Dates de tournées de Wilfred
Merci Véro, c'est une bonne idée...Plusieurs dates ne sont pas encore sorties alors, soyez à l'afut des changements...
Le premier spectacle accoustique était vendredi soir et à ce que j'ai su et lu, ce fut un réel succès...Un spectacle 100% Wilfred de A à Z (il a tout monté le show seul avec ses 2 musiciens)...J'ai bien hâte de voir ça...pour moi, ça va être mercredi à Tracdie-Sheila au N-B (la ville natale de Wilfred)....
Le premier spectacle accoustique était vendredi soir et à ce que j'ai su et lu, ce fut un réel succès...Un spectacle 100% Wilfred de A à Z (il a tout monté le show seul avec ses 2 musiciens)...J'ai bien hâte de voir ça...pour moi, ça va être mercredi à Tracdie-Sheila au N-B (la ville natale de Wilfred)....
*ChNaGa* a écritVéro, tu peux déjà ajouter 2 nouvelles dates...soit le 11 janvier à Edmundston au N-B et le 27 janvir à Gatineau (Wilfred sera en spectacle le 27 janvier prochain à la Salle Odyssée de Gatineau. Les billets sont en vente sur le réseau Ovation.)
Oups pour Gatineau je l'avais marqué mais j'ai oublié de mettre ma mise à jour en ligne
Pour Edmunston pourrais-tu me dire la salle svp ?
Oups pour Gatineau je l'avais marqué mais j'ai oublié de mettre ma mise à jour en ligne
Pour Edmunston pourrais-tu me dire la salle svp ?
-
- Magicien des Mots
nouvelle dates
Théâtre Restigouche de Campbellton.
12 janvier
Les billets seront en vente le 3 décembre prochain.
Théâtre Restigouche de Campbellton.
12 janvier
Les billets seront en vente le 3 décembre prochain.
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici les dates qui se sont ajoutées
Salle André Mathieu (Laval)
12 avril 2007
En vente dès maintenant
Salle Maurice O'Bready (Sherbrooke)
9 mars 2007
En vente le: 2 décembre 2006
Théatre Corona (Montréal)
21 février 2007
En vente dès maintenant
Théatre Corona (Montréal)
23 février 2007