Marie-Elaine, le DVD - 16 Mai 2006

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Jeanic  a écrit
Oui, j'ai eu un bogue avec mon Jeani. L'admi est au courant. Ça te va?

De toute façon, un pseudo c't'un pseudo et le mien est parfaitement conforme aux règles de ce forum, ne vous inquitez pas personne. Et mon identitié est sans intérêt comme la vôtre.  

Mon dieu... On se calmeeeeeeee
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ca vient de Hit n runns au lancement de Raymond lévesqu.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Merci Pepsi, c'est vraiment gentil!!!!            
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écritMoi j'aime mieux renflouer les poches a Wal Mart qu'a Pierre-Poule Pédalo.. Sérieux, le gourou mérite pas mon cash.

On s'entend tu au moins que l'argent est dépensé au Québec et que c'est une entreprise QUÉBÉCOISE. NOTRE économie !?

Le problème des québécois, c'est qu'ils ne dépensent pas assez pour des magasins ''made in Quebec'' .. ils comprennent pas la différence. Mais continuez à vous fondre à la masse en achetant des américains.. pourquoi pas ?

** J'entends déjà vos commentaires offusqués ! **  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Emmanuelle  a écrit

On s'entend tu au moins que l'argent est dépensé au Québec et que c'est une entreprise QUÉBÉCOISE. NOTRE économie !?

Le problème des québécois, c'est qu'ils ne dépensent pas assez pour des magasins ''made in Quebec'' .. ils comprennent pas la différence. Mais continuez à vous fondre à la masse en achetant des américains.. pourquoi pas ?

** J'entends déjà vos commentaires offusqués ! **  

J'comprends le principe... Mais entre payer de quoi a 20$ et payer 30$ pour le même item.. Ben m'a choisir le 20$... P-e qu'a long terme sa sera néfaste, mais le jour ou des magasins quebecois m'offrira des bons prix comme sa, et ben je serai le premier a y aller.  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pepsi  a écrit

J'comprends le principe... Mais entre payer de quoi a 20$ et payer 30$ pour le même item.. Ben m'a choisir le 20$... P-e qu'a long terme sa sera néfaste, mais le jour ou des magasins quebecois m'offrira des bons prix comme sa, et ben je serai le premier a y aller.  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsi  a écrit

ç

JUstement... Le DVD de Marie est moins cher chez Archambault que chez WalMark alors.. tu vas chez Archambault non... si je comprend ta logique!      
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Melsy4  a écrit ç

JUstement... Le DVD de Marie est moins cher chez Archambault que chez WalMark alors.. tu vas chez Archambault non... si je comprend ta logique!      

c est ce que moi j aurais fais si archambault n aurait pas été si loin , donc pepsi a oublier d inclure la distance et les frais débourser pour se rendre (enfin dans mon cas)  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Melsy4  a écrit ç

Bennnnnnn c'est que habituellement c'est le contraire.. tout est telement plus cher chez Archambault... Mais ahhhhhhhh faut pas je mapproche de cet esti de magasin... Il me fait jubiler..          grrrrrrrr..... J'ai tjrs une facture salée... Ah seigneur..  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écrit

Bennnnnnn c'est que habituellement c'est le contraire.. tout est telement plus cher chez Archambault... Mais ahhhhhhhh faut pas je mapproche de cet esti de magasin... Il me fait jubiler..          grrrrrrrr..... J'ai tjrs une facture salée... Ah seigneur..    

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Jeanic  a écrit
Oui, ce sont mes photos, je sais pas comment mettre de signature dessus mais, ce n'est pas grave.

Je peux le faire, juste à demander en plus j'aurais les originaux
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

elisegisele  a écrit

Je peux le faire, juste à demander en plus j'aurais les originaux  hahaha petite ratoureuse toi    

Sont vrm belles les photos WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Marie est de plus en plus belle me semble

Merci Jeanic et Pepsi !!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

clair de lune  a écrit hahaha petite ratoureuse toi    

Sont vrm belles les photos WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Marie est de plus en plus belle me semble

Merci Jeanic et Pepsi !!!

Moi ratoureuse, pas du tout  

Quand les photos sont hébergées sur "imageshack" elles perdent beaucoup de qualité  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi  a écrit

On dirait que tu essaie de te sortir d'un mauvais pas là.;)  

Pour ma part, je n'aime pas la façon de gérer de l'empire Péladeau mais, c'est de loin plus innofensif que des empires comme Walmart et l'argent ne s'enfuit pas vers les USA. Acheter québécois, c'est faire des économies à long terme. Ce que l'on économise aujourd'hui avec des surfaces comme Walmart a un coût à payer par la suite donc, ce ne sont pas vraiment des économies.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écrit

On dirait que tu essaie de te sortir d'un mauvais pas là.;)  

Pour ma part, je n'aime pas la façon de gérer de l'empire Péladeau mais, c'est de loin plus innofensif que des empires comme Walmart et l'argent ne s'enfuit pas vers les USA. Acheter québécois, c'est faire des économies à long terme. Ce que l'on économise aujourd'hui avec des surfaces comme Walmart a un coût à payer par la suite donc, ce ne sont pas vraiment des économies.

Euh.....ce serait plus un sujet à discuter dans le dôme ça par contre.

Je vous laisse déguster votre idole.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Je vous laisse déguster votre idole.

Hum.. C'est un forum familial ici... Alors la dégustation, c'Est aileurs..        
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit
Hum.. C'est un forum familial ici... Alors la dégustation, c'Est aileurs..          

Finalement, j'écris jamais mes commentaires aux bons endroits on dirait.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Melsy4  a écrit ç

C'est justement ce que j'allais ecrire...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
napolitain1
Nouveau Né du Forum

Message par napolitain1 »

Jeanic tu me demandes en message privé qui je suis.
Un des nombreux fans de Marie Elaine que tu as banni du camée
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

napolitain1  a écritJeanic tu me demandes en message privé qui je suis.
Un des nombreux fans de Marie Elaine que tu as banni du camée Hey c'est pas écrit "règlement de compte des autres forums" dans le sujet mais "Marie-Elaine, le DVD - 16 Mai 2006"

Si Jeanic t'a demandé en message privé qui tu étais, tu penses pas que c'est parce que vous êtes mieux de régler ça entre vous.
Car nous ici je pense pas qu'on ait vrm besoin de savoir ce qui c'est passé entre vous sur les autres forums.

sans rancune  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »