Jean-Francois dans "La Semaine"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Sa blonde devait tripper sur Mel Gibson j'imagine.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écritIldit qui regrette l'accouchement de sa blonde à TVet il s'en va s'étaler dans une revue... Coudonc.. pis la semaine sont vraiment pas mieux de vouloir profiter de l'occasion pour planter subtilement Prod J..    

Tu cherches les bébittes là où il n'y en a pas. T'es pas mieux que "La semaine" finalement.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Tu cherches les bébittes là où il n'y en a pas. T'es pas mieux que "La semaine" finalement.

Je cherche pas de bibittes cibole... Il dit qu'il regrette de trop être ^étalé à la tv et là, il le fait devant le québec en entier, dans une revue.. Voyons c'est contradictoire... entk.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pepsi  a écrit

Je cherche pas de bibittes cibole... Il dit qu'il regrette de trop être ^étalé à la tv et là, il le fait devant le québec en entier, dans une revue.. Voyons c'est contradictoire... entk.

J'vois quand même une très grosse différence entre les deux Pepsi.

Il est plus en contrôle de ce qu'il peut et souhaite dévoiler de sa vie privée contrairement au temps de SA1 à la télé. Il peut mettre la barrière là où il le souhaite.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Moi je dis que c'est encre une tempête dans un verre d'eau..

Prouve nous que tu as du talent Jf et arrete de parler... sors nous cet album qu'on en finisse..
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Guillaume  a écritMoi je dis que c'est encre une tempête dans un verre d'eau..

Prouve nous que tu as du talent Jf et arrete de parler... sors nous cet album qu'on en finisse..

C'est dur d'etre plus clair que ca...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

audace21  a écritje comprend pas non plus, il semblait pourtant apprécier   et en plus personne l'a détester, ou même juger, du moins j'ai vu personne le rabaisser... !!!  

À lire certains commentaires, j'suis plus sûr de ça moi là.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red Ketchup  a écrit

À lire certains commentaires, j'suis plus sûr de ça moi là.

J'suis quand même d'accord avec Pepsi.. j'trouve qu'il se livre bcp pour quelqu'un qui explique avoir eu de la misère à dealer avec le fait que tout le Québec connaissait sa vie. Y'a des détails pas necessaire à y avoir dans l'article, mais reste que c'est quand même intéressant et que je crois bcp en sa carrière.
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Guillaume  a écritMoi je dis que c'est encre une tempête dans un verre d'eau..

Non mais est-ce que ya ben du monde ici qui pense que tout le monde peut sortir un album s'il le souhaite en criant lapin???

ça marche pas de même, informez-vous.

D'ailleurs, il y a une énorme différence entre faire le point sur sa carrière passée et future et que sa blonde accouche presque en direct à télé, chu tu la seule a penser ça??? --Message edité par Katy le 2006-11-24 01:13:10--

Make it shine.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mawiiie  a écrit
J'suis quand même d'accord avec Pepsi.. j'trouve qu'il se livre bcp pour quelqu'un qui explique avoir eu de la misère à dealer avec le fait que tout le Québec connaissait sa vie. Y'a des détails pas necessaire à y avoir dans l'article, mais reste que c'est quand même intéressant et que je crois bcp en sa carrière.

Alléluya.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mawiiie  a écrit

Ouin, c'est vrai qu'il en a mis peut-être un peu trop. Mais comme il ne fait pas souvent d'entrevue, c'est peut-être plus dure de ne pas tomber dans les pièges de l'interviewer. Je mettrais plus ça sur le compte de l'inexpérience et la naïveté.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mais on en connait un qui est bien pire que ça en entrevue côté vie privée....j'ai pas besoin de dire son nom j'pense hein Mawiiie?  ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écrit

Ouin, c'est vrai qu'il en a mis peut-être un peu trop. Mais comme il ne fait pas souvent d'entrevue, c'est peut-être plus dure de ne pas tomber dans les pièges de l'interviewer. Je mettrais plus ça sur le compte de l'inexpérience et la naïveté.

C'est surment la naiiveté aussi... Tsé, les journalistes ont le tour de mettre le monde à leur aise... et là dans un élan de générosité.. il s'étale... il s'étend.. sans nécessairement se douter que tout ça se retrouverait dans l,article et, encore moins en front page!

Quoi qu'il en soit, je l'aime bien pareille le JF là.

Et oui, Red, le d'annie est pas mal pire --Message edité par Pepsi le 2006-11-24 09:40:59--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'veux pas paraître méchante...

Mais est-ce que sa serait un moyen d'attirer la sympathie du public ? Je suis pas d'accord avec le titre en question. Ce n'est pas la faute de star académie si il y a eu de la maladie dans la famille... je suis d'accord qu'il voulait expliquer son retour en racontant ses deux ans d'abscence.

J'comprend qu'il a du être décu du fait que les production j n'ont pas voulou lui faire un disque... mais au départ, si je me souviens bien, c'était pas senser d'être un gagant ?

Je sais  que de faire un disque est compliquer, et de trouver une gérance aussi, dans mon entourage mon frère a essayé de percé dans ce métier mais sa n'a pas fonctionner donc je comprend un peu sa déception...

J'dirais comme ceux plus haut, pas besoin de tout dire sur sa vie privé pour faire comprendre au public qu'il veut chanter, y'a une façon de le dire sans pour autant trop en étaler...je veux dire , y'a tellement de sujet qu'il peut parler sans pour autant étaler sa vie privé...

Tk c'est intéressant comme article, mais surprenant....   je vais dire comme ceux plus haut, qu'il nous prouve de quoi il es capable et après on sera juger... !!! quand on aime un artiste, c'est pas pour sa vie privé, c'est parce qu'on aime ce qu'il fait.. peu importe, si j'apprécie un artiste, c'est que j'aime ce qu'il fait et que j'aime ses chansons ou sa voix.. donc histoire à suivre....  

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red Ketchup  a écritMais on en connait un qui est bien pire que ça en entrevue côté vie privée....j'ai pas besoin de dire son nom j'pense hein Mawiiie?  ;)  

Bach?  
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Quelqu'un peut nous mettre l'article svp???

Les Canadiens..en route vers la Coupe
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'est ecrit plus haut pour lire l'article! Il suffit de cliquer  dans ma signature sur le site de jean-francois et apres tu cliques sur photos, et en bas complete tu vas trouver larticle!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Katy  a écrit

Non mais est-ce que ya ben du monde ici qui pense que tout le monde peut sortir un album s'il le souhaite en criant lapin???

ça marche pas de même, informez-vous.

D'ailleurs, il y a une énorme différence entre faire le point sur sa carrière passée et future et que sa blonde accouche presque en direct à télé, chu tu la seule a penser ça???  

lol, je connais comment ca fonctionne merci, c'étais une joke par rapport a ceux qui attendent son album, et meme si mon commentaire était très superficiel, je crois que jf a justement assez de talent pour partir dans sa cariere future et je souhaite qu'il passe à l'action..

Faut arreter de prendre mes commentaires au 1 degré.. svp..
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Guillaume  a écrit

lol, je connais comment ca fonctionne merci, c'étais une joke par rapport a ceux qui attendent son album, et meme si mon commentaire était très superficiel, je crois que jf a justement assez de talent pour partir dans sa cariere future et je souhaite qu'il passe à l'action..

Faut arreter de prendre mes commentaires au 1 degré.. svp..

Effectivement, parce que le premier degré n'est réservé qu'à Morning...oups...j'pense que je me suis trompé de section moi là.;)
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mawiiie  a écrit

Bach?    

Non, l'autre....Bottine.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »