Le troisième extrait de Wilfred est :

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

clair de lune  a écrit Si tu n'aime vrm pas Star Académie comme tu l'as dit dans un autre sujet...
je me demande bien pourquoi tu viens lire et écrire dans les sections de SA???
Même chose pour Wilfred... si tu ne l'aime pas comme chanteur...
je me demande bien pourquoi tu viens lire et commenter négativement TOUS les sujet sur Will???
Méchant passe temps!

Comme dirait Wilfred...

Et c'est quoi dont le nom de l'autre chanson qui dénonce ceux qui le critique sur tout?
Hum... j'penses que je vais me retenir    
Je te ferais remarqués que c'est le premier topic ou je commentes sur Wilfred

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

En voilà une drole que j'avais pas entendu encore, si on change de poste parce qu'on aime pas un chanteur ou une chanteuse, c'est manqué de respect envers l'artiste....

On peut pas aimer tous les chanteurs et moi aussi il y en a que je change de poste quand je les entend et je vois pas de manque de respect là-dedans.

Chacun est libre d'écouter qui il veut me semble. Quand Eric Lapointe chante je change de poste garanti et je pense pas que ça brime son égo.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

capella  a écritEn voilà une drole que j'avais pas entendu encore, si on change de poste parce qu'on aime pas un chanteur ou une chanteuse, c'est manqué de respect envers l'artiste....

On peut pas aimer tous les chanteurs et moi aussi il y en a que je change de poste quand je les entend et je vois pas de manque de respect là-dedans.

Chacun est libre d'écouter qui il veut me semble. Quand Eric Lapointe chante je change de poste garanti et je pense pas que ça brime son égo.  

Moi c'est quand j'entends Pierre Lapointe
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pepsi  a écrit

Moi c'est quand j'entends Pierre Lapointe

Lui non.....il me casse pas trop les oreilles, il m'endort....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capella  a écritEn voilà une drole que j'avais pas entendu encore, si on change de poste parce qu'on aime pas un chanteur ou une chanteuse, c'est manqué de respect envers l'artiste....

Je suis une fan d'Annie...et quand j'entend Tomber à l'eau je change de poste

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Ça j'appèles ça une énorme confession!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mysterylife  a écrit Ça j'appèles ça une énorme confession!

Ce n,est pas parce qu'on aime un(e) chanteur(euse) qu'il n'y a pas des chansons ou soit on ferme la radio ou soit on change de poste

Je n'aime pas Ceuline Dion....mais y a quelques une de ses chansons que je vais écouter parce que je les aimes.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Ce n,est pas parce qu'on aime un(e) chanteur(euse) qu'il n'y a pas des chansons ou soit on ferme la radio ou soit on change de poste

Je n'aime pas Ceuline Dion....mais y a quelques une de ses chansons que je vais écouter parce que je les aimes.
Je sais, c'est pareil pour moi, j'aimes la personnalité de Céline, mais rares sont les tounes que j'aimes. Disons qu'elle articule bizarrement ces mots en français, comme si elle se contractait la mâchoire

J'aimes Marie Élaine, et j'écoutes rarement son album car je trouves qu'ils ont coupés sur sa puissance vocale et fait trop vite et il y a des tounes comme fille de ville qui me    

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

[cit]capella  a dit :En voilà une drole que j'avais pas entendu encore, si on change de poste parce qu'on aime pas un chanteur ou une chanteuse, c'est manqué de respect envers l'artiste....

ben ent k,peut-être je me suis mal exprimé, parce que parfois sur Internet, on est mal percu parce ce que ce ne sont que des écrits.. mais je voulait dire, je me dis, tsé, si tu change de poste c'est que tu aime pas l'écouter..eet en plus sa été rajouter que genre qu'elle trouvait qu'il chantait mal(même elel a mentionné qu'il criait   ) en + et tout le reste... donc j'en dédit qu'elle ne l'aime pas point à la ligne. Mais est-ce une raison de venir le crier sur sur ce sujet ? Je veux dire, y'en a des artiste que j'aime pas, et je vais vrais pas le crier sur tout les tois...!! De dire ah je change de poste parce que j'aime ta personalité mais j'aime pas ta voix , et je trouve que tu chante pas bien.. c'est quoi tu penses si c'est pas un manque de respect ?? Je parles pour parler bien sûr.. parce que moi quand j'apprécie un artiste, j'aime parler de cet artiste en bien avec du monde qui l'apprécie, et sur Internet c'est un endroit idéal,...tk, je me ddis que de dire d'Un artiste qu'on change de poste lorsqu'on l'entend et que l'on trouve qu'il ne chante pas bien, est simplemetn une critique gratuite, de dire qu'il pourrait s'amélioré ok, je trouve que c'est une bonne critique, mais de carrément dire sa, même si elle n'aime pas ses chansons...enfin bref, ...

tk j'ai ben de la misère à comprendre le monde parfois! pi sa me tante pas de m'expliquer pendant des heures le pourkoi du comment, j'ai le droit d'avoir pensé cela, tout simplement. Si je continue de répondre à cette histoire je risque d'y passé la nuit, et comme d'autres ont di tplus haut, y'en a eu des ben pires que sa, on en voit de toute les couleurs ici, c'était une simple remarque que je faisais rien de bien méchant...  et moi étant donné que c'est un artiste que j'aime bien, je trouve sa juste plattte que y'en a qui pense encore de ce genre là aujourd'hui.. bon je vais allé écouter une certaine tune sa va me défouller!!       et oui je sais on peut pas toute aimer les artistes , mais c'est juste que on ne peut pas tout l'temps accepter le négatif non plus, !! tk juste une remarque toute en toute innocence voilà, et c'était sans rancune! tk je sais même pas pourquoi je te répond lol   sans rancune  

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

bobépine  a écrit

Idem ici... pas capable !!  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Juste comme ça :  est-ce que ce n'est pas un sujet sur le nouvel extrait de Wilfred ???
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

*ChNaGa*  a écritJuste comme ça :  est-ce que ce n'est pas un sujet sur le nouvel extrait de Wilfred ???

Effectivement, donc mon opinion, j'aimes pas son troisième extrait

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Bon! C'est ça que tu aurais dû écrire dans ton premier message, c'est pas mal plus clair hihihi!!!  

Comme tu n'aimes pas ses intonations et ses "criages"...LE MONDE A BIEN CHANGÉ aurait pu être parfait pour toi....c'est très, très doux et accoustique...mais chacun ses goûts....Je te comprends, il y a des chanteurs quasiment vénérés au Québec que je ne peux pas entendre sans tourner de poste, même que je ne peux même pas les regarder...des voix qui me casse les oreilles...mais je préfère garder leurs noms pour moi, c'est mon choix...surtout que je sais qu'ils ont bcp de fans sur ce forum..J'aime mieux m'attarder sur ce qui m'intéresse et qui est positif pour moi...je suis fait ocmme ça...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

*ChNaGa*  a écritBon! C'est ça que tu aurais dû écrire dans ton premier message, c'est pas mal plus clair hihihi!!!  

Comme tu n'aimes pas ses intonations et ses "criages"...LE MONDE A BIEN CHANGÉ aurait pu être parfait pour toi....c'est très, très doux et accoustique...mais chacun ses goûts....Je te comprends, il y a des chanteurs quasiment vénérés au Québec que je ne peux pas entendre sans tourner de poste, même que je ne peux même pas les regarder...des voix qui me casse les oreilles...mais je préfère garder leurs noms pour moi, c'est mon choix...surtout que je sais qu'ils ont bcp de fans sur ce forum..J'aime mieux m'attarder sur ce qui m'intéresse et qui est positif pour moi...je suis fait ocmme ça...  
Tu vois, moi j'ai de la misère avec la VÉNÉRATION D'UN ARTISTE. Je vais vénérés une personne qui as accomplis de grandes choses pour sa collectivité, pour son Pays, pour une cause. Mais un artiste? Jamais

L'artiste nous donnes de belles émotions par son talent, ou nous fais redresser le poil de sur le bras lorsqu'on est pas capable *c'est l'effet que me donnes Coreneille et Pierre  ;) Lapointe* Mais la vénération, non  ;)

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Mysterylife  a écrit
Je te ferais remarqués que c'est le premier topic ou je commentes sur Wilfred  Ah oui? Commenter p-ê mais tu les lis toutes par contre puisque tu as répondu dans un autre sujet...

Mysterylife  a écrit
Marie Lou je l'ai vue dernièrement. Surprenante la jeune fille et sexy en plus, les jeunes gars étaient sugjugués
Martin Deschamps donne un excellent show, il sait faire levé la foule
Bédard, j'aimes ces compositions, mais comme chanteur il ne m'emballe pas. Il chante beaucoup du nez et mâches les paroles. IL a passé gratuitement dans mon coin cette été et j'y suis pas allé Ok tu n'as pas commenté sur Wilfred dans celui-là mais c'est juste que je me demande cé quoi le trip de lire tout ce qui se dit sur des artistes que t'aime pas ou des machines que t'aime pas comme SA
Je trouve juste ça bizarre mais bon... t'as le droit!

PS: moi aussi ça m'arrive souvent de changer de poste quand c'est qqn que j'aime pas entendre  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

je dois avouer aussi que sa m'arrive  desfois, sé sur que les gouts sont dans la nature, sa le je sais!! mais sé juste que desfois quand on lit du négatif, c'est plus fort que nous... mais bon tout et bien qui finit bien comme on dit, on tourne la page et on passe à autre chose tout simplement..   j'pense qu'on a tous droit à notre point de vue sur un forum, c'est sa qui fait la beauté du forum aussi sauf que sa m'arrive d'avoir mes saute d'humeur parfois   tout le monde a ses défaut    je disais sa, car je pense que j'ai mal interprété...  

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

clair de lune  a écrit Si tu n'aime vrm pas Star Académie comme tu l'as dit dans un autre sujet...
je me demande bien pourquoi tu viens lire et écrire dans les sections de SA???
Même chose pour Wilfred... si tu ne l'aime pas comme chanteur...
je me demande bien pourquoi tu viens lire et commenter négativement TOUS les sujet sur Will???
Méchant passe temps!

Comme dirait Wilfred...

Et c'est quoi dont le nom de l'autre chanson qui dénonce ceux qui le critique sur tout?
Hum... j'penses que je vais me retenir    

oui     bien dit claire de lune j'auras pas dit mieux

ne lache pas will on est derriere toi

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Les gens aime tellement dégradé les artiste surtout Wilfred même le livreur de meuble ce matin il s'est amusé avec car j'ai des poster de Wilfred dans ma chambre il a su que j'aimais répondre
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Angelgirl_Wilfred  a écritLes gens aime tellement dégradé les artiste surtout Wilfred même le livreur de meuble ce matin il s'est amusé avec car j'ai des poster de Wilfred dans ma chambre il a su que j'aimais répondre  

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Juste pour dire que j'ai écouté la version de 1755 et:      

Wilfred l'a revampé et pas à peu près!    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »