Article sur Rock Story Journal du QC
Pepsi a écritMerci!
Faudrais j'minforme pour savoir combien ça peut couter faire laminer une photo.... J'essayerais d'en trouver une belle ou qu'on voit bien suzie (en jupe ed cuire si possible) ... genre photo pendant rock story.. Moi jsuis nul à prendre des photos!
Tu ferais vraiment laminer une photo de Suzie pour l'accorcher dans ta chambre genre?
Faudrais j'minforme pour savoir combien ça peut couter faire laminer une photo.... J'essayerais d'en trouver une belle ou qu'on voit bien suzie (en jupe ed cuire si possible) ... genre photo pendant rock story.. Moi jsuis nul à prendre des photos!
Tu ferais vraiment laminer une photo de Suzie pour l'accorcher dans ta chambre genre?
tipet a écrit
Ben oui! Té tu jalouse! Mais une belle photo.. genre j'ferais pas scanner un article de journal là.. mais vraiment une photo professionnelle!
Ben oui! Té tu jalouse! Mais une belle photo.. genre j'ferais pas scanner un article de journal là.. mais vraiment une photo professionnelle!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Ben mets-en que je suis jalouse, tsé je rêve de me retrouver sur un mur de ta chambre sur une photo où je fais une pose cochonne
Come on Pepsi, penses-tu que je suis vraiment jalouse Je trouve juste ça drôle de faire laminer la photo d'une vedette c'est toute ;)
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
-
- clair de lune
clair de lune a écrit Y va s'étouffer avec sa gorgé d'Pepsi
è
ben chu en train de boire du coke.. Mea culpa
Je les aimes ces photos là... Mais on y voit pas assez la face !!!!!!!!!!! qqn sais si elle a recommencé à la mettre sa jupe? Quand je l'ai vu elle l'a pas mis.. mais elle avait de très beau pantalon moulant!
è
ben chu en train de boire du coke.. Mea culpa
Je les aimes ces photos là... Mais on y voit pas assez la face !!!!!!!!!!! qqn sais si elle a recommencé à la mettre sa jupe? Quand je l'ai vu elle l'a pas mis.. mais elle avait de très beau pantalon moulant!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- clair de lune
Pepsi a écrit
è
ben chu en train de boire du coke.. Mea culpa Ah là tu jase! Le coke c'est bien meilleur que le pepsi!
J'parle du vrai pepsi là... pas de toi
Citation :Pepsi a dit:
Je les aimes ces photos là... Mais on y voit pas assez la face !!!!!!!!!!! qqn sais si elle a recommencé à la mettre sa jupe? Quand je l'ai vu elle l'a pas mis.. mais elle avait de très beau pantalon moulant! Hum pour moi elle le savait que tu serais là... elle a pas pris de chance
Cé vrai que cé de valeur qu'on lui voit pas plus la face sur ces photos
C'est aussi ce que je trouvais
è
ben chu en train de boire du coke.. Mea culpa Ah là tu jase! Le coke c'est bien meilleur que le pepsi!
J'parle du vrai pepsi là... pas de toi
Citation :Pepsi a dit:
Je les aimes ces photos là... Mais on y voit pas assez la face !!!!!!!!!!! qqn sais si elle a recommencé à la mettre sa jupe? Quand je l'ai vu elle l'a pas mis.. mais elle avait de très beau pantalon moulant! Hum pour moi elle le savait que tu serais là... elle a pas pris de chance
Cé vrai que cé de valeur qu'on lui voit pas plus la face sur ces photos
C'est aussi ce que je trouvais
- clair de lune
Le 06-09-11, à 15:07, Benoit Cote a écrit : >> Le showbizzz est fait de rumeurs ...bonne journée> >>> -----Original Message----->> From: Rock <info@rockstory.ca>>> To: Cote Benoit
À: info@rockstory.ca; info@productionspelletier.com>> > Objet: Suzie Villeneuve>> >>> > Bonjour, j'ai eu vent que Véronique Claveau remplacerait>> > éventuellement Suzie Villeneuve. Est-ce vrai??? Merci beaucoup!>> >
--Message edité par Pepsi le 2006-09-12 16:01:19--
À: info@rockstory.ca; info@productionspelletier.com>> > Objet: Suzie Villeneuve>> >>> > Bonjour, j'ai eu vent que Véronique Claveau remplacerait>> > éventuellement Suzie Villeneuve. Est-ce vrai??? Merci beaucoup!>> >
--Message edité par Pepsi le 2006-09-12 16:01:19--
-
Pepsi, tu ne devrais que garder l'essentiel du message et pas la pub et l'entête, c'est dur à lire.
Moi j'aime bien la réponse. Pas de temps à perdre à parler de rumeur, t'es pas à Écho-Vedette ou sur le DB icitte (mon interprétation personnelle)
À mon avis, Suzie est encore là pour plusieurs mois et, s'il y a changement, la date et la personne n'est peut-être même pas encore décidée.
Moi j'aime bien la réponse. Pas de temps à perdre à parler de rumeur, t'es pas à Écho-Vedette ou sur le DB icitte (mon interprétation personnelle)
À mon avis, Suzie est encore là pour plusieurs mois et, s'il y a changement, la date et la personne n'est peut-être même pas encore décidée.
Stiiiiii Je vioens de recevoir une autre réponse (j'avais envoyé à 2 couurriels diufférents)
pas encore confirmé
Eric Pelletier
Productions Pelletier
Tél. : 418-622-2053
www.productionspelletier.com
info@productionspelletier.com
----- Original Message -----
pas encore confirmé
Eric Pelletier
Productions Pelletier
Tél. : 418-622-2053
www.productionspelletier.com
info@productionspelletier.com
----- Original Message -----