Jean FRancois est-il encore chanteur
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
j'étais du spectacle a Louiseville il a donné un excellent show avec une super belle énergie et s'est un plaisir de voir un chanteur comme lui qui dégage autant sur scène comme à l'extérieur. tres bon spectacle
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
- clair de lune
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
francois était la a titre d'invité de jean-Francois de mem qu'annie hébert une ancienne collegue dans la comédie musicale Rent. elle chante d'ailleurs très bien. elle est surprenante. Francois a participé a quelques chansons avec Jean-Francois dont madame blue je vais changer le monde promenade sur mars et d'autres dont je me souviens plus du nom et bien sur sweet home alabamma
Jean-Francois a chanté de tout . vraiment il a chanté salut Léon en passant par with or without you je vais changer le monde l'hymne à l'amour. I'.ll be missing you promenade sur mars y'a paas grand chose dans le ciel a soir , Heureux d'un printemps, un medley pour les baby boomers medley rétro chasse galerie Marie Louise ...
Jean-Francois a chanté de tout . vraiment il a chanté salut Léon en passant par with or without you je vais changer le monde l'hymne à l'amour. I'.ll be missing you promenade sur mars y'a paas grand chose dans le ciel a soir , Heureux d'un printemps, un medley pour les baby boomers medley rétro chasse galerie Marie Louise ...
Visitez le : www.MARCANDRE.CA
forum : https://90262.aceboard.fr/index.php?login=90262
Lâchez pas Marc et Jf !!!
- clair de lune
aaaaah coline Melan... tu veux me faire regretter de pas y avoir été!
François qui a chanté Sweet home et J-F Marie-Louise etc dans ma place
et pour une fois que tu viens toi aussi dans mon coin j'ai même pas pu aller te voir grrrrr
Bin merci bcp pour vos résumés melan2222 et constellation
Contente que vous avez aimé votre soirée!!!
François qui a chanté Sweet home et J-F Marie-Louise etc dans ma place
et pour une fois que tu viens toi aussi dans mon coin j'ai même pas pu aller te voir grrrrr
Bin merci bcp pour vos résumés melan2222 et constellation
Contente que vous avez aimé votre soirée!!!