Les académiciennes et l'adisq 2006

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Mysterylife  a écrit
Que vous soyez reconnus par l'académie est une chose sachant la magouille qui se cache en dessous de tout ça... Tu sais les juges sont pour la plupart des têtes dirigeantes de maisons de production ect alors ** leurs choix sont pas mal faussés**
Tu as raison , se n'est qu'une statuette, sauf que cette statuette aide souvent à ceux qui la tienne dans leurs mains à vendre soit leur CD et ou leur billet de spectacle!
Votre récompense réelle et véritable c'est nous le public, nous qui finalement ne se feront pas influencé par leurs choix et continueront à encourager et à suivre ceux et celles qui font se métier avec passion, détermination et qui un jour eux de l'ADISQ ne pourront plus levée le nez sur plusieurs qui le méritent d'être nominés autant que d'autres.

Le trophée réelle c'est nous et continuez bâtard à faire ce que vous faites  ;)  

trop bien dit Mystery!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Mysterylife  a écrit
Encore là, dans les nominations y'a beaucoup d'oubliés versus trop d'émissions nominés via le poste de TV qui diffuse se gala  

Tu parles des tvastars?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterylife  a écrit
Encore là, dans les nominations y'a beaucoup d'oubliés versus trop d'émissions nominés via le poste de TV qui diffuse se gala  

Pas nécessaire de le diffuser à TVA...

Je verrais très bien M+ et Musimax le présenter
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Red Ketchup  a écrit

Tu parles des tvastars?
Voilà

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Pas nécessaire de le diffuser à TVA...

Je verrais très bien M+ et Musimax le présenter

Bien d'accord, alors qui se propose comme producteur avec moi  

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

J'emmarque moi too Mysterylife!!!

non mais... tu parles d'un pied de nez aux académiciennes, aussi subtile qu'un dix-roues!!!

sérieux la... Véronique Cloutier... ATABOY ma fille! j'suis ben d'accord avec toi!!

J'peux pas croire cibole qu'annie et marie-élaine sont pas nominées...

et Marie-mai, même si elle avait eu ses nominations l'an passé, aurait pu avoir au moins une prestation.. je sais pas! Clip de l'année avec ''encore une nuit''...

c'est vraiment pas croyable!

RED: m'en va me bourrer la face de poulet caline! j'veux qu'une académicienne monte sul stage, pis ca va être Annie V.
(avec ou sans Dany )

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Zanna  a écritJ'emmarque moi too Mysterylife!!!

non mais... tu parles d'un pied de nez aux académiciennes, aussi subtile qu'un dix-roues!!!

sérieux la... Véronique Cloutier... ATABOY ma fille! j'suis ben d'accord avec toi!!

J'peux pas croire cibole qu'annie et marie-élaine sont pas nominées...

et Marie-mai, même si elle avait eu ses nominations l'an passé, aurait pu avoir au moins une prestation.. je sais pas! Clip de l'année avec ''encore une nuit''...

c'est vraiment pas croyable!

RED: m'en va me bourrer la face de poulet caline! j'veux qu'une académicienne monte sul stage, pis ca va être Annie V.
(avec ou sans Dany )

Ben oui hein, la chanson est composée par Dany. Ce serait plutôt cocasse qu'Annie monte sur scène avec Dany si la chanson gagne.

Mais, j'viens de penser à ça là. Les poulets, c'est pour les interprètes. Pour ce qui est de la chanson de l'année, c'est par téléphone le soir même habituellement.

Bon, au moins, on ne fera pas d'indigestion de poulet.  ;)
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Lol, vous allez vous bourrez de poulet pour rien, parce que la chanson de l'année c'est tellement par téléphone!

Alors no poulet mais.....grosse facture de BELL
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

fiouuu... pas d'indigestion!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Moi j'inviterais tous les gens ici à voter pour Un ange qui passe, fans ou pas d'Annie, pour montrer à l'ADISQ que les anciens académiciens ont leur place comme les autres et que c'est eux qu'une partie du public veut voir, alors va falloir qui fasse avec!

*Je suis tellement subtile *
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Dé-geu-lasse. Ça va tu être drabe ce gala la..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Le jury ne devrait pas être composé de décideur mais seulement de mélomanes ayant au moins certaines connaissances musicales. Ce qui est très loin des décideurs la plupart du temps.

Je ne suis pas d'accord que l'on doive laisser décider le public seulement. Pour moi, un gala est fait pour découvrir ce qui se fait de mieux, ce qui n'exclu pas bien sûr les artistes étant déjà très populaire auprès du public comme certains ex-acacémiciens.

Il devrait effectivement y avoir un autre gala pour les choix du public mais aussi, il faudrait réviser totalement la façon de faire de l'Adisq.

Là, présentement, ça ressemble plus à une guerre de pouvoir qu'un gala méritoire. --Message edité par Red Ketchup le 2006-09-13 21:52:25--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écritLe jury ne devrait pas être composé de décideur mais seulement de mélomanes ayant au moins certaines connaissances musicales. Ce qui est très loin des décideurs la plupart du temps.

Je ne suis pas d'accord que l'on doive laisser décider le public seulement. Pour moi, un gala est fait pour découvrir ce qui se fait de mieux, ce qui n'exclu pas bien sûr les artistes étant déjà très populaire auprès du public comme certains ex-acacémiciens.

Il devrait effectivement y avoir un autre gala pour les choix du public mais aussi, il faudrait réviser totalement la façon de faire de l'Adisq.

Là, présentement, ça ressemble plus à une guerre de pouvoir qu'autre chose.
Et se dilemne et débat date de plus d'une dizaine d'année et se bien avant la venue des ex SA

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

P'tite question avec aucune dose de méchanceté... Marie elaine a terminé sa tournée en février... Or.. Pourquoi elle a spectacle de l'année? elle aurait dû avoir ça (et gagner ça) en 2005... non?

Pis Marie-Mai.. elle a fais plusieurs shows, festivaux etc.. Ça compte ça.. et Annie encore plus.. Câline.. Pis la toune de meggie.. je brule encore pour toi.. elle a pogné en titi celle là aussi.. tk!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Et se dilemne et débat date de plus d'une dizaine d'année et se bien avant la venue des ex SA

Effectivement.;)

C'est pas aujourd'hui qu'on va changer le monde j'pense.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Red Ketchup  a écrit

Effectivement.;)

C'est pas aujourd'hui qu'on va changer le monde j'pense.

OUI C'EST AUJOURD'HUI BON!!!!!!!!

-J. Johnson
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Y'ont juste à nominer le monde qui chante ben, ça va revenir normal
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritP'tite question avec aucune dose de méchanceté... Marie elaine a terminé sa tournée en février... Or.. Pourquoi elle a spectacle de l'année? elle aurait dû avoir ça (et gagner ça) en 2005... non?
Pis Marie-Mai.. elle a fais plusieurs shows, festivaux etc.. Ça compte ça.. et Annie encore plus.. Câline.. Pis la toune de meggie.. je brule encore pour toi.. elle a pogné en titi celle là aussi.. tk!

Les nominations sont basé sur les événement de juin 2005 à juin 2006 (ou quelque chose comme ça). Donc, MÉ a été active une bonne partie de cette période là.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Zanna  a écrit

OUI C'EST AUJOURD'HUI BON!!!!!!!!

OK boss.  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritP'tite question avec aucune dose de méchanceté... Marie elaine a terminé sa tournée en février... Or.. Pourquoi elle a spectacle de l'année? elle aurait dû avoir ça (et gagner ça) en 2005... non?

Pis Marie-Mai.. elle a fais plusieurs shows, festivaux etc.. Ça compte ça.. et Annie encore plus.. Câline.. Pis la toune de meggie.. je brule encore pour toi.. elle a pogné en titi celle là aussi.. tk! Si c'est en février, elle était élligible, tout est fais selon des dates de sortis etc etc, c'est bien tutché leurs affaires. Tu peux entendre une toune dans l'année et être vexé qu'elle ne soit pas en nominaition et aux gala l'an d'après la voire en nomination, c'est à cause des dates de sortis.

Plusieurs artistes vont sortir leurs album à un certain mois de l'année pour y être éligible.
C'est mathématiquement calendrier

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »