Jean-Francois dans "La Semaine"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

très bon!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Red Ketchup  a écrit

Effectivement, parce que le premier degré n'est réservé qu'à Morning...oups...j'pense que je me suis trompé de section moi là.;)

Je vais arreter de parler comme lui, parce que dans une section comme celle on se fait rentrer dedans pour rien
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Moi mon commentaire sur le sujet sera ceci:
J-F: Bravo! il s'est très bien exprimé, il explique par où il est passé par la suite, et je trouve même pas qu'il se plaint, il explique simplement pourquoi il a préféré prendre du recul après tout ça! c'est pas du négatif pour autant, ça prouve qu'il est saint! à preuve, j'connais une tite villeneuve qui est encore avec les prods j, très heureuse, grand début de carrière et qui avoue candidement que l'après SA est très difficile et qu'il faut prendre le temps de se retrouver et que ça prend plus de temps pour d'autre, l'important c'est d'y aller à son rythme. Elle dit aussi de ne pas hésiter à consulter car tu est vraiment perdue après. Donc, J-F dit la même chose en quelque sorte. Le fait qu'il ne soit plus avec les prod j. semble faire en sorte que certains d'entre vous pensez qu'il fait ça pour se plaindre, ce n'est pas mon cas!

La revue la semaine: un gros thumbs down!!!! Chui sur que J-F voulait pas que ce soit le message qui soit retenu! vous faites ch*** les journaux et revues à sensations!!! C'est eux qui lui donne cette image plaintive alors que ce n'était point le cas! on est loin du cas Stephane Mercier... franchement!!

tout ca pour dire: J'ai hâte à son album!!! yé tu assez beau en plus!!!! my god les yeuuuuuuuuux!
(scusez mon dérapage dans la dernière phrase, j'me fais penser à Pepsi quand y voit Suzie ) --Message edité par Zanna le 2006-11-25 12:07:56--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Zanna  a écritMoi mon commentaire sur le sujet sera ceci:
J-F: Bravo! il s'est très bien exprimé, il explique par où il est passé par la suite, et je trouve même pas qu'il se plaint, il explique simplement pourquoi il a préféré prendre du recul après tout ça! c'est pas du négatif pour autant, ça prouve qu'il est saint! à preuve, j'connais une tite villeneuve qui est encore avec les prods j, très heureuse, grand début de carrière et qui avoue candidement que l'après SA est très difficile et qu'il faut prendre le temps de se retrouver et que ça prend plus de temps pour d'autre, l'important c'est d'y aller à son rythme. Elle dit aussi de ne pas hésiter à consulter car tu est vraiment perdue après. Donc, J-F dit la même chose en quelque sorte. Le fait qu'il ne soit plus avec les prod j. semble faire en sorte que certains d'entre vous pensez qu'il fait ça pour se plaindre, ce n'est pas mon cas!

La revue la semaine: un gros thumbs down!!!! Chui sur que J-F voulait pas que ce soit le message qui soit retenu! vous faites ch*** les journaux et revues à sensations!!! C'est eux qui lui donne cette image plaintive alors que ce n'était point le cas! on est loin du cas Stephane Mercier... franchement!!

tout ca pour dire: J'ai hâte à son album!!! yé tu assez beau en plus!!!! my god les yeuuuuuuuuux!
(scusez mon dérapage dans la dernière phrase, j'me fais penser à Pepsi quand y voit Suzie )  

"J'me fais penser" hahahahahahahahahaha ! Thumbs up pour toi!          
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Mon opinion rejoint pas mal ce que Zanna a écrit. Sauf pour les yeux....j'm'en fout tu de ses yeux moi?
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben voyons si tu veux pas que ca derappe tu accordes pas une entrevue a "La semaine"... Surtout si tu es un ancien de
la gang a Peladeau...

Je suis assez certaine qu'il n'est pas responsabledsu titre
niochon mais quand-meme fallait s'attendre que "La semaine"
en profite...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pico82  a écritBen voyons si tu veux pas que ca derappe tu accordes pas une entrevue a "La semaine"... Surtout si tu es un ancien de
la gang a Peladeau...

