Annie à la James Blunt !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

wowowoowow !!! Voila un petit extrait pour ceux qui n'aurait pas encore vu le spectacle acoustique   C'est excellent...imaginez au complet... elle ne sera pas sur le DVD en passant mais bon ENJOY !! OUPPPPPSS ...comme dhabitude mon lien marchera surement pas alors ya ti qqun qui peux me dire comment en mettre un pour qu'il fonctionne bâtard

edit: Je crois que j,ai pas le droit de mettre ca... je comprend pas pkoi mais bon.... tkk allez faire un tour sur youtube au pire !! --Message edité par Érika le 2006-12-07 02:49:32--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

belle tentative

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Oh wow....
je l'ai trouvé et c'est vraiment bon!

Dire que je chante cette chanson la souvent aussi hihihihi
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Elle n'Arrivera jamais à la cheville de James Blunt bien sûr mais elle l'a fait très bien!
Merci Érica!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

clair de lune  a écritElle n'Arrivera jamais à la cheville de James Blunt bien sûr mais elle l'a fait très bien!
Merci Érica!!!
Moi James Blunt pas capable faque... Je trouve cette chanson magnifique alors que je la déteste habituellement

Merci Erika !
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est sur qu'elle n'arrivera jamais à la cheville de James Blunt, elle n'est pas James Blunt. A choisir entre les deux, je préfère l'original quoique la version d'Annie plaît surement plus à ses fans que la version originale. Alors on peut s'ostiner longtemps sur qui fait mieux la chanson...Chacun ses goûts

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Micka  a écrit
Moi James Blunt pas capable faque... Je trouve cette chanson magnifique alors que je la déteste habituellement

Merci Erika ! T'as le droit de pas l'aimer...
moi j'adore sa voix unique... sa musique et lui aussi!!!   --Message edité par clair de lune le 2006-12-07 23:07:55--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Blunt.......James Blunt.

Oui, il a une couleur particulière dans sa voix qui fait son originalité. Mais j'aime plus ou moins.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Moi j'aime bien Blunt... seulement, la radio l'over-expose, ce qui fait que ''good bye my lover'' je l'ai vraiment aimé dans ces premiers temps... et quand Annie l'a chanté à son show, sur le coup j'ai fait: ahh... c d'valeur j't'année de l'entendre
mais une fois la toune fini j'ai faite: ohh my goood!! ok, elle lui donne un second souffle, pis sti que j'Aime ça!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »