marie elaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
De toute façon je vois pas pourquoi Annie Blanchard pourrait pas sortir son C.D. avant Marc-André
Est-ce que Stéphanie Lapointe a été la 1ere ou 2e à sortir un C.D. dans la 2e cuvé?
Me semble que non!
LA 1ere année il suivait le rang des gagnants pour sortir les albums mais maintenant
j'pense qu'il ne regarde plus bien bien ça et y vont plus avec le choix de l'artiste et j'trouve ça bien correct!
Est-ce que Stéphanie Lapointe a été la 1ere ou 2e à sortir un C.D. dans la 2e cuvé?
Me semble que non!
LA 1ere année il suivait le rang des gagnants pour sortir les albums mais maintenant
j'pense qu'il ne regarde plus bien bien ça et y vont plus avec le choix de l'artiste et j'trouve ça bien correct!
-
- Seigneur de la Causerie
tootse a écritbonjour
moi je voudrais bien avoir le cd de marie-élaine le plus tot possible mais
je crois bien que production j vont faire sortir le cd de marc-andré avant pour pas nuire a leur candidat
Que ce soit Marie-Élaine ou Marc-André, les deux sont avec Prod J alors, ça fait pas trop de différence que ce soit l'un ou l'autre.
moi je voudrais bien avoir le cd de marie-élaine le plus tot possible mais
je crois bien que production j vont faire sortir le cd de marc-andré avant pour pas nuire a leur candidat
Que ce soit Marie-Élaine ou Marc-André, les deux sont avec Prod J alors, ça fait pas trop de différence que ce soit l'un ou l'autre.
fan_fou a écrit
D'après ce qu'ils disent ... Marc-André et Marie-Elaine ... ils semblent être rendu au même stade ... !
Les 2 ont dit à Flash qu'ils commençaient la production ... !
Alors, la sortie de leur cd risque d'être rapprochée à mon avis ... !
DE TOUTE FAÇON, J'AI BIEN L'INTENTION D'ACHETER LES 2 CD (MARIE ET MARC-ANDRÉ)
D'après ce qu'ils disent ... Marc-André et Marie-Elaine ... ils semblent être rendu au même stade ... !
Les 2 ont dit à Flash qu'ils commençaient la production ... !
Alors, la sortie de leur cd risque d'être rapprochée à mon avis ... !
DE TOUTE FAÇON, J'AI BIEN L'INTENTION D'ACHETER LES 2 CD (MARIE ET MARC-ANDRÉ)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte