DVD Marie-Mai vos commentaires

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

je suis vriament hors sujet la *no* mais ton avatar ye trop hot la fallait que je le dise
......pour ma part je suis decu de son dvd .....mais je vais le reecoute la pour me faire une avis la pluas global
Image
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

LauLau Power  a écritJsuis obligée d'attendre Noel !!! J'ai  trop hate laa ! :O !

Je sympathie avec toi... Oh mais toute cette soufrance aura value la peine loll
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je veux juste dire qu'après écoute attentive du DVD, marie-mai est l'une des artistes les plus constantes queje connaisse. Jeveux dire parlà qu'elle est aussi bonne sur CD que live et ça, je trouve ça rare!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

J'ai recu mon DVD !
Je l'ai écouté et c'est super cool !! je me croirait en show dans mon salon
MAiB est vraiment super j'aime pas mal iInfinite Cold
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi aussi je l'ai eu à Noël et il est excellent! Moi ma préférée est Couchemar, je la voulais depuis la première fois ou je l'ai entendu, à la St-Jean de Boisbriand et c'est enfin arrivé!!!

À La fin, c'est écrit pour Couchemar, parole Marie-Mai, musique Fred St-Gelais, je me demande bien lequel des deux à touvé l'air de cette chanson mais c'est vraiment bon!!!

J'aime bien aussi What Dream are made of.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

ahhh moi aussi jadooooore cauchemard et what dream are made off ... justement cette toune la ... jespere trop quel va rester en anglaiiiiiiiiis pcq je ladooooooore comme ça

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Ouais, moi aussi, avec l'habitude de l'entendre en anglais, ça ferait bizarre en français... J'sais pas s'il y a une version anglaise de Couchemar??? --Message edité par radiostar le 2006-12-26 20:12:21--
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Radiostar  a écritOuais, moi aussi, avec l'habitude de l'entendre en anglais, ça ferait bizarre en français... J'sais pas s'il y a une version anglaise de Couchemar???  

sa jel sé pas ... mais elle a souvent dit que les chanson qu'elle compose .. elle l'es écrit d'abord en anglais pis ensuite en francais ... donc je sé paaaaas ....

mais pour what dream are made off .. je continue de dire que ... elle DOIIIIT rester en anglais ... est trop malade de même

Ember
Stagiaire

Message par Ember »

j'ai hate de vois sa moi .p

Site sur Suzie:https://suzievilleneuve.ca.cx

Forum sur suzie:https://suzievilleneuve.fr-bb.com ( en conctruction)

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

FREDWAWA
Illustre Pie

Message par FREDWAWA »

é----coeur----ant!!!!!!!!!mais y manque salaud une de mes preferé...mais bon....bravo quand même...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai enfin écouté son DVD.

Points forts :

- la toune CAUCHEMAR et la plupart de ses chansons.
- les élairages
- les photos dans les extras

Points faibles :

- les back-vocals a peine audibles la plupart du temps... je sais pas si c'est voulu, mais moi ca m'agassait voir Fred et Pat chanter dans le micros et rien entendre... enfin...
- les montage vidéos des extras.. me semblent que ca coupait assez drette merci...
- l'ambiance... ca l'air populaire le Dell' Arte pour faire les DVD... ca faisait trop... ambiance, on fait un DVD... Ce que je veux dire par là, c'est que ca ne semblait pas 100% naturel, comme tout autre show normalement fait sans filmage au 3 secondes... enfin... je me comprends lol !

Mais bon, bravo Marie-Mai pour ce merveilleux DVD ! Je suis bien contente d'avoir enfin pu voir ton show et entendre les tounes interprétés «live» ! Mais c'est sur que ca doit etre encore plus trippant en vrai... mais bon, une prochaine fois !

Ah, pi bravo a Steph (enfin je crois que c'est elle qu'on voit souvent sur le DVD) pour tes nombreuses apparitions sur le DVD --Message edité par MayClo le 2007-01-08 23:26:43--
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

MayClo, je te jure que c'était pas une ambiance fake C'etait malaaaade!
En fait, y'as juste au début qu'ils nous ont demandé de faire des wouhous
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Mais on dirait qu'il y avait juste 50 personnes dans la salle.  
C'était ou ?
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je peux pas donner de commentaires tout de suite car je l'ai pas regarder mais je l'ai reçu hier en cadeau d'une amie.
Image
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

MayClo  a écritJ,ai enfin écouté son DVD.

Points forts :

- la toune CAUCHEMAR et la plupart de ses chansons.
- les élairages
- les photos dans les extras

Points faibles :

- les back-vocals a peine audibles la plupart du temps... je sais pas si c'est voulu, mais moi ca m'agassait voir Fred et Pat chanter dans le micros et rien entendre... enfin...
- les montage vidéos des extras.. me semblent que ca coupait assez drette merci...
- l'ambiance... ca l'air populaire le Dell' Arte pour faire les DVD... ca faisait trop... ambiance, on fait un DVD... Ce que je veux dire par là, c'est que ca ne semblait pas 100% naturel, comme tout autre show normalement fait sans filmage au 3 secondes... enfin... je me comprends lol !

Mais bon, bravo Marie-Mai pour ce merveilleux DVD ! Je suis bien contente d'avoir enfin pu voir ton show et entendre les tounes interprétés «live» ! Mais c'est sur que ca doit etre encore plus trippant en vrai... mais bon, une prochaine fois !

Ah, pi bravo a Steph (enfin je crois que c'est elle qu'on voit souvent sur le DVD) pour tes nombreuses apparitions sur le DVD

LoLL si c'est de moi que tu parle .. oui on me voit souvent LOLLL

Sé vrai que quand on voi la foule de dos .. et de haut .. on dirai que yavais vraiment pas grand monde .. bin on était pas beaucoup .. une centaine comme britt39 à dit ... mais vu sur le DVD sa fait pas grand monde ennnnn tk !!!

Pis ohh que ouais lambiance était malade .. c'était loin d'être fake ... hihi

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

SanD  a écritMayClo, je te jure que c'était pas une ambiance fake C'etait malaaaade!
En fait, y'as juste au début qu'ils nous ont demandé de faire des wouhous

D'accord. Je vous crois. Vous y étiez alors que moi, je ne vois que le produit sur DVD.

Il y avait juste 50 personnes Wow ! C,est un show assez intimiste merci ça !    
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

non non pas 50 ... 50 personne on gagner des PAIRE de billet hihi

plus surment le monde inviter par les P.J.

on étaient une centaines

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

MayClo  a écrit

D'accord. Je vous crois. Vous y étiez alors que moi, je ne vois que le produit sur DVD.

Il y avait juste 50 personnes Wow ! C,est un show assez intimiste merci ça !    

Pas de trouble

C'est sur que c'etait pas plein. Y'ont meme attendu que d'autres personnes viennent. Je suis arrivee pas mal en retard et ils m'attendaient Ouain, mettons.  

Faut dire que c'était surement les plus grands fans de Marie-Mai alors qu'il aurait eu que 30 personnes, ca aurait quand meme ete quelque chose. Hein Steph qui a changé de nick et que j'ai reconnue par l'avatar!?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

lolll comment ca par lavatar ???

ahhh a cause de S.S. ???

au pire yavais ma signature

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »