M-M au tva 17 hres lundi le 20 novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

oui c'etait un grand moment car sa été la plus grosse cote d'ecoute de tout les star academie et le meilleur

mais on regarde en avant pis on fonce.

du bla bla de revenir en arriere. --Message edité par maxima le 2006-11-26 14:40:51--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

MAXIMA  a écriton regarde en avant pis on fonce

du bla bla de revenir en arriere.

Câl.....on a ben le droit de faire des constatations non?

Cette section s'appelle SA. Peut-être normal qu'on retourne au temps de SA dans ce temps là non? Sinon, on n'a qu'à aller directement dans les forums fanclub.

Non mais.....
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Bon, t'as édité.

C'est un peu moins choquant écrit de même.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écritBon, t'as édité.

C'est un peu moins choquant écrit de même.  

oui j'ai penser toute suite a toi ,pour pas que tu te fache --Message edité par maxima le 2006-11-26 14:45:37--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écrit

Câl.....on a ben le droit de faire des constatations non?

Cette section s'appelle SA. Peut-être normal qu'on retourne au temps de SA dans ce temps là non? Sinon, on n'a qu'à aller directement dans les forums fanclub.

Non mais.....

mausus faut tout le temps
te prendre avec des pincettes
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

MAXIMA  a écrit

mausus faut tout le temps
te prendre avec des pincettes

À mon âge, on me changera pas.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Red Ketchup  a écrit

À mon âge, on me changera pas.

on te connaît maintenant  
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Citation :Pour moi, le plus grand moment des 3 SA a été la première finale des filles avec toi, Annie et MÉ. Bien que mes choix étaient 1. Annie 2. Toi 3. MÉ, la lutte s'est vraiment faite entre Annie et MÉ et ça a été très chaud entre les deux (tu dois sûrement connaître les résultats des votes d'ailleurs).

Voyons donc, si ce soir là ça a été chaud, c'est surement entre Annie et Marie-Mai pour la deuxième place. C'est encore chaud pour les ventes d'albums je pense?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Radiostar  a écrit

Voyons donc, si ce soir là ça a été chaud, c'est surement entre Annie et Marie-Mai pour la deuxième place. C'est encore chaud pour les ventes d'albums je pense?

Les résultats pourraient te surprendre.

Mais...bon....c'est du passé....
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

non red tu ne m'as pa choqué! c'est juste que je ne me suis jamais senti négligé, surtout en ce moment, ou j'écris de ma chambre d'hotel en France....Les résultats des votes(que je n'ai jamais su) me semblent bien loin aujourd'hui!!! lol J'étais tellement jeune!! c'est fou, quand je regarde les vidéos......ouf!!!!!!!! ah ah

MAIB
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

MaiB*real*  a écritnon red tu ne m'as pa choqué! c'est juste que je ne me suis jamais senti négligé, surtout en ce moment, ou j'écris de ma chambre d'hotel en France....Les résultats des votes(que je n'ai jamais su) me semblent bien loin aujourd'hui!!! lol J'étais tellement jeune!! c'est fou, quand je regarde les vidéos......ouf!!!!!!!! ah ah

oui c'est fou de vous regardez 4 ans plus tard.
pis nous autres aussi on etait tous virer crak pot sur vous autres y a pas un autre star  academie qui m'a fait le meme effet.

bonne reussite

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

MaiB*real*  a écritnon red tu ne m'as pa choqué! c'est juste que je ne me suis jamais senti négligé, surtout en ce moment, ou j'écris de ma chambre d'hotel en France....Les résultats des votes(que je n'ai jamais su) me semblent bien loin aujourd'hui!!! lol J'étais tellement jeune!! c'est fou, quand je regarde les vidéos......ouf!!!!!!!! ah ah
j'ai enregistrer les galas et j'ai le DVD,je trouve que tu as vraiment changé et que tu es vraiment meilleure qu'avant.pendant Star Académie,je dois te dire que tu n'étais pas ma préférée.Maintenant,tu as vraiment évolué et toi et Annie vous êtes rendue égale pour moi!!    
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Boo26  a écritMaintenant,tu as vraiment évolué et toi et Annie vous êtes rendue égale pour moi!!    

C'est tu une tentative de compliment ça?
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

ben c'est juste vrai
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Radiostar  a écrit

C'est tu une tentative de compliment ça?  

Je voyais déjà le potentiel de Marie-Mai il y a 4 ans et c'est pas du flatage parce qu'elle est ici que j'écris ça.

Je le voyais aussi pour MÉ mais...comme j'était un tout petit peu en guerre contre ses fans  ;) je l'disais pas trop.

Quoi qu'il en soit, n'en déplaise à Marie-Mai, c'est quand même Annie la meilleure.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Je voyais déjà le potentiel de Marie-Mai il y a 4 ans et c'est pas du flatage parce qu'elle est ici que j'écris ça.

Je le voyais aussi pour MÉ mais...comme j'était un tout petit peu en guerre contre ses fans  ;) je l'disais pas trop.

Quoi qu'il en soit, n'en déplaise à Marie-Mai, c'est quand même Annie la meilleure.

Non, c'est Suzie!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Red Ketchup  a écrit

Tous les goûts sont dans la nature  ;)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je regarde ta signature avec tes 8 idoles, ça doit être toi Dame Nature parce que tu as tous les goûts.  
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »