Commentaires show Joe Dassin?
Moi et Melsy on est présentement à Québec dans notre chambre d'hotel ;-) et on est allé espionner au Capitole tantot... et on a vu les décors du show de Joe Dassin ;-)
C'est pas mal cute... Tout d'un blanc immaculé !!! Le petit bar a l'entrée a été renommé "Le bistro des trois colombe" pour l'occasion ;-) Full Concept !!!
C'est pas mal cute... Tout d'un blanc immaculé !!! Le petit bar a l'entrée a été renommé "Le bistro des trois colombe" pour l'occasion ;-) Full Concept !!!
Nestle23 a écritMoi et Melsy on est présentement à Québec dans notre chambre d'hotel ;-) et on est allé espionner au Capitole tantot... et on a vu les décors du show de Joe Dassin ;-)
Et j'espère que vous en avez profiter pour visiter un peu Québec !
Et puis le show ?
Et j'espère que vous en avez profiter pour visiter un peu Québec !
Et puis le show ?
Merci à AudreyAud de l'avoir dit à Lisa qui elle me l'a dit
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
*Aud* a écrit
Ca ma fait plaisir
On a pas vu grand chose par contre, à part le fils Dassin dire qu'il aime la distribution pis que son pere est fiere.
Ah oui! Et Martin qui dit avoir un hamster dans sa tete. Je deforme tu tout la moi?
Ca ma fait plaisir
On a pas vu grand chose par contre, à part le fils Dassin dire qu'il aime la distribution pis que son pere est fiere.
Ah oui! Et Martin qui dit avoir un hamster dans sa tete. Je deforme tu tout la moi?
Blogue - Statut: Étudiant