J'ai vue Maritza ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Je trouves ça triste. Après avoir vécu le glamour SA, tous se qu'il t'offre à l'académie, les show télé à chaque semaine*chose que des artistes reconnus n'ont pas la chance*
, la popularité instanné, la une des magazines, le gros rêves, méga tournée, la grosse vie de célébrité pour des débutants, tu finis par revenir à 0 et devoir recommencer aux bas de l'échelle en plus d'être la risée des gens.Pendant SA2 j'ai commencée à pas aimé, mais maintenant j'espères qu'il n'y ai plus jamais de SA

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Aucuneidée  a écritSelon ce que j'ai entendu à la radio, ça coûte 3,50$ pour le souper-spectacle avant le bingo.  Ils disaient aussi qu'elle était encore très timide et qu'elle manquait d'assurance.

ça coute absolument rien pour voir Maritza a part de jouer au bingo.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mysterylife  a écritJe trouves ça triste. Après avoir vécu le glamour SA, tous se qu'il t'offre à l'académie, les show télé à chaque semaine*chose que des artistes reconnus n'ont pas la chance*
, la popularité instanné, la une des magazines, le gros rêves, méga tournée, la grosse vie de célébrité pour des débutants, tu finis par revenir à 0 et devoir recommencer aux bas de l'échelle en plus d'être la risée des gens.Pendant SA2 j'ai commencée à pas aimé, mais maintenant j'espères qu'il n'y ai plus jamais de SA  

S-A ou qu'importe l'émission que tu voudras... c'est ça l'showbizz... Et même si on ne pense pas aux émissions tv... Regarde exemple Kevin Parent... Il a vendu très très beaucoup d'albums dès le début de sa carrière et ou il est maintenant?? et pourtant....

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Pepsi  a écrit

S-A ou qu'importe l'émission que tu voudras... c'est ça l'showbizz... Et même si on ne pense pas aux émissions tv... Regarde exemple Kevin Parent... Il a vendu très très beaucoup d'albums dès le début de sa carrière et ou il est maintenant?? et pourtant....

Je le sais bien pepsi, sauf que Parent n'a pas eu tout les feux d'artifices à ces débuts, il a commencé au bas de l'échelle et a gravit les échelons une à la fois même si il en est redescendu Pour les participants de SA c'est tout les éclats au départs pour faire une immense chute tout de suite la tournée terminée

Bref , pour la plupart --Message edité par mysterylife  le 2006-08-24 16:57:08--

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

non mais... lse cheveux de Maritza... on dirait boule noire... quant à parler de Loto-Québec et ses bingos..
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

La réponse a tous vos jugements gratuits sont dans sa magnifique réponse dans l'article

Moi je salue Maritza pour son courage et sa détermination Je serai le premier acheteur de son nouvel album Je suis toujours aussi fan, lache pas --Message edité par Guillaume le 2006-08-25 22:11:05--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'ADMIRE l'artiste qu'est MARITZA !!! Elle est passionnée, elle veut chanter plus que tout et elle le fait!!! Dans la tournée des salles de Bingo, elle a un public assez important et c'est ça qui compte, elle chante et il y a des spectateurs!!! Elle est prête à tout pour sa passion et ÇA c'est admirable!!! BCP aurait abandonné à sa place mais elle est persévérante et elle ne pourra jamais dire " j'ai abandonné" ou " je n'ai pas tout fait pour réussir mon rêve"!!!  Il n'y a rien de mal à ce qu'elle fait, au contraire, ça devrait être vu bcp plus positivement que ça l'est...C'est TELLEMENT, TELLEMENT, ÉNORMÉMENT difficile le métier de chanteur...Il ne faut jamais désespérer!

BRAVO! BRAVO! Je lui lève mon chapeau et TRÈS haut à part de ça!!!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Guillaume  a écritLa réponse a tous vos jugements gratuits sont dans sa magnifique réponse dans l'article

Moi je salue Maritza pour son courage et sa détermination Je serai le premier acheteur de son nouvel album Je suis toujours aussi fan, lache pas  

Je serai juste derrière toi pour être le 2ème à acheter son nouvel album...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

boobah  a écrit

Je serai juste derrière toi pour être le 2ème à acheter son nouvel album...

Hé...Hé ...laissez moi s'en un aussi...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »