Rock Story 26 27 28 octobre
felix a écritPourrait-on laisser Véronique faire ses preuves dans ce show rock avant de la juger irrémédiablement....Véronique n'est pas Suzie...et Suzie n'est pas Véronique...mais talents pour talents, l'une et l'autre m'ont toujours plu.
Faire ses preuves? Regarde la se prendre pour Suzie... Tu imagines 3 hrs comme ça.. oufffff..
http://www.youtube.com/watch?v=6aRo_PslV00
Faire ses preuves? Regarde la se prendre pour Suzie... Tu imagines 3 hrs comme ça.. oufffff..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Pepsi...reviens-en
Pepsi...reviens-en

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
Ben....euh....je la trouve correct moi Véro là-dedans?
Il faut lui laisser sa chance. Est-ce que les gens auraient pu imaginer Suzie dans ce show là après l'avoir vu chanter Quand on n'a que l'amour et Je vais t'aimer?
L'attitude pour un style, ça s'apprend.
Dans le fond, avoue que c'est surtout de l'allure sexy de Suzie dont tu va t'ennuyer.
Il faut lui laisser sa chance. Est-ce que les gens auraient pu imaginer Suzie dans ce show là après l'avoir vu chanter Quand on n'a que l'amour et Je vais t'aimer?
L'attitude pour un style, ça s'apprend.
Dans le fond, avoue que c'est surtout de l'allure sexy de Suzie dont tu va t'ennuyer.

Red Ketchup a écritBen....euh....je la trouve correct moi Véro là-dedans?
Ben c'est sûr que ça joue pour beaucoup dans la balance... Mais je trouve qu'elle se prends pour Suzie... pas mal d'ailleurs.. et pas juste dans ces tounes là ... dans pas mal tout ce qu'elle a fait à l'académie j'ai truvé qu'elle essayait toujours de faire comme l'original! Pis j'ai toujours trouvé qu'elle était criarde aussi.. quoi que suzie aussi mais elle est moins pire j'trouve!

Ben c'est sûr que ça joue pour beaucoup dans la balance... Mais je trouve qu'elle se prends pour Suzie... pas mal d'ailleurs.. et pas juste dans ces tounes là ... dans pas mal tout ce qu'elle a fait à l'académie j'ai truvé qu'elle essayait toujours de faire comme l'original! Pis j'ai toujours trouvé qu'elle était criarde aussi.. quoi que suzie aussi mais elle est moins pire j'trouve!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
C'est sur que si elle font un duo, Je vais fixer Suzie... Pis si elle chante tu seule au pire j'irai au toilette..
Ben moi j'y était a Rock Story hier soir le 27, bon show dans l'ensemble ,j'était section 500 premier banc .Le son était pas terrible j'ai touver le show trop long enlève une demie heure et ca serait correct,jean Ravel un peu trop de place et Suzie était bonne.Les commentaires que j'ai entendu des gens ils ont trouver Véronique Claveau super bonne ,une coche de plus ect ect mais moi je peu vous dire pas une coche deux de plus que Suzie Villeneuve même pas comparable une pluie d'applaudissement pour Véronique Claveau.
Oui elle va élever le show d'un Cran et ca c'est sur
C'est sur que si elle font un duo, Je vais fixer Suzie... Pis si elle chante tu seule au pire j'irai au toilette..
Ben moi j'y était a Rock Story hier soir le 27, bon show dans l'ensemble ,j'était section 500 premier banc .Le son était pas terrible j'ai touver le show trop long enlève une demie heure et ca serait correct,jean Ravel un peu trop de place et Suzie était bonne.Les commentaires que j'ai entendu des gens ils ont trouver Véronique Claveau super bonne ,une coche de plus ect ect mais moi je peu vous dire pas une coche deux de plus que Suzie Villeneuve même pas comparable une pluie d'applaudissement pour Véronique Claveau.
Tant qu'il y a des messages d'erreur sur ce forum, veuillez utiliser le forum de secours SVP. http://www.domainebleu.ca --Message edité par William le 2006-10-28 19:46:47--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
fantomas a écrit
Hummmm.....le show trop long? Ravel trop de place? Véro une coche au-dessus avec seulement deux ou trois petites apparitions?
Tous les goûts sont dans la nature on dirait.
Le show était à Québec, Véro est de Québec.
Ce qui m'inquiète un peu de ce show là est qu'il se régionalise encore plus. Rock Story fait déjà fureur à Québec mais n'a pas vraiment percé le marché Montréalais. Pas sûr que ça va changer de ce côté.
Hummmm.....le show trop long? Ravel trop de place? Véro une coche au-dessus avec seulement deux ou trois petites apparitions?
Ce qui m'inquiète un peu de ce show là est qu'il se régionalise encore plus. Rock Story fait déjà fureur à Québec mais n'a pas vraiment percé le marché Montréalais. Pas sûr que ça va changer de ce côté.
Red Ketchup a écrit
Mais je trouve aussi que Ravel prends plus de place que Suzie... c'est sûr que j'ai un très léger parti pris mais quand même
Véro élever le show d'une coche? Pas sûr pantoute.. mais bon tant mieux si ole monde ont aimé... je trouverais platte pour Jean que le show fasse faillitte à cause d'elle
Mais je trouve aussi que Ravel prends plus de place que Suzie... c'est sûr que j'ai un très léger parti pris mais quand même
Véro élever le show d'une coche? Pas sûr pantoute.. mais bon tant mieux si ole monde ont aimé... je trouverais platte pour Jean que le show fasse faillitte à cause d'elle
-
J'sais bien que Ravel prend beaucoup de place Pepsi mais, c'est très normal. La grande majorité des classiques rock de cette époque est chanté par des hommes. Et en plus, c'est l'idée de Ravel et il est par la suite allé chercher une chanteuse pour compléter son show et surtout, avoir un nom connu à afficher.
Moi je suis sur a 99% que Véronique Claveau ne fera pas parti de rock Story trop de chose l'attend et elle fera un show solo le 16 novembre a Québec et sincèrement Jean Ravel le meilleur est derrière lui et pour Suzie plein de chose l'attend elle aussi alors bonne chance a Suzie et Véronique dans le futur
-
fantomas a écritMoi je suis sur a 99% que Véronique Claveau ne fera pas parti de rock Story trop de chose l'attend et elle fera un show solo le 16 novembre a Québec et sincèrement Jean Ravel le meilleur est derrière lui et pour Suzie plein de chose l'attend elle aussi alors bonne chance a Suzie et Véronique dans le futur
Bon, Véro ne fera pas parti de Rock Story maintenant.
T'es dure à suivre.
Ou bien tu t'es trompé de nick en écrivant ça?
Bon, Véro ne fera pas parti de Rock Story maintenant.
T'es dure à suivre.
Ou bien tu t'es trompé de nick en écrivant ça?
-
-