Le Complexe culturel accueille Annie Villeneuve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Par Patrick Vaillancourt
Voir tous les articles de Patrick Vaillancourt
Article mis en ligne le 15 novembre 2006
--------------------------------------------------------------------------------

L’ex-académicienne Annie Villeneuve présentera son spectacle «Quand je ferme les yeux» le 23 novembre prochain au Complexe culturel à 20 heures. (Photo collaboration spéciale)

Annie Villeneuve, une des étoiles de la première édition de Star Académie, propose son spectacle «Quand je ferme les yeux» le 23 novembre prochain au Complexe culturel Félix-Leclerc.
Il s’agira de la première visite d’Annie Villeneuve à La Tuque et elle promet un beau spectacle. «C’est un spectacle avec beaucoup d’énergie puisque j’ai tellement de plaisir sur scène. Les gens pourront entendre les chansons de mon album et l’interprétation de chansons de certains auteurs qui m’ont marqué comme Francis Cabrel. De plus, je souligne aux gens de soumettre des demandes spéciales. C’est amusant cette partie du spectacle mais j’ai aussi des petites surprises comme là fois où j’avais chanté «La petite grenouille» en enlevant les vulgarités. Je peux dire que je ne chantais pas vraiment, je fredonnais plutôt», affirme l’artiste en riant.

C’est en janvier 2005 qu’Annie Villeneuve lance son premier album, «Quand je ferme les yeux». Cet album, qualifié de simple et chaleureux, a été certifié platine le 25 avril dernier, avec plus de 100 000 exemplaires écoulés.

La chanson «Un ange qui passe» était en nomination comme Chanson populaire de l’année au dernier Gala de l’ADISQ.

Annie Villeneuve séduit son public avec son charme, sa douceur et une souplesse vocale qui caractérise chacune de ses prestations.

Les billets sont en vente au coût de 38$ au prix régulier.
Réagissez à cet article / Imprimer cette page / Envoyer ce texte à un ami
--------------------------------------------------------------------------------

L’ex-académicienne Annie Villeneuve présentera son spectacle «Quand je ferme les yeux» le 23 novembre prochain au Complexe culturel à 20 heures. (Photo collaboration spéciale)

Source:
http://www.lechodelatuque.com/article-5 ... neuve.html --Message edité par clair de lune le 2006-11-15 17:20:23--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Est folle. Faire la promo de son spectacle en parlant de La petite grenouille.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Red Ketchup  a écritEst folle. Faire la promo de son spectacle en parlant de La petite grenouille.  

Ouais mais avoue que c'était drôle
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Bah y a rien là la petite grenouille... c'est juste drôle!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »