hahaha

Je seconde ton messages.    On est deux guidounes !
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

parlotte  a écrit
En tout cas, j'espère que ce n'est pas celui que nous avon parlé dans un autre topic...  
C'est le même!

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

Pepsi  a écritMoi je pense qu'annie a d'autre choses à foutre que d'harceler un gars pour coucher avec. Sti, regardez la comme elle est belle... Elle n'a qu'à claquer des doigts pour avoir un chum.. alors!

Ca dépend pas juste du physique...je trouve qu'elle a pas ben ben bon caractère...

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

marilove113  a écrit

Ca dépend pas juste du physique...je trouve qu'elle a pas ben ben bon caractère...

Et tu la connais personnellement ?  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marilove113  a écrit

Il se trouve que moi-même je n'ai pas un très très bon caractère...

Et je préfère de très loin avoir un mauvais caractère que d'avoir un caractère de limace    

J'espère que ce topic ne vira pas comme le précédent...si c'est pour être le cas je vais le supprimer!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Citation :ma voisine d'en face a dit que sa fille avait un chum ...

Holalalalala, les ragots de campagne ...

Dans ce cas là là, moi, là, ma voisine de la rue voisine connait un gars, qui sortait avec une fille, pis la fille connaissait l'oncle d'une amie qui etait la tante de la niece de sa voisine, qui elle etait en contact avec une fille, qui était en fin compte un gars, car c'était une trans, pis là le gars a croisé qqu'un au resto, pis ce qu'un était parent avec la famille du voisin de la petite-petite-petite cousine d'Annie ...Pis la petite-petite-petite cousine a dit a son voisin qui lui a repete a un membre de sa famille qui lui a tout répété a la fille qui etait le gars en fait, pis elle oui lui ... ou je sais plus a été le dire a sa tante qui est l'ami de l'oncle du voisin que je connait ... Pis il parait que ..

Que ...

Que ...

Ah pis jm'en souviens plus ...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Et meme si c est vrai qu elle est avec qqun ou encore la maitresse de qqun ... sa dérange quoi dans nos vies sa ?????
en tout cas tant mieux pour elle si c est le cas ..
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ViViiii  a écritEt meme si c est vrai qu elle est avec qqun ou encore la maitresse de qqun ... sa dérange quoi dans nos vies sa ?????
en tout cas tant mieux pour elle si c est le cas ..  

ben ca change qu'ils aimes partir des rumeurs...c juste pour ça! --Message edité par marilove113 le 2006-07-21 17:25:36--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »