DVD Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Seigneur je viensdevoir les coulisses...

quandelle parle du monsieur du cancer..j'ai..    
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Pepsi  a écritSeigneur je viensdevoir les coulisses...

quandelle parle du monsieur du cancer..j'ai..      
En effet. Je viens de voir ça (ben, ça fait peut-être une heure) et j'ai braillé
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Ma mère a voulu me l'offrir pour Nouwel, mais elle s'y est prise trop tard pour l'acheter, donc il en restais plus nulle part (vive les petites villes)!
Donc en échange, elle m'a acheté leDVD de Louis-José Houde! Ça fait quasiment mon affaire, car c'Est sure que je vais finir par l'avoir annie! Donc, j'en nai 2!!
Mais la, c'est juste plus long à attendre pour l'écouter

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Lolipop7  a écritMa mère a voulu me l'offrir pour Nouwel, mais elle s'y est prise trop tard pour l'acheter, donc il en restais plus nulle part (vive les petites villes)!
Donc en échange, elle m'a acheté leDVD de Louis-José Houde! Ça fait quasiment mon affaire, car c'Est sure que je vais finir par l'avoir annie! Donc, j'en nai 2!!
Mais la, c'est juste plus long à attendre pour l'écouter

j'm'étais justement dit que si ma mère m'avait finalement acheté Annie, ben que vue que je l'avais déjà, je l'échangerais pour Louis-José Houde... mais, ma mère me connaissant bien ne m'avait pas acheté Annie

(s'cusez, c'est la suite de ma tranche de vie...)

Pour en venir au commentaire de Pepsi, c vrai que c'est triste l'histoire du monsieur en phase terminal, et de voir Annie chamboulée comme ça, elle qui semble si en contrôle en tout temps, ça nous chamboule nous aussi!

je me demande si Liz l'a finalement reçu en cadeau!!?
--Message edité par Zanna le 2006-12-26 02:42:39--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Et moi j'ai acheté Annie pour ma soeur et LJHoude pour mon autre soeur C'est 2 choix de DVD pour Noel
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Zanna  a écrit

j'm'étais justement dit que si ma mère m'avait finalement acheté Annie, ben que vue que je l'avais déjà, je l'échangerais pour Louis-José Houde... mais, ma mère me connaissant bien ne m'avait pas acheté Annie

(s'cusez, c'est la suite de ma tranche de vie...)

Pour en venir au commentaire de Pepsi, c vrai que c'est triste l'histoire du monsieur en phase terminal, et de voir Annie chamboulée comme ça, elle qui semble si en contrôle en tout temps, ça nous chamboule nous aussi!

je me demande si Liz l'a finalement reçu en cadeau!!?

Hé non je l'ai pas eu !!

Mais j'attendais de voir si tu l'avais eu en double avant de l'acheter...    

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y'a un monsieur fucking bizz dans le DVD... Chemise blanche. Il applaudit en avancant/reculant le bassin et la tête.. trop^drôle.. Y"étais dedans solide!        
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Pepsi  a écritY'a un monsieur fucking bizz dans le DVD... Chemise blanche. Il applaudit en avancant/reculant le bassin et la tête.. trop^drôle.. Y"étais dedans solide!          
Ah my god!!!!! Il me tape tellement sur les nerfs! Non mais tsé,  même quand elle chante les chansons douces, le v'là ti pas en arrière qui s'fait aller avant-arrière!!!    

Mais sinon, le dvd est une pure merveille!!      

Mes coups de coeur:
Répondez-moi    
Medley Dan Bigras      
Comme ils disent    
Une chance qu'on s'a    

Pis tout le reste!!!          

Ok, j'ai peut-être un peu abusé sur les , mais coudonc, je trippe!!  
Image
Image
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Audrée  a écrit
Ah my god!!!!! Il me tape tellement sur les nerfs! Non mais tsé,  même quand elle chante les chansons douces, le v'là ti pas en arrière qui s'fait aller avant-arrière!!!    

Mais sinon, le dvd est une pure merveille!!      

Mes coups de coeur:
Répondez-moi    
Medley Dan Bigras      
Comme ils disent    
Une chance qu'on s'a    

Pis tout le reste!!!          

Ok, j'ai peut-être un peu abusé sur les , mais coudonc, je trippe!!    

Stiiiiiiiii toi aussi tu l'as remarqué            
Moi aussi je l'ecoute souvent.. mais je DÉTESTE les tounes d'azanavour et de cabrel.
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Pepsi  a écrit

Stiiiiiiiii toi aussi tu l'as remarqué            
Moi aussi je l'ecoute souvent.. mais je DÉTESTE les tounes d'azanavour et de cabrel.

Ben quin que j'l'ai remarqué!!! Trop même j'pense!!! J'faisais comme une fixation Faut vraiment que je me concentre pour pus le voir pcq y me gâche toute mon fun!    
Image
Image
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Audrée  a écrit

Ben quin que j'l'ai remarqué!!! Trop même j'pense!!! J'faisais comme une fixation Faut vraiment que je me concentre pour pus le voir pcq y me gâche toute mon fun!      

J'le cherchais partout quand à chantait.. un moment donné je l'ai vu de dos    
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Pepsi  a écrit

J'le cherchais partout quand à chantait.. un moment donné je l'ai vu de dos      

Contente de savoir que je suis pas la seule à le trouver ben bizarre... ben énervant...    
Image
Image
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'pense j'apelle Productions J et je porte plainte pour "perte de jouissance" à cause de ce fanfaron là !!!    
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Pepsi  a écritJ'pense j'apelle Productions J et je porte plainte pour "perte de jouissance" à cause de ce fanfaron là !!!      

Yes! M'a appuyer ta plainte certain!!!  
Image
Image
Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Tous ceux qui ont assisté à l'enregistrement voulaient l'assomer! J'pense qu'on aurait dû! Vous remarquerez pendant «Si dieu existe» (3e tounes j'pense), yé calme calme! C'est parce qu'y'ont repris la toune à la fin.. y commençait à être fatigué

Pauvre réalisateur! J'suis sure qu'y'a fait son maximum pour minimiser les shots avec lui dedans   --Message edité par Mawiiie le 2006-12-26 21:30:16--
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Mawiiie  a écritTous ceux qui ont assisté à l'enregistrement voulaient l'assomer! J'pense qu'on aurait dû! Vous remarquerez pendant «Si dieu existe» (3e tounes j'pense), yé calme calme! C'est parce qu'y'ont repris la toune à la fin.. y commençait à être fatigué

Pauvre réalisateur! J'suis sure qu'y'a fait son maximum pour minimiser les shots avec lui dedans    

J'en doute même pas!!    
Image
Image
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mawiiie  a écritTous ceux qui ont assisté à l'enregistrement voulaient l'assomer! J'pense qu'on aurait dû! Vous remarquerez pendant «Si dieu existe» (3e tounes j'pense), yé calme calme! C'est parce qu'y'ont repris la toune à la fin.. y commençait à être fatigué

Pauvre réalisateur! J'suis sure qu'y'a fait son maximum pour minimiser les shots avec lui dedans    

J'rirais tellement si cétait qqn du DB!!!

Red, c'tutoi?  
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

yes je l'ai recu pour noel bon je ne l'ai pas encore écouté... je vais attendre d'être tranquille   mais mausus que j'ai hate, juste lire vos commentaire pis j'ai le gout...de mettre le dvd...mais mon homme écoute le hockey la...  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je l'ai finalement déballé  

Je vais l'écouter avant de me coucher  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Je viens de me l'Acheter je l'écoute présentement
Répondre