Je suis assez certaine qu'il n'est pas responsabledsu titre
niochon mais quand-meme fallait s'attendre que "La semaine"
en profite...

Hummm....si tu ne veux pas que ça dérape, tu n'accordes aucune entrevue...point. C'est pas juste La semaine ou Écho-Vedette qui utilise des titres accrocheurs pas rapport, les revues de PKP aussi.

Et pour ce qui est de l'article, je ne vois pas vraiment de pointe contre l'empire de Péladeau.;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

On peut quand même pas en vouloir à ces jeunes pour leur naiiveté... sont assez voraces ces "journalistes" là
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritOn peut quand même pas en vouloir à ces jeunes pour leur naiiveté... sont assez voraces ces "journalistes" là  

Parfois, ce n'est pas vraiment le journaliste qui est en cause. Le frontpage n'est pas vraiment décidé par lui.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci pour l'article ! Très intéressant. Bonne chance dans tes projets futurs JF !!

Moi y'a un truc qui m'a accroché dans cette entrevue, c'est le nom qu'il a donné a son gars... Mel... Tk... Jtrippe pas sur ce nom là moi ! Surtout pour un gars... Anyway... ctait mon opinion
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'y repense, et je suis d'accord à propos de ce que vous dire par rapport au journaliste, ils ont tendance parfois à déformer.. surtout un certain..ahhh je nommerai pas le nom   c'est pour mettre du piquant dans leur revues et que le monde l'achete. Peut-être que le journaliste a tout déformer ce que jf a dit, il a peut-être dit du style : ça m'a prit du temps avant de me remettre de star académie..et le journaliste a sorti un titre accrocheur du genre : star académie a faillit me détruite.. desfois juste un mot , ou une phrase peut être mal interprété, surtout quand tu écrit.

Faut prendre ça comme un grain de sel ! J'comprend ce que jf a voulut dire, mais pk dans la semaine , la même revue que stephane mercier ? Je ne sais pas. Anyway, on verra bien ce qu'il nous offrira comme cd, et le reste se suivera !!!  

Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

Pourquoi dans LA SEMAINE?

Je pense que cette revue est indépendante,

c'est la seule du genre qui n'est pas du groupe Québécor.

Tout comme aucun des artistes encore sous contrat avec PJ

ne peut accorder d'entrevues ailleurs que dans leurs revues,

je crois qu'à l'inverse, les ex de PJ ne se verront

pas dans une des revues de Québécor.

Du moins, c'est ce que je constate.

C'est la raison pour laquelle

les ex sont approchés par LA SEMAINE.

Moi, je l'ai trouvé ben correct JF dans son propos.

Il n'y a aucun règlement de compte dans ses confidences.

Il fait simplement part de son cheminement post SA. --Message edité par Jeanic le 2006-11-25 18:19:08--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ok merci pour les renseignements, je me posais la question..

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

JF était un peu Underground sur la scène musical avant SA. Il a été dans Star Académie à l'aveuglette et  naivement.

Le choc avec la Pop Culture l'a beaucoup ébranlé.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Citation :Jeanic a dit :
Moi, je l'ai trouvé ben correct JF dans son propos.

Il n'y a aucun règlement de compte dans ses confidences.

Il fait simplement part de son cheminement post SA.  

Même chose pour moi...je ne vois rien de "pas correct" dans son entrevue...Me semble qu'il ne cherche pas à régler des comptes ou rien du genre, il ne fait que de parler de sa vie, de son cheminement, ect..depuis la fin de SA...

Ca n,a pas été facile pour lui, il a eu beaucoup d'embûche sur son chemin et il essai de s'en sortir et surtout il essai de tout faire pour vivre de sa grande passion: la musique.  

J'ai souvent dit et je le répère: JF a ÉNORMÉEMENT de talent...Il a un style spécial, différent et si j'étais une maison de disque, je le signerais rapido-presto....

Je lui souhaite le meilleur, parce que c,est un maudit bon gars et un maudit mon musicien, auteur-compositeur et interprète....Il a travaillé beaucoup sur lui-même, il a changé, il a évolué et il mérite sa chance autant qu'un autre...Le métier de chanteur est TELLEMENT difficile, faut avoir une patience d'ange et des nerfs d,acier pour réussir...mais tout est possible..surtout quand le grand talent est de la partie !

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écrit

Même chose pour moi...je ne vois rien de "pas correct" dans son entrevue...Me semble qu'il ne cherche pas à régler des comptes ou rien du genre, il ne fait que de parler de sa vie, de son cheminement, ect..depuis la fin de SA...

Ca n,a pas été facile pour lui, il a eu beaucoup d'embûche sur son chemin et il essai de s'en sortir et surtout il essai de tout faire pour vivre de sa grande passion: la musique.  

J'ai souvent dit et je le répère: JF a ÉNORMÉEMENT de talent...Il a un style spécial, différent et si j'étais une maison de disque, je le signerais rapido-presto....

Je lui souhaite le meilleur, parce que c,est un maudit bon gars et un maudit mon musicien, auteur-compositeur et interprète....Il a travaillé beaucoup sur lui-même, il a changé, il a évolué et il mérite sa chance autant qu'un autre...Le métier de chanteur est TELLEMENT difficile, faut avoir une patience d'ange et des nerfs d,acier pour réussir...mais tout est possible..surtout quand le grand talent est de la partie !

Tu réussi toujours à trouver les bon mots pour expliquer ton point de vue   T'a ben raison , c'est difficile ce métier, sa prend du temps, comme j'avait déjà mentionné plus haut, qqn de mon entourage a déjà essayé de percé et a même essayé des auditions sans que sa donne rien, aujourd'hui il fait autre chose, mais sa veut pas dire qu'il n'avait pas de talent au contraire ! Tout pour dire, qu'il est difficile de percer dans ce métier je comprend j-f de ce côté là.

Disons que on peu facilement mélanger l'histoire avec Stephane mercier, pourtant sa ne semble pas être la même histoire... c'est un peu mélangeant tout ça !! héhé!! Je comprend que sa doit pas être facile dans ses moments là, et j'comprend quand il parle d'avoir prit un année sabbatique, j'ai vécu ça aussi l'an passé.. donc sur certain point le le comprend parfaitement!! Anyway, on verra bien ce qu'il a à offrir, et j'imagine que sa va surement donner quelque chose de papir , on verra bien !!!!! héhé

mariec
Modeste Jacasseur

Message par mariec »

Zanna  a écritMoi mon commentaire sur le sujet sera ceci:

(scusez mon dérapage dans la dernière phrase, j'me fais penser à Pepsi quand y voit Suzie )  

Vraiment d'accord avec toi!!!  Il a rien dit de critique et je trouve qu'on a encore tout grossit pour vendre des revues.......il ets beau comme un coeur et chante super bien ce gars...j'ai hâte d'entendre son CD
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

on se fait toujours pogner avec les gros titres ....pour en lire tout autre chose !!!

kiwie06
Stagiaire

Message par kiwie06 »

Salut,
j'aurais voulu acheter la revue mais je ne l'ai pas trouvée au dépanneur près de chez nous...Est-ce que ça te dérangerait Aude de me scanner les articles svp
«

------KiWie------
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

kiwie06  a écritSalut,
j'aurais voulu acheter la revue mais je ne l'ai pas trouvée au dépanneur près de chez nous...Est-ce que ça te dérangerait Aud de me scanner les articles svp
«

Bon l'article se trouve sur mon site de JF, regarde dans ma signature pour avoir l'adresse. Apres ca clique sur photos et descend ton curseur pour voir les derniers ajouts... ca sera la Tu en a 6 a regarder

Jpeux les mettres ici aussi... --Message edité par *Aud* le 2006-12-01 17:57:07--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »