Annie acoustique... un pur délice!
Annie a commencé sa tournée acoustique hier soir à Portneuf et bien entendu j'y étais On est tellement gâté quant aux choix des chansons... Après s'être donnée à fond dans un show énergique en festival, la voila maitenant avec de nouveaux covers à la sauce intimiste, voix-piano-guitare. Des chansons superbement choisies, interprétée avec finesse.
Chaleureux, drôle, intense.
À ne pas manquer!
Elle va être en Gaspésie dimanche et lundi. À Sherbrooke en septembre!
Du Annie à l'état pur, sa voix brute, sans flafla, juste ELLE.
Chaleureux, drôle, intense.
À ne pas manquer!
Elle va être en Gaspésie dimanche et lundi. À Sherbrooke en septembre!
Du Annie à l'état pur, sa voix brute, sans flafla, juste ELLE.
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Red Ketchup a écritIl y a Ste-Julie dans sa tournée. J'imagine que c'est le Ste-Julie près de Boucherville.
Effectivement, c'est le Ste-Julie près de Boucherville. J'y serai, j'ai mon billet dans la 4e rangée au parterre! J'ai tellement hâte!!! Je suis conquise d'avance, car je suis persuadée que la voix toujours aussi touchante d'Annie sera magnifiquement mise en valeur par ce spectacle acoustique.
Effectivement, c'est le Ste-Julie près de Boucherville. J'y serai, j'ai mon billet dans la 4e rangée au parterre! J'ai tellement hâte!!! Je suis conquise d'avance, car je suis persuadée que la voix toujours aussi touchante d'Annie sera magnifiquement mise en valeur par ce spectacle acoustique.
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Et on va s'y croiser Pas question que je ne retourne pas voir ce spectacle-là, c'est Annie dans toute sa simplicité, sa voix et son intensité, ça vaut tellement le détour. La formule (accoustique) qui lui va le mieux et de loin. Si vous voulez savoir si Annie va continuer dans ce métier là, achetez-vous un ticket et vous vous poserez pu de questions. Ca fait 2 jours et j'ai des petits frissons encore. Le talent d'interprète de cette fille-là est hallucinant. Je l'ai vu partout, plusieurs fois, son show de salle, son show de festival, mais vendredi, c'est avec le show accoustique qu'elle m'a jetée par terre comme jamais auparavant.
J'espère de tout coeur qu'elle va garder le même setlist pour le 9 février!
dauphine a écritEt on va s'y croiser Pas question que je ne retourne pas voir ce spectacle-là, c'est Annie dans toute sa simplicité, sa voix et son intensité, ça vaut tellement le détour. La formule (accoustique) qui lui va le mieux et de loin. Si vous voulez savoir si Annie va continuer dans ce métier là, achetez-vous un ticket et vous vous poserez pu de questions. Ca fait 2 jours et j'ai des petits frissons encore. Le talent d'interprète de cette fille-là est hallucinant. Je l'ai vu partout, plusieurs fois, son show de salle, son show de festival, mais vendredi, c'est avec le show accoustique qu'elle m'a jetée par terre comme jamais auparavant.
Super
Super
Pepsi a écritÀ quand le disque
"Annie Villeneuve Acoustique... En studio!"
??
est bonne...
toutefois, l'idée d'un DVD live de cette tournée "accoustique" m'enchante au plus haut point! j'étais à Port-neuf moi aussi vendredi (bah quoi...: p) et my godness!!! je savais pas à quoi m'attendre et j'ai été sul cul!
je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse chanter non plus, mais ça c'tun autre histoire!
mettez-vous pas sur le côté quand elle chante tomber à l'eau, p'tit conseil de même!
"Annie Villeneuve Acoustique... En studio!"
??

toutefois, l'idée d'un DVD live de cette tournée "accoustique" m'enchante au plus haut point! j'étais à Port-neuf moi aussi vendredi (bah quoi...: p) et my godness!!! je savais pas à quoi m'attendre et j'ai été sul cul!
je m'attendais pas à ce qu'elle me fasse chanter non plus, mais ça c'tun autre histoire!
mettez-vous pas sur le côté quand elle chante tomber à l'eau, p'tit conseil de même!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
toutefois, l'idée d'un DVD live de cette tournée "accoustique" m'enchante au plus haut point!
J'pense pas que l'idée du dvd était pour le show acoustique, mais plutôt celui en salle. Sauf que comme tout le monde qui a vu le show acoustique, je crois qu'on préférait celui là en dvd souvenir.
J'ai vu le show en salle, j'ai fait wow, écouerant!
J'ai vu le show de festival, j'me suis dit qu'on pouvait pas avoir un meilleur show, rempli d'énergie, que ca lui allait comme un gant.
Et là je vois l'acoustique à chanter ce avec quoi on l'a connu, des ballades à texte intense et magnifique et encore une fois, je me dis que je ne pourrais pas avoir un meilleur show. *j'capote!*
toutefois, l'idée d'un DVD live de cette tournée "accoustique" m'enchante au plus haut point!
J'pense pas que l'idée du dvd était pour le show acoustique, mais plutôt celui en salle. Sauf que comme tout le monde qui a vu le show acoustique, je crois qu'on préférait celui là en dvd souvenir.
J'ai vu le show en salle, j'ai fait wow, écouerant!
J'ai vu le show de festival, j'me suis dit qu'on pouvait pas avoir un meilleur show, rempli d'énergie, que ca lui allait comme un gant.
Et là je vois l'acoustique à chanter ce avec quoi on l'a connu, des ballades à texte intense et magnifique et encore une fois, je me dis que je ne pourrais pas avoir un meilleur show. *j'capote!*