Rock Story 26 27 28 octobre
-
mini-nanou
- Modeste Jacasseur
mini-nanou a écrit
Le pire c'est que j'y vais pas.
*Moi avec j'ai accroché sur sa phrase.*
Ben voyons donc, tu y vas passsssssssssssss LOL
*on n'est pas mal dans le même bateau à propos du reve *
Le pire c'est que j'y vais pas.
*Moi avec j'ai accroché sur sa phrase.*
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
-
Red Ketchup
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écrit
Merci! C'est une forumeuse qui me l'a dite quand j'allais moins bien!
Ah passant red, t'a ben raison! Véro ferait une très bonne job! Véronic Dicaire bien sur
Ouais, c'est sûr que Véro Dicaire ferait sûrement sauter la barraque avec tout le talent qu'on lui connait.
Mais l'autre Véro est quand même bonne lâ lâ.
Merci! C'est une forumeuse qui me l'a dite quand j'allais moins bien!
Ah passant red, t'a ben raison! Véro ferait une très bonne job! Véronic Dicaire bien sur
Ouais, c'est sûr que Véro Dicaire ferait sûrement sauter la barraque avec tout le talent qu'on lui connait.
-
mini-nanou
- Modeste Jacasseur
Lolipop7 a écrit
Je suis assez satasfaite de ce que j'ai vécu avec Suzie et avec les nombreux spectacles de Rock Story que j'ai vu.
Je suis comblé, j'attend juste la sortie de son album.
*Ouep, on navigue ensemble lol*
Je suis assez satasfaite de ce que j'ai vécu avec Suzie et avec les nombreux spectacles de Rock Story que j'ai vu.
mini-nanou a écrit
Wowww, t'es hot!;)
*lollll ouep*
Wowww, t'es hot!;)
*lollll ouep*
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Red Ketchup a écrit
Vois tu mon Red c'est pas donner a tout le monde de reconnaitre si une ou un chanteur a du talent ,mais toi tu la que veux tu il y en a qui l'on pas
sans nommer de nom
Vois tu mon Red c'est pas donner a tout le monde de reconnaitre si une ou un chanteur a du talent ,mais toi tu la que veux tu il y en a qui l'on pas
sans nommer de nom
- clair de lune
- clair de lune
- clair de lune
Pepsi a écrit
On ira prendre un verre pendant qu'elle chante stie.. Yep bonne idée ça!
Ou bin on sortira voir si y a pas des musiciens sur la scène extérieur juste en face du Capitol.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour s'en sauver
Bin non j'exagère là... elle fait pas dans mes goûts mais je suis capable d'la voir quand même!
Bah au moins pour UNE chanson
On ira prendre un verre pendant qu'elle chante stie.. Yep bonne idée ça!
Ou bin on sortira voir si y a pas des musiciens sur la scène extérieur juste en face du Capitol.
Bin non j'exagère là... elle fait pas dans mes goûts mais je suis capable d'la voir quand même!
clair de lune a écrit Yep bonne idée ça!
Moi j'suis capable d'l'entendre mais pas de la voir.... elle se prends trop pouru ne autre!!! p-e que les chx long elle va moins m'ennarver.. Malgré que ses mimiques.. ah j'aime mieux pas y penser... TOut cas, si t'entends qqn crier "VA T'EN!!!!!!!! ON VEUT SUZIE !!!!!!" C'est moi
Moi j'suis capable d'l'entendre mais pas de la voir.... elle se prends trop pouru ne autre!!! p-e que les chx long elle va moins m'ennarver.. Malgré que ses mimiques.. ah j'aime mieux pas y penser... TOut cas, si t'entends qqn crier "VA T'EN!!!!!!!! ON VEUT SUZIE !!!!!!" C'est moi
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- clair de lune
Pepsi a écrit
Moi j'suis capable d'l'entendre mais pas de la voir.... elle se prends trop pour une autre!!! p-e que les chx long elle va moins m'ennarver.. Malgré que ses mimiques.. ah j'aime mieux pas y penser... TOut cas, si t'entends qqn crier "VA T'EN!!!!!!!! ON VEUT SUZIE !!!!!!" C'est moi
Ah bin gardon ça... j'savais pas que c'était pour les même raison qu'on l'aimait pas!
Moi aussi JE VEUX SOUZIIIIIIIIIE
Citation :Pepsi a dit:
TOut cas, si t'entends qqn crier "VA T'EN!!!!!!!! ON VEUT SUZIE !!!!!!" C'est moi Si t'entends de l'écho... c'est pas du rebond... c'est moi --Message edité par clair de lune le 2006-10-04 16:39:05--
Moi j'suis capable d'l'entendre mais pas de la voir.... elle se prends trop pour une autre!!! p-e que les chx long elle va moins m'ennarver.. Malgré que ses mimiques.. ah j'aime mieux pas y penser... TOut cas, si t'entends qqn crier "VA T'EN!!!!!!!! ON VEUT SUZIE !!!!!!" C'est moi
Ah bin gardon ça... j'savais pas que c'était pour les même raison qu'on l'aimait pas!
Moi aussi JE VEUX SOUZIIIIIIIIIE
Citation :Pepsi a dit:
TOut cas, si t'entends qqn crier "VA T'EN!!!!!!!! ON VEUT SUZIE !!!!!!" C'est moi Si t'entends de l'écho... c'est pas du rebond... c'est moi --Message edité par clair de lune le 2006-10-04 16:39:05--
-
Red Ketchup
-
mini-nanou
- Modeste Jacasseur
L'entrevue Radio Énergie:
http://rapidshare.de/files/35526088/Le_ ... 6.mp3.html id=firm
http://rapidshare.de/files/35526088/Le_ ... 6.mp3.html id=firm