Annie Villeneuve - spectacle au Mont Ste. Anne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

En espèrant ne pas ouvrir un deuxième sujet: Annie sera en spectacle au Mont Ste. Anne le 8 octobre prochain à 18h00. Pour ceux qui vivent à Beauport, regardez dans votre Beauport Express en page 2, ils parlent de la fête qu'il y aura là-bas à ce moment-là.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Et c'est gratuit ma foi et acoustique en plus!
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Savez vous c'est ou? la salle ou c dehors? c'est gratuit cest sure?
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mawiiie  a écritEt c'est gratuit ma foi et acoustique en plus!

Zut !! J'ai deja mes billets pour son show de la veille, alors j'crois pas que j'me taperai la route jusqu'au Mont Ste Anne le 8 octobre... dommage !! J'aurais bien aimé voir son show acoustique ..  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Rivière-St-François, c'est pas ben loin du Mont-St-Anne... ca vaut vraiment la peine de voir le show acoustique. S'il fait beau, dehors ca va être un vrai p'tit charme. C'est gratuit à moins qu'il y ait un coût pour entrer sur le site.. mais ca doit pas etre grand chose.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Oui je sais c'est tout pres... 15-20 minutes maximum... mais le Mont Ste Anne est quand meme a 1h30 de chez moi environ...

Ca peut tjrs se faire mais faut que j'examine mes disponibilités...

Merci de tes encouragements.. j'vais jongler a tout ca sérieusement...  

Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

Voici le résumé de l'activité sur le site du Mont Ste. Anne:

ANNIE VILLENEUVE EN SPECTACLE
8 octobre 2006
Annie Villeneuve propose un spectacle version acoustique empreint de toute la sensibilité qu'on lui connaît. Elle interprète avec authenticité des textes fragiles décrivant les tribulations du quotidien. Annie Villeneuve, l'Académicienne, nous fait découvrir son univers musical et saura sans aucun doute conquérir son auditoire. Spectacle à 18 h.
emi
Novice

Message par emi »

Le spectacle est gratuit et puis pour entrer sur le site le cout est de 3$ avant taxe par adulte
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

liz  a écrit

Zut !! J'ai deja mes billets pour son show de la veille, alors j'crois pas que j'me taperai la route jusqu'au Mont Ste Anne le 8 octobre... dommage !! J'aurais bien aimé voir son show acoustique ..  

c'est 2 shows complètement différents! deux facettes d'Annie qui valent la peine d'être vues, vraiment!  

j'tourne le fer dans la plaie là hein?!  ;)

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Zanna  a écrit

c'est 2 shows complètement différents! deux facettes d'Annie qui valent la peine d'être vues, vraiment!  

j'tourne le fer dans la plaie là hein?!  ;)  

Mets en !!        

Surtout que j'viens de réaliser que ce sera une fin de semaine de 3 jours et y aura d'la visite a la maison ... Mettons que ca aurait l'air fou si j'me sauvais 2 soirs de suite hein...  

J'aurai surement une autre occasion de voir ce show là... enfin j'espere...  :/  

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

up! Ne manquez pas ca gens du coin!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

waouuuuu J'y vais   On monte à Qc aujourd'hui pour aller aux pommes à l'ile d'orléan et ce soir, vu que le show est pas trop tard, on va faire le ti détour pour aller voir Annie...

Bonne journée tout le monde, on part tantot  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

cool bon show!!!
j'ai hâte de lire tes commentaires sur son nouveau show!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai bien aimé le show...Annie était belle comme tout, à l'aise, c'était comme une soirée près d'un feu de camp avec une amie qui chante. Elle peut vraiment chanter n'importe quoi.

Le coup de masse maintenant: C'est quoi l'idée de faire faire une show plein air au mois d'octobre le soir après le coucher du soleil. Sti on était congelés. je me demande encore comment Annie a pu chanter 1½ heure sans arrêt sans se mettre à grelotter. Maudit qui faisait frette avec le vent.

C'était ben le fun de voir les filles du forum d'Annie  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

as-tu des photos  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

William  a écritas-tu des photos    

m annouk avait laissé l'appareil dans l'auto à 50 Km de là    
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

Annouk  a écrit

Bahh, ça aurait été juste un toute tite marche de santé que d'aller le chercher   .......  Non mais sérieusement, les filles auront sûrement des photos à leur retour .
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

freakylu  a écrit
Bahh, ça aurait été juste un toute tite marche de santé que d'aller le chercher   .......  Non mais sérieusement, les filles auront sûrement des photos à leur retour .

D'autant plus qu'elles étaient au premier rang. Ça va surement faire de belles photos ça
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annouk  a écrit

D'autant plus qu'elles étaient au premier rang. Ça va surement faire de belles photos ça  

c't'embêtant... est capable de ''faire laite'' quand à veux!? (tite joke qu'Annie a déjà faite... et immortalisée).

Feck comme ca la température a brouillé les cartes ?? poche!!
va falloir que tu revives l'expérience bien au chaud à Arvida en février, pas le choix

-J. Johnson
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

Pratique ... tout de même  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »