Marie-Elaine, le DVD - 16 Mai 2006
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Immortel du Domaine
Marie-Élaine Thibert en spectacle
Thibert, Marie-Elaine
NOUVEAU! - À paraître :16 mai 2006
commandez chez Archambault
http://www.archambault.ca/store/Product ... 844&type=2
21,99 $ --Message edité par felix le 2006-04-19 23:21:33--
Thibert, Marie-Elaine
NOUVEAU! - À paraître :16 mai 2006
commandez chez Archambault
http://www.archambault.ca/store/Product ... 844&type=2
21,99 $ --Message edité par felix le 2006-04-19 23:21:33--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Merci pour l'info. J'vais voir si j'peux me le commander dans un zellers ou wal-mart pres de chez moi (y'a juste ca comme maususe de magasin ici )
J'vais en prendre 2-3 j'ai une tente a vancouvert qui aimerais sans doute le voir et une amie en France qui l'aime bien aussi j'lui avait envoyer l'album.
Cool il ne reste que 25 jours yessssss
J'vais en prendre 2-3 j'ai une tente a vancouvert qui aimerais sans doute le voir et une amie en France qui l'aime bien aussi j'lui avait envoyer l'album.
Cool il ne reste que 25 jours yessssss
PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT CETTE SORTIE TRÈS ATTENDUE!
Les deux seuls chanteurs québécois à avoir atteint le 10 000 (platine pour les DVD) avec un DVD de spectacle sont Richard Desjardins (Kanasuta) en janvier 2006 et Dan Bigras avec le show du Refuge en mars 2004. (source: Cria)
Donc intéressant de suivre l'évolution pour Marie-Élaine de la vente de son DVD «MARIE-ÉLAINE EN SPECTACLE»!
Les deux seuls chanteurs québécois à avoir atteint le 10 000 (platine pour les DVD) avec un DVD de spectacle sont Richard Desjardins (Kanasuta) en janvier 2006 et Dan Bigras avec le show du Refuge en mars 2004. (source: Cria)
Donc intéressant de suivre l'évolution pour Marie-Élaine de la vente de son DVD «MARIE-ÉLAINE EN SPECTACLE»!
Jeani a écritPLUS QU'UNE SEMAINE AVANT CETTE SORTIE TRÈS ATTENDUE!
les gageures sont ouvertes....lol
les gageures sont ouvertes....lol
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ooooooo je suis surprise par le prix.
problablement que ce sera encore moins cher au Costco ou WM.
je vais l,acheter, surtout pour mon chum ;)
sans vouloir chialer, y,a tellement de cd, dvd, livres a vendre qu'on peut pas tout acheter. Y,a même des dvd humoristes etccccc
en tout cas, moi, je peux pas tout acheter ce qui se vend,
je dois faire des choix.
J'aurais aimé gagner le concours de la barouette-- tout le monde en parle --Message edité par la liberté le 2006-05-08 20:03:31--
problablement que ce sera encore moins cher au Costco ou WM.
je vais l,acheter, surtout pour mon chum ;)
sans vouloir chialer, y,a tellement de cd, dvd, livres a vendre qu'on peut pas tout acheter. Y,a même des dvd humoristes etccccc
en tout cas, moi, je peux pas tout acheter ce qui se vend,
je dois faire des choix.
J'aurais aimé gagner le concours de la barouette-- tout le monde en parle --Message edité par la liberté le 2006-05-08 20:03:31--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
- Immortel du Domaine