Radio-Atlantis FM France Top 10

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Pour les fans qui veulent supporter Wilfred aller voter pour lui une fois l'hre

LES 10 PREMIERS DU CLASSEMENT SERONT DIFFUSES
LE MERCREDI ET LE DIMANCHE ENTRE 19H ET 20H

http://www.radioatlantis.fr/classement/ ... on=envoyer

Descendez complètement au bas de la page et vise-à-vis ARTISTE / TITRE / LABEL : écrivez "Wilfred" et cliquer sur "Rechercher"

Merci de supporter Wilfred!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je veux pas rabaisser ton sujet mais ce palmarès c'est du n'importe quoi.
Des fans excessifs achètent des votes et poussent leurs artistes favoris sur les plus hautes marches.
Y'a une chanson qui est resté pratiquement tout l'été en haute position à cause d'un seul fan!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

peut-être que pour d'autres artiste mais nous les fans de Wilfred on vote  sans acheté
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

angelgirl_marie  a écritpeut-être que pour d'autres artiste mais nous les fans de Wilfred on vote  sans acheté  

Acheter des votes, c'est une façon de parler je crois. On peut aussi dire paqueter le vote.

Comme pour le petit sondage du 98.5 pour les appels de Noël quoi. C'est une question de quelques fans qui feront toute la différence.

Finalement ça représente quel artiste a le plus de fans qui ont besoin de se faire soigner.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

je suis pas si sur que ca, pour 98.5, j'avoue j vote pour Wilfred mais c'est pour la cause et je sais que Wilfred es touché par cette cause  le monde essaie parfois de tricher mais je trouve ca plate
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écrit

Acheter des votes, c'est une façon de parler je crois. On peut aussi dire paqueter le vote.

Comme pour le petit sondage du 98.5 pour les appels de Noël quoi. C'est une question de quelques fans qui feront toute la différence.

Finalement ça représente quel artiste a le plus de fans qui ont besoin de se faire soigner.
C'est pas juste une façon de parler
On peut payer et acheter des votes
Moi je vote gratuit mais libre à celui qui veut en acheter
J'ai assez de gérer mon porte-feuille sans gérer celui des autres
C'est pas une obligation de voter...
c'est seulement une invitation que je faisais à ceux qui sont intéressé!
Ceux qui ne sont pas intéressé peuvent tout simplement passer tout droit   --Message edité par clair de lune le 2006-11-30 23:51:16--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

clair de lune  a écrit C'est pas juste une façon de parler
On peut payer et acheter des votes
Moi je vote gratuit mais libre à celui qui veut en acheter
J'ai assez de gérer mon porte-feuille sans gérer celui des autres
C'est pas une obligation de voter...
c'est seulement une invitation que je faisais à ceux qui sont intéressé!
Ceux qui ne sont pas intéressé peuvent tout simplement passer tout droit    

Sérieux? Il y en a qui vont jusqu'à acheter des votes en vraie de vraie argent?

Et je ne visais pas ton invitation Claire de Lune, c'était juste une constatation de la nom représentativité des résultats de ce genre de votes. Mais voter raisonnablement, je n'ai absolument rien contre.  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Red Ketchup  a écrit

Sérieux? Il y en a qui vont jusqu'à acheter des votes en vraie de vraie argent?  
Tu ne peux même pas imaginer...
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

boobah  a écrit
Tu ne peux même pas imaginer...

me semble que j'aurais peur de donner mon # de carte de cr.dit sur un site de votes, comme ça....y'a en qui ne sont pas pêreux...
clair de lune
Seigneur de la Causerie

*ChNaGa*  a écrit

me semble que j'aurais peur de donner mon # de carte de cr.dit sur un site de votes, comme ça....y'a en qui ne sont pas pêreux... ouf ouais... Moi non plus j'aurais pas trop confiance héhé
et de toute façon... pour qu'est-ce ça donnrait!  
Gratuitement je m'amuse à le faire quand ça adonne
mais je payerais pas pour ça!  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écrit

Moi c'est cet insulte que je n'ai pas aimé
Comme si ceux qui vote pour son artiste préféré était singlé tsé
Je me demande même comment ça se fait que tu ne t'es pas fait avertir par un des modérateur encore.
Parce que là... c'est plusieurs fans que tu insulte... et gratuitement à part ça!
Ce qui n'est pas sensé être toléré sur les forums!  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

clair de lune  a écrit Moi c'est cet insulte que je n'ai pas aimé
Comme si ceux qui vote pour son artiste préféré était singlé tsé
Je me demande même comment ça se fait que tu ne t'es pas fait avertir par un des modérateur encore.
Parce que là... c'est plusieurs fans que tu insulte... et gratuitement à part ça!
Ce qui n'est pas sensé être toléré sur les forums!    

Si je n'ai pas été avertit, c'est que les modérateurs ont bien compris ce que je voulais dire.

Il ne s'agit pas de fans qui votent d'une façon normale dont je parle, je le fais moi-même. Mais de ceux qui passent leurs journées à faire monter le vote de leur "favoris". Là, il y a un questionnement à y avoir sur ce genre de comportement il me semble.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Ça veut pas dire que une personne le fait, qu'on est tous comme ça... mes journées seraient longues si je passerait mon temps devant mon ordinateur à voter...Je le fais une fois par jour, pour encourager un artiste que j'apprécie écouter... si pour toi, tu t'imagine qu'on passe 1000 heures à voter... ben là, y'a un problème à quelque part ....si y'en qui le fait ben.. c'est pas nous certains...  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

audace21  a écritÇa veut pas dire que une personne le fait, qu'on est tous comme ça... mes journées seraient longues si je passerait mon temps devant mon ordinateur à voter...Je le fais une fois par jour, pour encourager un artiste que j'apprécie écouter... si pour toi, tu t'imagine qu'on passe 1000 heures à voter... ben là, y'a un problème à quelque part ....si y'en qui le fait ben.. c'est pas nous certains...    

J'ai tu nommé des noms moi? On se calme, je n'imagine rien sur vous.
beefnuts
Modeste Jacasseur

Message par beefnuts »

*ChNaGa*  a écrit

me semble que j'aurais peur de donner mon # de carte de cr.dit sur un site de votes, comme ça....y'a en qui ne sont pas pêreux...

C'est pas ce site qui gère le payement que tu fais, c'est allopass...Ca ressemble un peu à Verising ici ou paypal aux USA!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Red Ketchup  a écrit

J'ai tu nommé des noms moi? On se calme, je n'imagine rien sur vous.

Je suis très calme.. je me demande juste pourquoi en parler ici si tu dit qu'on est pas visé...   anyway, je prend ça comme un grain de sel, puisque de toute façon ça n'a pas rapport avec le sujet !!!  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je parlais de ce genre de vote en général et j'ai aussi mentionné celui du 98.5

J'ai aucune idée où Wilfred en est dans ce sondage. La dernière fois où je suis allé voir celui du 98.5, il était très très loin derrière. Suzie était proche d'Annie et Pelchat était en tête. Mettons que, même si Pelchat est un très bon chanteur, c'était plutôt étonnant de le voir en tête tout comme Suzie proche d'Annie et Wilfred aussi loin.

Ces stations accepteront le plus de vote possible car c'est aussi bon pour eux. Mais ils ne se rendent pas compte qu'il y a quelque chose qui cloche, il y a plus de vote par jour qu'il y a d'auditeurs.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Red Ketchup  a écritJe parlais de ce genre de vote en général et j'ai aussi mentionné celui du 98.5

J'ai aucune idée où Wilfred en est dans ce sondage. La dernière fois où je suis allé voir celui du 98.5, il était très très loin derrière. Suzie était proche d'Annie et Pelchat était en tête. Mettons que, même si Pelchat est un très bon chanteur, c'était plutôt étonnant de le voir en tête tout comme Suzie proche d'Annie et Wilfred aussi loin.

Ces stations accepteront le plus de vote possible car c'est aussi bon pour eux. Mais ils ne se rendent pas compte qu'il y a quelque chose qui cloche, il y a plus de vote par jour qu'il y a d'auditeurs.  

Il es vrai que certaine place, ou il faut voter, des artiste ( sans nommé de nom) monte en flèche tout d'Un coup.... c'est juste injuste pour d'autres... !! mais que veut tu, sa l'air que sa marche ainsi!!!!   c'est juste plate pour ceux qui ont des votes honnêtement sans tricher... !

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

y a personne qui triche   c'est a eux d'accepter 1 vote.

quand c'etait gratuit pour loft story  et bien sa votait en masse  pourtant personne trichait ,ils acceptent cela de cette facon un point a la ligne.

ayoye de traiter le monde tricheur  sa changera pas ici.

si tu paye et tu votes plusieurs fois es tu tricheur pour autant.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »