Rock Story 26 27 28 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écritVéro ne fait pas l'affaire?

Elle est donc bien dure à remplacer Suzie.    

Alors qu'ils mettent Véronic Dicaire! Même si je préfère SUziiiiiiiiiiiiiiiiiie!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

C'est ca elle n'a pas fait l'affaire ,que veux-tu Red pas facile a remplacer Suzie    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

fantomas  a écrit   C'est ca elle n'a pas fait l'affaire ,que veux-tu Red pas facile a remplacer Suzie      

J'apprécie ton humilité!    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Mais oui  ils ont choisi Marie France Lettre pour ca ressemblance vocal . --Message edité par fantomas  le 2006-10-31 21:01:40--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

fantomas  a écritMais oui  ils ont choisi Marie France Lettre pour ca ressemblance vocal .  Tu veux dire que Marie-France Lettre a une voix semblable à Véronique?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

clair de lune  a écrit Tu veux dire que Marie-France Lettre a une voix semblable à Véronique?

Tu t'en sortira pas Fantomas.
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

fantomas  a écritMais oui  ils ont choisi Marie France Lettre pour ca ressemblance vocal .  
Ça fait plusieurs fois que je te lis et que je te trouve vraiment désagréable!
Tu as le droit entièrement d'aimer Véronique, mais maudit, c'Est tu nécessaire de dénigrer les autres chanteuses? Tout ce que tu réussis à faire, c'est nous faire détesté Véronique!
Continue à l'aimer, à la suivre dans sa carrière, mais maudit, ouvre toi les yeux, pis soit objectif, Véro est super bonne, mais y'en n'a d'autres aussi qui sont bonne, fack arrête de les dénigrer, seulement pour augmenter Véro, ça ne fonctionne pas!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Lolipop7  a écrit
Tout ce que tu réussis à faire, c'est nous faire détesté Véronique!

Kosse que j'fais si je l'aime déjà pas en partant?  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Lolipop7  a écrit
Ça fait plusieurs fois que je te lis et que je te trouve vraiment désagréable!
Tu as le droit entièrement d'aimer Véronique, mais maudit, c'Est tu nécessaire de dénigrer les autres chanteuses? Tout ce que tu réussis à faire, c'est nous faire détesté Véronique!
Continue à l'aimer, à la suivre dans sa carrière, mais maudit, ouvre toi les yeux, pis soit objectif, Véro est super bonne, mais y'en n'a d'autres aussi qui sont bonne, fack arrête de les dénigrer, seulement pour augmenter Véro, ça ne fonctionne pas!

Je dénigre personne,c'est sur qu'il y a des Chanteuses superieur a Véronique Claveau,Suzie Villeuve,Annie Villeuve ect .Et dis moi qui J'ai dénigué,et tu sur que c'est moi qui dénigre les autres chanteurs ,pour marie France Lettre c'est une farce ,si tu n'es pas capable de t'en rendre conte (pas de ma faute)et je pense que tu prend ca trop au sérieux  moi il ya personne qui va me faire détester un artiste qui fais bien son travail mais toi je ne sais pas : Moi je sais que Pepsii n'aime pas Véronique comme chanteuse c'est son droit et j'ai le droit de dire ce que je pense moi aussi et de m'amuser( moi ma chanteuse préfèrer c'est Marie Maic'est tu du sérieux ca     Hein mon Red pense tu que je vais m'en sauver la  

PS:aide moi je t'en pris --Message edité par fantomas  le 2006-11-01 08:14:55--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

fantomas  a écrit

Je dénigre personne,c'est sur qu'il y a des Chanteuses superieur a Véronique Claveau,Suzie Villeuve,Annie Villeuve ect .Et dis moi qui J'ai dénigué,et tu sur que c'est moi qui dénigre les autres chanteurs ,pour marie France Lettre c'est une farce ,si tu n'es pas capable de t'en rendre conte (pas de ma faute)et je pense que tu prend ca trop au sérieux  moi il ya personne qui va me faire détester un artiste qui fais bien son travail mais toi je ne sais pas : Moi je sais que Pepsii n'aime pas Véronique comme chanteuse c'est son droit et j'ai le droit de dire ce que je pense moi aussi et de m'amuser( moi ma chanteuse préfèrer c'est Marie Maic'est tu du sérieux ca     Hein mon Red pense tu que je vais m'en sauver la  

PS:aide moi je t'en pris  

Tu t'en sauves toujours...enfin...selon toi. Mais je trouve souvent tes sauvetages plutôt boiteux.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

[cit]Red Ketchup  a dit :

Tu t'en sauves toujours...enfin...selon toi. Mais je trouve souvent tes sauvetages plutôt boiteux.
[/cit

Que veux tu je fais de mon mieux,et je ne me prend pas au sérieux moi, je respect tous ceux et celle qui ont le courage de monter sur scène et quoi chancun sont style .   --Message edité par fantomas  le 2006-11-04 17:29:01--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »