MARIE-ÉLAINE EST VOTRE MEILLEURE CHANTEUSE (7 JOURS)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

tk sé juste injuste pour d'autre!!

y'a aimé sa chanteuse ou chanteur favori mais y'a des limites...t k moi je passerais jamais ma journée à voter! Voter modérémment oui... mais pas à passer mes heures devant l'ordi à le faire, j'ai quand même une vie à vivre!!  

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'sais ben pas ce qu'il faudrait à son fan club pour qu'ils arrêtent ça.. tant que Marie-Élaine les remercient, y'auront tjs l'impression d'être indispensables pour elle. Tout comme le forum à Dany Bédar.. ils peuvent fausser les résultats sur ben des tableaux, mais y'en a d'autres qu'ils y pourront rien.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pepsi  a écrit

En effet.. du monde qui ont juste ça à faire genre... Je suis sûr qu'elle doit même trouver ça ridicule elle même! Moi je serais mal à l'aise d'ête élu chanteur de l'année même si j'ai rien foutu de l'année!

En tout cas, ça va lui nuire un jour ça c'est certain !!
Je pense pas qu'il est vrai de dire que Marie-Elaine a rien foutu de l'année.

Elle a terminé sa tournée en janvier et Février, dont elle a fait le centre bell.

Marie-Elaine avec OSM et OSQ

Festival des Montgolfières, festival franco-ontarion, spectacle Claude Léveillée et il y en au sûrement d'autres.

Pour les votes c'est pareil pour tout le monde, tous peuvent voter que ce soit les fans de l'un ou de l'autre, on a vu ça ici lors de loft story pour le vote gratuit pour sortir Priscilia.

Pour ma part, j'ai été voté une fois pour toutes les catégories.

Je suis bien contente qu'elle ait été nommée la chanteuse de l'année du 7-jours, ça remplacera le Félix qu'elle aurait dû avoir à l'Adisq cette année.  
June21
Modeste Jacasseur

Message par June21 »

Bravo Capella... Je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis très heureuse que Marie-Elaine ait gagné. Je pense qu'elle rejoint un plus vaste public que Marie-Mai. C'est mon humble opinion.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et c'est reparti      

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

Annouk  a écritEt c'est reparti      

bonne modération tres chère!

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Steven  a écrit

bonne modération tres chère!

y a longtemps que je ne modère plus ici
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

June21  a écritBravo Capella... Je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis très heureuse que Marie-Elaine ait gagné. Je pense qu'elle rejoint un plus vaste public que Marie-Mai. C'est mon humble opinion.

Elle rejoint un paquet de monde en effet:

édité ...... la publicité est interdite .... MERCI --Message edité par William le 2006-12-29 21:38:19--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Mawiiie  a écritJ'sais ben pas ce qu'il faudrait à son fan club pour qu'ils arrêtent ça.. tant que Marie-Élaine les remercient, y'auront tjs l'impression d'être indispensables pour elle. Tout comme le forum à Dany Bédar.. ils peuvent fausser les résultats sur ben des tableaux, mais y'en a d'autres qu'ils y pourront rien.

bon tu en veux en plus A dany bedar   comment cela

MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Mawiiie  a écrit

Édité  

pourtant sur ton forum aussi sa rejoint beaucoup de monde   --Message edité par William le 2006-12-29 21:39:27--
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ha non pas la guéguerre svpppp   C'était pas le but de mon intervention. Seulement que Marie-Mai (qui n'est pas nécessairement ma préférée comparativement à Suzie ou Annie) le méritait bien plus que M-É. C'est un premier exploit pour PJ d'envoyer une de leur poule en france... C'est qqchose pis en plus, ça marche !!!!!

Marie-Élaine a sa place dans le monde du showbusiness québécois... Mais pourrait-on au moins donner à césar ce qui lui revient? Oui Marie-Élaine a une belle voix, elle a une belle personnalité, elle fait partie du monde des grands... mais peut-on s'entendre que plusieurs ont marqués 2006 à leur façon? Je pense entre autre à Pierre Lapointe (Que je déteste profondément au niveau de la voix, Arianne mOffatt.. Grégory charles etc...) Je commence à comprendre pourquoi plusieurs boudent star ac..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Pepsi  a écritHa non pas la guéguerre svpppp   C'était pas le but de mon intervention. Seulement que Marie-Mai (qui n'est pas nécessairement ma préférée comparativement à Suzie ou Annie) le méritait bien plus que M-É. C'est un premier exploit pour PJ d'envoyer une de leur poule en france... C'est qqchose pis en plus, ça marche !!!!!

Marie-Élaine a sa place dans le monde du showbusiness québécois... Mais pourrait-on au moins donner à césar ce qui lui revient? Oui Marie-Élaine a une belle voix, elle a une belle personnalité, elle fait partie du monde des grands... mais peut-on s'entendre que plusieurs ont marqués 2006 à leur façon? Je pense entre autre à Pierre Lapointe (Que je déteste profondément au niveau de la voix, Arianne mOffatt.. Grégory charles etc...) Je commence à comprendre pourquoi plusieurs boudent star ac..

de toute facon tout le monde ce boude et ce jalouse que sa soit entre nous ou que sa sois entre artiste OU AUTRES.

combien de fois que j'ai voter et j'ai perdu mes elections peut importe le domaine mais je ne viendrai pas mechantes pour autant.

merci PEPSI

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ben moi c'est bizarre, mais j'abonde pas dans le même sens que vous...
c'est pas parce qu'une chanteuse a été plus tranquille pendant un an qu'elle ne doit plus être la préférée des gens...
si j'vous dis que mon actrice préférée c'est Nicole Kidman, par exemple, et qu'elle n'a pas fait grand chose cette année, reste que c'est mon actrice préférée quand même, capitch?!

Tout ça pour dire que M-Élaine est certainement la chanteuse la plus populaire du Québec, qu'on l'aime ou non. Donc, active ou non, elle reste dans le coeur de ceux qui l'aime, moi c'est de même que je vois ça en tout cas!

oufff... je trouve vraiment cette situation bizarre

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Zanna  a écritben moi c'est bizarre, mais j'abonde pas dans le même sens que vous...
c'est pas parce qu'une chanteuse a été plus tranquille pendant un an qu'elle ne doit plus être la préférée des gens...
si j'vous dis que mon actrice préférée c'est Nicole Kidman, par exemple, et qu'elle n'a pas fait grand chose cette année, reste que c'est mon actrice préférée quand même, capitch?!

Tout ça pour dire que M-Élaine est certainement la chanteuse la plus populaire du Québec, qu'on l'aime ou non. Donc, active ou non, elle reste dans le coeur de ceux qui l'aime, moi c'est de même que je vois ça en tout cas!

Ça fait ben du sens ce que tu dis en tout cas! J'avais pas vu ça sous cet angle là. Peut-être que si la question aurait été " Quelle est la chanteuse qui s'est démarquée en 2006" Y'aurait eu matière à scandale...

Bon point que tu apportes Zanna..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Jou!!!!

C'est le chiffre qui va à côté.. Chanteuse 2006... Meilleur série 2006, voterait tu pour Six feet under parce que tu (on) trouve que c'est la meilleur série jamais faite?
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouais, mais Mawiiie... une télé-série ca revient pas, j'veux dire... me semble que c'est pas pareille! Même si m-élaine a pas été présente cette année, elle peut être la chanteuse préférée des québécois cette année là, non?

mais bon, j'comprends c'que tu veux dire quand même!
et effectivement, six feet under est la meilleure série jamais créée avec la meilleure finale au monde! (plogueuse nous sommes)...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ouais je vous ai lus et je suis d'accord avec vous, pourtant j'aime bien marie-Élaine, mais en 2006, à part son dvd elle n'a rien, Marie-Mai c'était son année mais bon je suis décu
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

que sa soit dans le 7 jours ou le journal de montreal les trois ont été nominés.

woww!  imaginez  le premier star academie (encore ces 3 la en competition) y a juste cela que je trouve platte.

bon il faut vivre avec.

sa va etre toujours un eternelle recommencement --Message edité par maxima le 2006-12-28 17:55:17--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Zanna  a écritben moi c'est bizarre, mais j'abonde pas dans le même sens que vous...

Isabelle Boulay a gagné pendant des années le Félix de l'interprète féminine de l'année, même si elle ne faisait absolument rien Marie-Élaine a fait plusieurs spectacles assez exceptionnels cette année. Chanter avec des orchestres symphoniques ce n'est pas rien.

Marie-Mai ne peut pas gagner ce genre de concours, son public n'est pas assez large, il est très restrain.

Félicitations Marie-Élaine   --Message edité par elisegisele le 2006-12-28 18:25:03--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mawiiie  a écrit

Édité

Est-ce necessaire d'attaquer ce forum Passe donc par-dessus les sujets sur Marie-Élaine. --Message edité par William le 2006-12-29 21:41:48--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »