Wilfred a FLAH LUNDI 18h30

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

La Liberté  a écriton le saura bin assez vite, si cé vrai ou non.

la, cé la tournée qui commence.

je suis d'accord avec toi  

la tournée commence bentôt  

Claude
Modeste Jacasseur

Message par Claude »

Jeanic  a écritMoi je n'ai lu nulle part qu'un BB était en route pour Wifred et Denise. J'ai lu que c'était leur intention, c'est tout. C'est pas parce que le mot BB est dans un titre que ça veut dire que c'est un fait. C'est comme ça que des rumeurs partent. C'est pour ça aussi que je dis que ça met de la pression sur les personnes concernées. Me semble que ça doit pas être agréable à vivre.

Il semble bien que cette nouvelle est vraie !
http://www.capacadie.com/AcadieNouvelle ... Le_658.cfm
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Claude  a écrit

Un ti-Wili ou une tit Denisette

Wilfred Le Bouthillier deviendra papa

Mise à jour le mardi 09 janvier 2007

MONTRÉAL - Le chanteur acadien Wilfred Le Bouthillier sera bientôt papa. L'attachée de presse des Productions J., Stéphanie Richard, a déclaré, hier, à L'Acadie NOUVELLE, que l'amie du chanteur de Tracadie-Sheila, Denise Losier, devrait accoucher en juin. Elle avait pourtant affirmé, jeudi dernier, que l'artiste de la Péninsule acadienne ne deviendrait pas papa dans un avenir rapproché. Ce dernier ne veut pas donner d'entrevue à ce sujet et se concentre plutôt sur sa tournée au Québec et au N.-B., qui se poursuit le 11 janvier à Edmundston, le 12 janvier à Campbellton et le 13 janvier à Caraquet.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Jeanic
Modeste Jacasseur

Message par Jeanic »

elisegisele  a écrit

Un ti-Wili ou une tit Denisette

Wilfred Le Bouthillier deviendra papa

Mise à jour le mardi 09 janvier 2007

MONTRÉAL - Le chanteur acadien Wilfred Le Bouthillier sera bientôt papa. L'attachée de presse des Productions J., Stéphanie Richard, a déclaré, hier, à L'Acadie NOUVELLE, que l'amie du chanteur de Tracadie-Sheila, Denise Losier, devrait accoucher en juin. Elle avait pourtant affirmé, jeudi dernier, que l'artiste de la Péninsule acadienne ne deviendrait pas papa dans un avenir rapproché. Ce dernier ne veut pas donner d'entrevue à ce sujet et se concentre plutôt sur sa tournée au Québec et au N.-B., qui se poursuit le 11 janvier à Edmundston, le 12 janvier à Campbellton et le 13 janvier à Caraquet.
Je me réjouis alors pour eux et qu'ils vivent cette grande expérience humaine dans la tranquilité et la sérénité!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Claude  a écrit

HÉ ben! hà ben! je suis vraiment HYPER contente pour les deux et je leur souhaite de tout mon coeur de vivre ces beaux moment intensément coollllll!! Félicitation à Denise et notre bo Ti-Wil

grosse bise à vs deux      

Lise
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »