J'ai reçu une invitation pour assister à la première du show d'Élyse a Montréal demain au Studio de la Place des Arts! Je vais y aller et je vous en redonne des nouvelles !
J'ai vraiment hâte !
Martin
J'ai reçu une invitation pour le show d'Élyse demain !
martinelyse a écritJ'ai reçu une invitation pour assister à la première du show d'Élyse a Montréal demain au Studio de la Place des Arts! Je vais y aller et je vous en redonne des nouvelles !
J'ai vraiment hâte !
Martin
Hey j'y serai J'y vais comme photographe comme Hitnrunss
Si tu veux je pourrais t'envoyer ma photo en message privé ce soir pour que tu vienne me voir
J'ai vraiment hâte !
Martin
Hey j'y serai J'y vais comme photographe comme Hitnrunss
Si tu veux je pourrais t'envoyer ma photo en message privé ce soir pour que tu vienne me voir
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ahh! Vous êtes chanceux!!!
Martin, t'as reçu des billets en tant que webmaster? Ou c'a aucun rapport?
Bon show!!
martinelyse a écritParfait !! On se verra et j'attends ton PM !!
Le seul petit bémol c'est que je suis nul pour me rendre a montréal et j'ai réellement peur de me perdre !! LOLL J'habite à 1:30 de Montréal donc demain je vais partir de bonne heure !! Je ne veux pas la manquer!
Tu devrais être correct! C'est vraiment a coté de ou est ce qu'on etait pour le show des Francos. C'est devant le Complexe Desjardins. ..Euh, si je me trompe pas
Martin, t'as reçu des billets en tant que webmaster? Ou c'a aucun rapport?
Bon show!!
martinelyse a écritParfait !! On se verra et j'attends ton PM !!
Le seul petit bémol c'est que je suis nul pour me rendre a montréal et j'ai réellement peur de me perdre !! LOLL J'habite à 1:30 de Montréal donc demain je vais partir de bonne heure !! Je ne veux pas la manquer!
Tu devrais être correct! C'est vraiment a coté de ou est ce qu'on etait pour le show des Francos. C'est devant le Complexe Desjardins. ..Euh, si je me trompe pas
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ça été un spectacle tout à fait géniale !
Vous pouvez lire mes commentaires et voir une photo de moi et Élyse sur mon site. (Photo prise par Véronyc Vachon) Je vous donne le lien direct :
http://elysestars.tripod.com/studiotheatre.htm
Élyse Robineault a été excellente. Bravo ! --Message edité par martinelyse le 2006-11-17 22:35:19--
Vous pouvez lire mes commentaires et voir une photo de moi et Élyse sur mon site. (Photo prise par Véronyc Vachon) Je vous donne le lien direct :
http://elysestars.tripod.com/studiotheatre.htm
Élyse Robineault a été excellente. Bravo ! --Message edité par martinelyse le 2006-11-17 22:35:19--