J'ai vue Maritza ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

C'est peut-être un peu bas, chanter dans des bingos, mais c'est avec ça qu'Audrey De Montigny s'est startée cette année et maintenant, elle est prête à sortir un album qui, sans l'ombre d'un doute, sera excellent!

Et je suis vraiment content de savoir que Maritza sortira son nouvel album en Mars 2007!  
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

voici une photo de Maritza.

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Red Ketchup  a écrit

J'ai assisté à des festivals commandités par Loto-Québec. J'ai donc encore l'image du show de boules sur la scène avant le spectacle. 10 jeunes revêtus d'un costume de boule faisant une chorégraphie en avant.

J'peux pas dire que c'était du grand art.

Moi je peux dire qu'elles étaient ben plus populaire que Q-Banito
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

Effectivement

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Vous pensez lolllllll
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Red Ketchup  a écritAu moins, Loto-Québec crée de l'emploi chez les jeunes l'été. Ils engage plein de filles qui montrent leurs boules...ben...euh...les boules de loto-québec là.

La six et la neuf dansent toujours une à côté de l'autre, j'sais pas pourquoi.  ;)  

Des boules juste pour toi Red.  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Y'en a tu qui on eu des singles qui donnait pendant la toune? J'ai jamais vu personne passé pour les singles
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Nous aussi ils nous ont dis ça et y'a pas 1 boule qui en a passé!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J,aime pas du tout ses cheveux ..  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Seigneur.. Ses cheveux !!!!!!!!!!!     Elle quui était siiiiii jolie!!!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

lili 5  a écrit

Ah misère!  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

lili 5  a écrit

Y font comment pour pisser ???
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça fait pas mal bizarre mettons....mais c'est pas pire que chanter dans certains bars dont les clients écoutent pas et placotent avec le voisin.

Mais  plusieurs artistes ont commencés comme ça.

Elle aurait avantage à changer de coiffure, ça lui va pas bien du tout.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

iiiiiiiiiiii elle a changée , je l'aurais même pas reconnue sur la rue.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Elle a toujours son jolie visage au moins!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai trouvé cette article, je le mets ici à la place d'ouvrir un nouveau topic

------------------------------------------------------------

23/08/2006 - 11h01

Musique
Maritza gère maintenant sa carrière
Serge Drouin
Journal de Québec

Après avoir été associée aux Productions J et au gérant-producteur Nicolas Lemieux, la chanteuse Maritza a décidé de se prendre en main. Elle gère maintenant sa carrière et son prochain album ne contiendra que de ses compositions.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, dit l'adage, et Maritza a décidé de le faire sien. «Pour le moment, c'est de cette façon que je veux faire carrière.

Mon prochain disque sera une autoproduction. Comme ça, je n'ai pas de pression et je fais ce que je veux«, dit l'ex-star académicienne.

Seule l'agence Pierre Gravel est reliée au nom de la chanteuse pour l'agenda de ses spectacles.

Nouvel album

En ce moment, Maritza consacre une partie de son temps à l'écriture de ses nouvelles chansons. Si elle avait signé une pièce de son premier album, elle entend écrire toutes les pièces -- paroles et musique -- de son prochain disque.

«Une seule chanson est écrite en collaboration avec un de mes musiciens», note-t-elle. «J'ai toujours aimé écrire. Adolescente, j'étais du genre à tenir un journal intime», ajoute-t-elle.

Les grands thèmes de la vie -- sa beauté et sa complexité -- , l'humanité et une touche de spiritualité sont l'inspiration de la chanteuse. Le prochain album de Maritza devrait paraître au printemps 2007. «Mais je ne mets pas de deadline. Il sortira quand il sera prêt».

Dans le bingo

D'ici là, Maritza est la vedette de la tournée Place à l'artiste, mise en place par la Société des bingos, une filiale de Loto-Québec. À ce jour, elle a offert une dizaine de spectacles dans les salles de bingo du Québec. Elle sera d'ailleurs en vedette ce soir, au Bingo les Saules (5150, boul. l'Ormière), à 17h30, pour y présenter sa prestation.

La chanteuse sait que certains passeront divers commentaires à propos de cette implication dans les salles de bingo. La marche paraît haute entre les spectacles de Star Académie au Centre Bell ou au Colisée et les salles de bingo... «Je ne peux pas contrôler tout ce que les gens pensent. Moi, mon métier, c'est de faire de la musique, de chanter, et cette tournée me permet de le faire. Je peux chanter mes chansons, faire connaître mon matériel. Je prends de l'expérience; c'est ce qui est important... Je ne vois rien de négatif là-dedans. En plus, les profits de la tournée vont à des organismes de la communauté».

Dans les salles de bingo, Maritza est entourée de quatre musiciens. «Je chante ce que j'appelle des classiques de la chanson pop.

Ça peut être Proud Mary ou encore I can see clearly now...«, note-t-elle. Elle interprète aussi des pièces de son premier album et quelques nouvelles compositions.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Elle est très mature et ne vit que pour sa passion. C'est très admirable! Chapeau  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Wow ! J'aime beaucoup sa réponse aux médisances contre les salles de bingo ..  

Elle a beaucoup de maturité. Sérieusement, j'ai été très suprise en lisant son entrevue. Je ne savais pas non plus qu'elle composait de la musique ! Elle est peut-être moins ''commerciale'' que je le pensais, et c'est très bien ainsi !  
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Bravo Maritza ! Belle entrevue, et très mature aussi. Tout simplement continue !
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Selon ce que j'ai entendu à la radio, ça coûte 3,50$ pour le souper-spectacle avant le bingo.  Ils disaient aussi qu'elle était encore très timide et qu'elle manquait d'assurance.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »