DVD Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Justement ... les jokes apprise par coeur .... tout est calculé au quart de tour dans son spectacle ....

Pourquoi ne pas avoir tout simplement filmé un de ses spectacles en salle et l'avoir mis sur DVD ... Le concept du spectacle avec 150 spectateurs ... pas fameux j'ai trouvé ... pas d'orchestre complet aussi a peut-être fait une différence ...

Quoi qu'il en soit ... elle a beaucoup de talent et reste sans aucun doute ma préférée de la cuvée 2003 ...   --Message edité par William le 2007-01-14 11:44:05--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

2003

j'suis en bonne partie d'accord avec c'que tu dis! j'ai d'ailleurs mis les tounes en mp3 et les écoute dans mon ipod... sans les textes avant

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Elle a encore des choses à améliorer côté présentation, c'est certain. Mais il y a eu une grosse amélioration depuis ses premiers spectacles et je vais dire comme Zanna un peu, son DVD ne représente pas tout à fait comment elle est aujourd'hui sur scène.

Elle était sûrement plus nerveuse dû à l'enregistrement du DVD ce soir là et c'est probablement pour ça qu'elle semble un peu moins naturelle. Et le découpage aussi a dû enlever plusieurs parties de sa spontanéité.

Et il y a aussi quelques maladresses. Elle dit deux fois "S'tune joke" au début de son spectacle. C'est drôle mais, me semble que lorsque je fais une joke et que je suis obligé de dire que ça en est une, ça enlève un peu de sa saveur.

Pour le shaker...y'a rien de drôle là-dedans. C'est pas Éric Rock qui a inventé ce mot, c'est réellement un shaker et c'est comme ça que ça se dit. Ça fait un p'tit peu innoncent cette réplique là.

Mais bon, on l'aime Annie surtout pour sa voix et ses interprétations et aussi son p'tit brin de naïveté et ses petites maladresses.
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

moi javais jamais vu le show acoustique donc en gros jai bien aimé le DVD !!

Pis jpeu pas non + comparé avec un show .. question si elle était stressé ou pas !!!

Bref jle trouve bon  !!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

steeeph_22  a écritmoi javais jamais vu le show acoustique donc en gros jai bien aimé le DVD !!

Pis jpeu pas non + comparé avec un show .. question si elle était stressé ou pas !!!

Bref jle trouve bon  !!

Et il est bon aussi.  

On peut bien trouver des petits défauts mais, dans l'ensemble, j'aime beaucoup son DVD moi aussi.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi aussi j'adore son DVD Même si y'a des tounes que je déteste.. (Aznavour) Et j'ai aussi trouvé qu'elle était ... pas naturelle mais plutôt "superficielle" surtout quand elle dit:

"Moi ma façon spéciale de présenter mes musiciens bla bla bla.." Je l'ai trouvé fraîche un peu  Mais bon...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Red Ketchup  a écritPour le shaker...y'a rien de drôle là-dedans. C'est pas Éric Rock qui a inventé ce mot, c'est réellement un shaker et c'est comme ça que ça se dit. Ça fait un p'tit peu innoncent cette réplique là.
La première fois qu'elle l'a sortie, j'l'ai trouvé drôle.. c'est pas le terme en tant que tel, mais la façon dont il prononce le mot.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Mawiiie  a écrit
La première fois qu'elle l'a sortie, j'l'ai trouvé drôle.. c'est pas le terme en tant que tel, mais la façon dont il prononce le mot.

Hummmm....la façon de prononcer les mots anglais est probablement plus drôle venant d'un bleuet. J'en sais quelque chose.

Sur ce, je vais aller décoller mes Wîpeur.  
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

j'ai pas vu le show accoustique, mais j'ai quand meme acheté le dvd et je le trouve tres bon. y'a bien des petits défauts mais si peu que dans l'ensemble ca vaut la dépense
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité    
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 1:41 am, modifié 1 fois.
Image

Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Amy  a écritVous me faites rire, je devais être bien concentrée sur Annie, je n'ai jamais remarqué le gars qui se balance auquel vous faites tous référence!  J'ai plus remarqué la fille qui est touours filmée de côté, en train de fredonner. Elle semble se prendre un peu trop au sérieux à mon goût.  

Mais pour revenir à Annie... Qu'est-ce qu'elle chante bien!!!  Elle s'est énormément améliorée depuis Star Académie, sa voix est tellement plus fluide, claire, forte...  j'adore!!!  Je ne me tanne pas de Je t'le dis quand même, de Un peu plus haut, de De la main gauche et plusieurs autres!    Et pour une aussi jeune personne avec aussi peu d'expérience (on s'entend que trois ans ce n'est pas énorme), je la trouve très à l'aise et assez naturelle!      
Écoute le une deuxième fois... y'est frappant! Pis si je me trompe pas la fredonneuse est juste à coté!

Question à ceux qui y étaient: Est-ce le montage qui fait que les demandes spéciales ont l'air fake/déjà planifiées?? Parce qu'on entend à peine le public et les musiciens savent déjà quoi jouer...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

c'est pas déjà planifier mais ils ont coupés des bouts
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

D'ailleurs, je me trompe ou quand Annie a chanté L'hymne à la beauté du monde, ce n'était pas vraiment cette chanson qui avait été demandée mais bien l'Hymne à l'amour?  
Image

Image
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

c'était bel et bien l'hymne à la beauté du monde
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

pour ma part , je n,ai pas encore acheté le DVD parce que je vais voir Annie pour la première fois vendredi qui vient et je ne voulais pas avoir les punchs avant ( bon j'en ai quelques uns ici mais je ne voulais pas l'entendre chanter avant de l,avoir vu LIVE) Mais probablement qu'à l,entracte, je vais me le procurer !
le hasard n'existe pas
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Je l'ai réécouté tantôt.

Ce que j'en retiens?

Ses magnifiques interprétations. La main gauche est saisissante et plusieurs autres aussi.

S'il y a des proches d'Annie ici, avertissez là qu'à Arvida, elle risque très fort de se faire demander cette chanson.

Le texte n'est pas un sujet qui me touche particulièrement mais l'interprétation est tellement superbe.

Et puis les larmes m'ont coulé sur les joues à Un ange qui passe.

Je sais a qui est dédié cette chanson, je la connais un peu et connais aussi en partie l'histoire mais cette chanson est tellement arrivée à un moment intense de ma vie et ressurgit toujours à d'autres moments durs que je pense que c'est aussi ma chanson.

M'a dire comme l'autre...

Annie, merci d'être là.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ouf,j'adore ...
un ange qui passe toujours les yeux pleins d'eau (jpense a ma mère qui est décèdé depuis longtemps )j'aurais voulu cette toune la il y a longtemps  
mausus qu'elle chante bien annie meme mya danse encore...je lui ai donné la piqure quand annie va revenir dans mon coin je l'emmene avec moi ma ptite  

on t'aime annie!
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »