Les académiciennes et l'adisq 2006
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écritPis pourquoi y'ont pas ruminer Rock story bordel de merde. Y'ont pas eu full de pub et y'ont fait plein de show.. grrrrrrrrrrrr
Tu veux surement dire Nominé
Quoi que dans ton cas ruminer peut-être bon...étant donné que tu trouves ça vache que Rock Story n'y soit pas
Tu veux surement dire Nominé
Quoi que dans ton cas ruminer peut-être bon...étant donné que tu trouves ça vache que Rock Story n'y soit pas

C'est bobépine ou bépine SVP

-
-
bobépine a écrit
Ah zut...t'a pas compris ma joke platte d'abord
ruminer: Tourner et retourner une idée dans son esprit
Oh.. Ben jai pris ta joke d'un autre sens.. Je pensais que ruminer, c'était le bruit qu'une vache ou un cheval faisais
Ah zut...t'a pas compris ma joke platte d'abord
ruminer: Tourner et retourner une idée dans son esprit
Oh.. Ben jai pris ta joke d'un autre sens.. Je pensais que ruminer, c'était le bruit qu'une vache ou un cheval faisais
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
-
-
-
d[o_o]b a écritFaut penser qu'il n'y a pas que Star Academie sur la scene artistique quebecoise ...
Excuse moi mais rendu a ce niveau, on s'en fout de ceux qui sont venus de star académie, ce sont de leur oeuvres dont on parle, de leur musique qui touche et qui connait du succès..
Je suis très très très déçu que l'Adisq n'est pas compris ça cette année. Ce sont des artistes qui réussissent et qui ont un véritable talent. Il faut le reconnaitre ! C'est a ca qu'un gala sert !
Moi aussi je le lance un : COME ON !
Excuse moi mais rendu a ce niveau, on s'en fout de ceux qui sont venus de star académie, ce sont de leur oeuvres dont on parle, de leur musique qui touche et qui connait du succès..
Je suis très très très déçu que l'Adisq n'est pas compris ça cette année. Ce sont des artistes qui réussissent et qui ont un véritable talent. Il faut le reconnaitre ! C'est a ca qu'un gala sert !
Moi aussi je le lance un : COME ON !