Article sur Rock Story Journal du QC

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsi  a écritMerci!

Faudrais j'minforme pour savoir combien ça peut couter faire laminer une photo.... J'essayerais d'en trouver une belle ou qu'on voit bien suzie (en jupe ed cuire si possible) ... genre photo pendant rock story.. Moi jsuis nul à prendre des photos!

Tu ferais vraiment laminer une photo de Suzie pour l'accorcher dans ta chambre genre?

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tipet  a écrit

Tu ferais vraiment laminer une photo de Suzie pour l'accorcher dans ta chambre genre?

Ben oui! Té tu jalouse! Mais une belle photo.. genre j'ferais pas scanner un article de journal là.. mais vraiment une photo professionnelle!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pepsi  a écrit

Ben oui! Té tu jalouse! Mais une belle photo.. genre j'ferais pas scanner un article de journal là.. mais vraiment une photo professionnelle!

Ben mets-en que je suis jalouse, tsé je rêve de me retrouver sur un mur de ta chambre sur une photo où je fais une pose cochonne  

Come on Pepsi, penses-tu que je suis vraiment jalouse Je trouve juste ça drôle de faire laminer la photo d'une vedette c'est toute  ;)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Pepsi  a écritMerci!

Faudrais j'minforme pour savoir combien ça peut couter faire laminer une photo.... J'essayerais d'en trouver une belle ou qu'on voit bien suzie (en jupe ed cuire si possible) ... genre photo pendant rock story.. Moi jsuis nul à prendre des photos! Comme ça Pepsi?  

ou comme ça...  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

clair de lune  a écrit Comme ça Pepsi?  

ou comme ça...  

Ah misère, Pepsi va encore perdre le contrôle.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écrit

Ah misère, Pepsi va encore perdre le contrôle.       Y va s'étouffer avec sa gorgé d'Pepsi      
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

clair de lune  a écrit       Y va s'étouffer avec sa gorgé d'Pepsi        
è
ben chu en train de boire du coke.. Mea culpa

Je les aimes ces photos là... Mais on y voit pas assez la face !!!!!!!!!!! qqn sais si elle a recommencé à la mettre sa jupe? Quand je l'ai vu elle l'a pas mis.. mais elle avait de très beau pantalon moulant!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écrit

Ah misère, Pepsi va encore perdre le contrôle.  

ayoye  j'espere quelle est loin de la scene  sinon les petits gars vont ce rincer    

hein!  pepsi

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

La dernière fois j'tais 4e rangée j'pense... Mais non, elle avait pas sa christie de jupe.. J'étais bleu marin.. Fausse publicité !!!!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit
è
ben chu en train de boire du coke.. Mea culpa Ah là tu jase! Le coke c'est bien meilleur que le pepsi!
J'parle du vrai pepsi là... pas de toi

Citation :Pepsi a dit:
Je les aimes ces photos là... Mais on y voit pas assez la face !!!!!!!!!!! qqn sais si elle a recommencé à la mettre sa jupe? Quand je l'ai vu elle l'a pas mis.. mais elle avait de très beau pantalon moulant! Hum pour moi elle le savait que tu serais là... elle a pas pris de chance

Cé vrai que cé de valeur qu'on lui voit pas plus la face sur ces photos
C'est aussi ce que je trouvais
bidonvide
Stagiaire

Message par bidonvide »

MERCI POUR LES PHOTOS  CLAIRE DE LUNE.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

bidonvide  a écritMERCI POUR LES PHOTOS  CLAIRE DE LUNE. Ça me fait plaisir!!!

PS: Juste t'aviser que écrire en majuscule sur internet veut
dire crier alors please... cri-pas après moi ok hihi
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Le 06-09-11, à 15:07, Benoit Cote a écrit : >> Le showbizzz est fait de rumeurs ...bonne journée>  >>> -----Original Message----->> From: Rock <info@rockstory.ca>>> To: Cote Benoit

À: info@rockstory.ca; info@productionspelletier.com>>  > Objet: Suzie Villeneuve>> >>> > Bonjour, j'ai eu vent que Véronique Claveau remplacerait>> > éventuellement Suzie Villeneuve. Est-ce vrai??? Merci beaucoup!>> >
      --Message edité par Pepsi le 2006-09-12 16:01:19--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pepsi, tu ne devrais que garder l'essentiel du message et pas la pub et l'entête, c'est dur à lire.

Moi j'aime bien la réponse. Pas de temps à perdre à parler de rumeur, t'es pas à Écho-Vedette ou sur le DB icitte (mon interprétation personnelle)

À mon avis, Suzie est encore là pour plusieurs mois et, s'il y a changement, la date et la personne n'est peut-être même pas encore décidée.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Sage réponse mon RED et Pepsii pensais tu vraiment qu'ils allaient te dire qui va remplacer Suzie  il va falloir te faire une idée     --Message edité par fantomas  le 2006-09-12 21:30:40--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Stiiiiii Je vioens de recevoir une autre réponse (j'avais envoyé à 2 couurriels diufférents)

pas encore confirmé
Eric Pelletier
Productions Pelletier
Tél. : 418-622-2053
www.productionspelletier.com
info@productionspelletier.com
----- Original Message -----

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

moi j'ai hate de savoir qui va remplacé Suzie   mais j'ai une petite idée --Message edité par fantomas  le 2006-09-15 11:18:41--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »