Le troisième extrait de Wilfred est :

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1772
Inscription : mer. févr. 23, 2005 1:00 am

Message par fan_star_academie »

Le troisième extrait de Wilfred est Le monde a bien changé .Je l,ai entendu vendredi dans ma radio au boulot à Rock-Détente .
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2728
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

c'est cool!!Mais j'aurais aimer mieux l'insignifiant..
Zanna
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : mer. mai 21, 2003 12:00 am

Message par Zanna »

j'aurais aimé qu'il choisisse enfin une toune qui veut dire quelque chose d'autre... crime que chu déçu de ses choix à date!!
je l'aime bien parcontre "le monde a bien changé", mais caline, ce que j'avais trouvé hot de will sur son deuxième, c'est qu'il parlait justement d'autres choses, qu'il écrivait des textes engagés... ouais

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else


-J. Johnson
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Zanna  a écritj'aurais aimé qu'il choisisse enfin une toune qui veut dire quelque chose d'autre... crime que chu déçu de ses choix à date!!
je l'aime bien parcontre "le monde a bien changé", mais caline, ce que j'avais trouvé hot de will sur son deuxième, c'est qu'il parlait justement d'autres choses, qu'il écrivait des textes engagés... ouais


           
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Les radios ne veulent pas vraiment de "l'insignifiant"...en tout cas, p-ê seulement une sur 4 et p-ê même pas, les radios n'ont pas toujours les mêmes goûts que la population en générale...c'est rien pour faire un gros hit!

Avec toi, toutes les radios la voulait et regarder le GROOOSSS hit que ça a fait aussi...

LE MONDE A BIEN CHANGÉ va jouer sur 2 des 4 grosses radios à Montréal...c'est assez pour faire un beau succès...et mon petit doigts me dit qu'elle va jouer TRÈSSSSSSSS souvent!!!

C'est sûr que les gens aiment l'insignifiant et ce qui est cool, c'est que vous pouvez l'écouter 1 million de fois par jour, si vous le voulez, l'album existe justement pour ça...

Ça sert à rien de sortir un extrait quand tu sais déjà que les radios ne vont pas la faire jouer...P-ê qu'un jour, il y aura une plus grande ouverture pour cette chanson, je me croise les doigts, les orteils et tout le reste car j'adore l'insignifiant, Dans mon village, et les autres tounes plus "engagées" mais pour l'instant c'est le tour de LE MONDE A BIEN CHANGÉ...et je n'ai jamais entendu ben ben de monde dire qu'ils n'aiment pas cette toune...c'est TELLEMENTTTTT +++++ BEAU AHHHHHHH....Ça va faire un MÉGA HIT, j'en suis 100% certaine, j'ai un feeling!  

    --Message edité par *ChNaGa* le 2006-08-20 16:11:36--
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Chus déçue de la réaction des radios face à l'insignifiant... mais bon... j'aime beaucoup Le monde a bien changé  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pitounette21
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. juin 25, 2006 12:00 am

Message par Pitounette21 »

Moi ma toune préférer c'est l'insignifiant j’ai jamais autant triper sur une toune française. Bravo a toi Wilfred.   --Message edité par pitounette21 le 2006-08-21 13:29:52--

kariri
Modeste Jacasseur
Messages : 198
Inscription : ven. juin 09, 2006 12:00 am

Message par kariri »

en tout cas, l'insignifiant est ben bonne mais le monde a ben changé accroche pas mal tous les groupes d'âge et il est plus facile d'accrocher à ce genre de chanson ces temps-ci car le monde est habitué au re-make des vielles tounes.  1755 a ben marché dans le temps et Wilfred rend très cette chanson.  C'est léger et facile  à retenir.  
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

fmgirl  a écriten tout cas, l'insignifiant est ben bonne mais le monde a ben changé accroche pas mal tous les groupes d'âge et il est plus facile d'accrocher à ce genre de chanson ces temps-ci car le monde est habitué au re-make des vielles tounes.  1755 a ben marché dans le temps et Wilfred rend très cette chanson.  C'est léger et facile  à retenir.    

Oui et si vous l'écoutez bien, Wilfred aurait bien pu l'a composé car ça s'applique bien à sa vie...Le monde a bien changé pour lui, depuis les 3-4 dernières années...Écoutez de cette façon c'est encore plus touchant...Moi, en tout cas, ça m'arrache une larme à chaque fois que je l'entend (à la façon de Wilfred), c'est nostalgique, beau, tout en douceur, ça pogne "drette" au coeur!
@M!CRO@
Magicien des Mots
Messages : 4315
Inscription : dim. sept. 14, 2003 3:00 am

Message par @M!CRO@ »

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je suis assez contente du choix moi!!!!
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Moi aussi je suis contente du choix, j'ai toujours aimé cette chanson !!En plus, on peut la voir de différente façon, c'est plaisant, une belle mélodie qui vient nous chercher. Je pense l'insignifiant aura sa place à un moment donné... il faut laisser la chance à ses chansons d'être connu. Cette chanson là , mérite autant sa place qu'un autre , à mon avis! Il suffit d'être à l'écoute, j'pense que quand t'es quelqu'un à l'écoute, tu vois tout de suite le sens et la signification, enfin, je crois.. mais même si tu es pas à l'écoute, sa veut pas dire que tu peut pas la trouver  belle cette chanson! Chacun peut  la voir différenmment comme il l'entend je crois.. tk moi je vois que c'est une super belle mélodie, et Wilfred l'interprète très bien..   c'est une chanson qui veut dire tant de chose en même temps!! tk j'trouve que c'est un excellent choix quand à moi!!     --Message edité par audace21  le 2006-08-22 12:35:59--

Nestle24
Magicien des Mots
Messages : 4316
Inscription : jeu. janv. 29, 2004 1:00 am

Message par Nestle24 »

J'adore l'extrait !!!
Très belle reprise, très différente de l'originale...

Le seul petit hic, à mon avis, c'est que cet extrait n'est pas du tout démonstratif de l'album et la chanson ressemble beaucoup au contenu du premier album.

Cependant, je le répète: J'ADORE cette chanson et elle plaira certainement !
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

J'ADORE le monde a bien changé. J'était bien contente l'autre fois de l'entendre à la radio! Ça fait un rythme différent des deux autre, qui était légèrement plus rythmée!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

J'aimes la personnalité de Wilfred, mais pas capable même après se deuxième CD de l'entendre. J'aimes vraiment pas sa façon de chanter, ces intonnations, son criage mal placé dans le texte. J'ai bien essayée, mais je fermes ou changes encore le poste de radio lorsque c'est lui.







Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Mysterylife  a écritJ'aimes la personnalité de Wilfred, mais pas capable même après se deuxième CD de l'entendre. J'aimes vraiment pas sa façon de chanter, ces intonnations, son criage mal placé dans le texte. J'ai bien essayée, mais je fermes ou changes encore le poste de radio lorsque c'est lui.


sa te tu faite du bien d'en parler ? Est-ce que tu te sans mieux après t'avoir défouller ??
 J'mescuse mais lire des affaire de même, sa me fait..SUER!!   tk tout pour te dire, que t'a le droit de pas aimé sa voix et le reste, mais est ce que tout le monde doit être au courant, ? De le crier sur tout les toit est-ce nécessaire ? Désoler, j'ai voulu pas répondre, mais c'est plus fort que moi...sé jusque que quand je lis des afffaire d'même !!   tk sa prend toute sorte de monde comme on dit!!    

Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Mysterylife  a écritJ'aimes la personnalité de Wilfred, mais pas capable même après se deuxième CD de l'entendre. J'aimes vraiment pas sa façon de chanter, ces intonnations, son criage mal placé dans le texte. J'ai bien essayée, mais je fermes ou changes encore le poste de radio lorsque c'est lui. Si tu n'aime vrm pas Star Académie comme tu l'as dit dans un autre sujet...
je me demande bien pourquoi tu viens lire et écrire dans les sections de SA???
Même chose pour Wilfred... si tu ne l'aime pas comme chanteur...
je me demande bien pourquoi tu viens lire et commenter négativement TOUS les sujet sur Will???
Méchant passe temps!

Comme dirait Wilfred...


Et c'est quoi dont le nom de l'autre chanson qui dénonce ceux qui le critique sur tout?
Hum... j'penses que je vais me retenir   --Message edité par clair de lune le 2006-08-24 14:04:20--
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

audace21  a écrit


sa te tu faite du bien d'en parler ? Est-ce que tu te sans mieux après t'avoir défouller ??
 J'mescuse mais lire des affaire de même, sa me fait..SUER!!   tk tout pour te dire, que t'a le droit de pas aimé sa voix et le reste, mais est ce que tout le monde doit être au courant, ? De le crier sur tout les toit est-ce nécessaire ? Désoler, j'ai voulu pas répondre, mais c'est plus fort que moi...sé jusque que quand je lis des afffaire d'même !!   tk sa prend toute sorte de monde comme on dit!!      


Elle a quand même le droti de donner son opinion sur Wilfred... Sans se faire recevoir par ses "fans". Il s'est dit des choses bien pires ici alors je vois pas en quoi c'est si terrible!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

audace21  a écrit


sa te tu faite du bien d'en parler ? Est-ce que tu te sans mieux après t'avoir défouller ??
 J'mescuse mais lire des affaire de même, sa me fait..SUER!!   tk tout pour te dire, que t'a le droit de pas aimé sa voix et le reste, mais est ce que tout le monde doit être au courant, ? De le crier sur tout les toit est-ce nécessaire ? Désoler, j'ai voulu pas répondre, mais c'est plus fort que moi...sé jusque que quand je lis des afffaire d'même !!   tk sa prend toute sorte de monde comme on dit!!      

Chacun a droit a son opinion..qu'elle soit positive ou négative en autant que c'est fait avec respect!

Il me semble que depuis le temps....tout le monde devrait savoir que ce n'est pas tout le monde qui aime MÉ, Wilfred, Annie, Marie-Mai..


Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Elle a le droit à son opinion oui.. mais j'ai le droit à la mienne, et j'ai le droit de trouver que ce qu'elle disais était un peu trop poussé quand à moi.. de toute facon, su pas la seule qui pense qu'elle a manqué de respect ...tsé de dire que tu aime pas la voix ok.. mais d'exagéré en disans qu'elle change de radio quand elle l'entend et tout je trouve cela avec un manque de respect envers le chanteur (mon opinion), je trouve sa plate c'est tout! Et j'ai autant le droit à mon opinion que elle eelle a le droit.. j'ai simplement essayé de lui faire comprendre que de dire sa, sa donne absolument rien, sa fait plus faire du mal que autre chose.. et toute chsoe finit par se savoir à un moment donné!!  


clair de lune:

je crois que sa se nomme ?? mmm ?? l'insignifiant sé sa?? su pas sûr ??   ( petite joke comme sa lol)

sans rancune, mais c'était simplement mon point de vue simplement!! même si sa m'arrive de le dire tout haut moi aussi !!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »