DVD Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Aie c'est pas des farces je pense que ca fait 15 minutes que je cherche le sujet sur le dvd d'Annie et là je me dis "ben voyons me semble qu'il y avait un sujet là-dessus" pour finalement allumer que oui y'a un sujet mais sur le forum secours puisque le dvd d'Annie a sortie quand nous étions encore sinistré  

Alors je me lance pour le recréer !

Je viens d'écouter son dvd, ca fait 4-5 jours que je l'ai mais je l'avais pas encore écouté par manque de temps ...

Je dois avouer que je n'étais pas allé voir Annie en show solo donc pour moi c'était vraiment une première de la voir seule sur une scène et je dois avoir que je suis sans mots de voir son immense talent.

Pas que j'en doutais avant mais là WOW ! La formule acoustique lui va parfaitement, on la sents à l'aise en pleine possession de ses moyens !

J'ai adoré son interpretation "Répondez-moi" de Francis Cabrel    WOW ! Chaque mots étaient ressentis et la chanson prenait tout son sens !

Et que dire de son sublime meddley hommage à Dan Bigras ! WOW ! Je me lasse pas de l'écouter depuis que j'ai regardé le dvd ! Sérieusement je sais pas si Dan a entendu ca mais ouff !  

Bref un gros bravo à Annie pour ce superbe DVD qui a été fait en toute simplicité  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est sûr que venant de moi, les gens ne seront pas étonnés de lire que j'ai adoré le DVD. C'est Annie qui m'a fait accrocher à SA et j'avais tout de suite perçu tout le talent qu'elle avait. Elle avait tout pour réussir.

Mais ce qui est étonnant aujourd'hui, c'est qu'elle continue encore à me surprendre. J'avais prévu du succès à Annie, j'avais prévu qu'elle évoluerait bien aussi, mais pas à ce point et à cette âge vénérable de 23 ans.

Ça va être quoi lorsqu'elle aura 30 ans avec encore plus de maturité et d'expérience?

Il lui reste juste à apprendre à jouer du shaker comme du monde.

sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

Moi aussi, je l'ai acheté et depuis je n'arète pas de l'écouter, je l'adore tout simplement, la magnifique voix d'Annie est bien mise en valeur .
Le medley de Dan Bigras est vraiment WOW et j'adore aussi sa version de la chanson '' comme ils disent'' de Charles Aznavour qu'elle interprète avec beaucoup d'émotions. Bref c'est un DVD à se procurer si se n'est pas déjà fait.       --Message edité par sofi le 2006-12-22 22:32:57--
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Je n'ai pas encore acheté son DVD, par contre j'ai vu un reportage télé sur le tout.  J'ai adoré!!!  Annie a vraiment un grand talent, j'adore sa voix et les interprétations qu'elle fait des chansons.  C'est un DVD qui sera sans faute dans ma minuscule collection de DVD.

Tina
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Moi bin si je le reçois pas à noël ... bin jvais aller me l'acheter  après les fêtes la

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

stephacro!  a écritMoi bin si je le reçois pas à noël ... bin jvais aller me l'acheter  après les fêtes la  
Pareil ! J'ai vraiment hâte, je suis certain qu'il est écoeurant !
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Voici une entrevue vidéo prise sur le site du 7 jours
http://7jours.canoe.ca/en-video/
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Hummmm....Dolbeau (la p'tite grenouille) c'est pas au Saguenay Annie. Ça prend ben une fille qui habite dans les environs de Montréal pour se tromper comme ça.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

j'adore le DVD!!Et je suis dessus!!
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

stephacro!  a écritMoi bin si je le reçois pas à noël ... bin jvais aller me l'acheter  après les fêtes la  

Pareillement  ;)
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

non mais c'est tu pas fabuleux! ca fait 2-3 ans que j'écoute des versions tappé sur enregistreuse illégalement! Que de pur plaisr que de faire le ménage de sa chambre en écoutant 22 chansons brillament interprétées par sa chanteuse préférée!
c'est juste génial!

Red, j'ai exactement la même reflexion que toi en écoutant ce dvd! my god! c'tait clair qu'elle avait du talent depuis le début, mais elle a évoluée en pas pour rire! mon commentaire après ma première écoute fut:
ouais! est rendue big notre tite Annie! c'est vraiment quelqu'un!! tout qu'une artiste!!
bref, j'adore ce petit bijou de dvd!

seul bémol: elle n'offre pas les sous-titrage en anglais (vous irez voir dans l'option pour le son...)

ah! j'allais oublier: merci au ti-paquet du forum d'avoir demandé ''de la main gauche'' comme demande spéciale!   --Message edité par Zanna le 2006-12-20 16:41:56--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai hate de l'écouter, c'est mon cadeau de Nowell de la part de ma meuman   ...la j'ai du l'emballer....je vais le déballer seulement le 27 (mon frère et ses enfants arrivent seulement le 27)  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

C'est bien ça, il te reste donc 6 jours avant de tomber sur les foufounes, te briser la colonne, arriver en trombe à l'urgence et répondre ceci à la préposée qui te demande comment's'ta faite ton cas :  je viens d'écouter De la main gauche midame  

Pensiez-vous vraiment que l'engorgement des urgences était dû à la grippe!?

Ah oui pis tant qu'à être sur le plancher, écoute donc aussi le Medley Dan Bigras, ça t'éviteras un voyage

Mais là tapeu...si ca fait ben ben mal, prend 2 advils pis attend d'avoir fini Comme ils disent, car ça itou ça fesse  

*trip de jokes d'hopital est fini, rassurez-vous*

NE PAS LIRE SI ON VEUT PAS SAVOIR LE CONTENU

Il est fort le DVD. Ben le show surtout, car coulissement, on est pas très très gâtés, mais qu'importe, MARCI (ca vient de mon fond) aux Prod J pour le souvenir, Annie is on fire, les frissons tout le long de J'te le dis quand même ainsi que durant les gros plans de Etienne.  ....JOKE!

Et la chorale, que dire de la chorale! Y parait que la production a dû reprendre le numéro (Un ange qui passe) car le monde dans la salle pensait que c'était un standing ovation et tout le monde s'est levé *scuzez mais je trouve ça drôle* *faut avoir vu DVD pour comprendre*

Coups de coeur:

J'te le dis quand même!
Les cordes
Medley Bigras
Le gars assis derrière la scène qui danse du cou toute la veillée *tordant*
De la main gauche
Annie acapella  *on en veut plus bon*
Stand by me  *sont tu cutes*
La finale de Soirs de scotch  *à se lâche lousse, on l'aime de même*
Une chance qu'on s'a   *une chance tu l'as mis sur le DVD*

Mentions spéciales:

Au programmeur qui a inversé les couleurs des choix dans le menu son, non mais sérieux, on est resté pogné dans le menu un cristi de boutte

La fille nowhere qui apparait dans l'album photo et que tout le monde s'ostine si c'est Annie ou pas Mystère sera-t-il résolu un jour ?

Courez acheter ce petit bijou, en plus, c'est la moitié prix de Passe-Partout! *maudit que je rime, quel talent*

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

bobépine  a écritJ'ai hate de l'écouter, c'est mon cadeau de Nowell de la part de ma meuman   ...la j'ai du l'emballer....je vais le déballer seulement le 27 (mon frère et ses enfants arrivent seulement le 27)    

Chanceuuuuuuuuse !!!

Moi je vis dans l'incertitude parce que je l'ai mis sur ma liste et personne veut me dire si je l'aurai ou pas...

Encore 3 longs dodos a attendre avant de savoir... c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnngggggg !!!!!!!!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

dauphine  a écritC'est bien ça, il te reste donc 6 jours avant de tomber sur les foufounes, te briser la colonne, arriver en trombe à l'urgence et répondre ceci à la préposée qui te demande comment's'ta faite ton cas :  je viens d'écouter De la main gauche midame  

Une chance que je travaille le temps va passer plus vite...

J'en doute pas qu'il est excellent  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Je crois savoir qui est la mystérieuse jeune femme que l'on voit dans la galerie photo, celle qu'on se demande si c'est Annie ou pas. Selon moi, il s'agit de la fille des Productions J qui, lors de la séance d'autographes qui suit chaque spectacle, accompagne Annie, qui est à ses côtés. En tout cas, lorsque j'ai assisté au show acoustique d'Annie à Ste-Julie le 28 octobre dernier, c'était elle qui était là
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

liz  a écrit

Chanceuuuuuuuuse !!!

Moi je vis dans l'incertitude parce que je l'ai mis sur ma liste et personne veut me dire si je l'aurai ou pas...

Encore 3 longs dodos a attendre avant de savoir... c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnngggggg !!!!!!!!

Brasse tes cadeaux un ti peu c'est léger léger pis ca fait pas de bruit!

le pire, je crois que ma mère me l'a acheté j'y ai dit: maman, pense tu vraimnent que je l'ai pas déjà!!!  
donc là c le gros suspense à savoir si a joue le jeu de celle qui fait semblant d'être déçue pis dans l'fond c'pas ca pantoute...
cette tranche de vie vous était offerte par Gadoua!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Zanna  a écrit

Brasse tes cadeaux un ti peu c'est léger léger pis ca fait pas de bruit!

le pire, je crois que ma mère me l'a acheté j'y ai dit: maman, pense tu vraimnent que je l'ai pas déjà!!!  
donc là c le gros suspense à savoir si a joue le jeu de celle qui fait semblant d'être déçue pis dans l'fond c'pas ca pantoute...
cette tranche de vie vous était offerte par Gadoua!    

Tu connais pas ma mere toi ...  

Elle s'amuse a mettre des cannes de conserve de différentes grosseurs dans presque chaque emballage pour tromper son monde...  

Mais bon.. y reste juste un dodo... j'devrais pouvoir attendre jusque là...    

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

***Julie_Music***  a écritJe crois savoir qui est la mystérieuse jeune femme que l'on voit dans la galerie photo, celle qu'on se demande si c'est Annie ou pas. Selon moi, il s'agit de la fille des Productions J qui, lors de la séance d'autographes qui suit chaque spectacle, accompagne Annie, qui est à ses côtés. En tout cas, lorsque j'ai assisté au show acoustique d'Annie à Ste-Julie le 28 octobre dernier, c'était elle qui était là Ça doit être Valérie
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Je ne connais pas son nom, mais elle lui ressemble beaucoup si ce n'est pas elle! Comme elle a suivi Annie lors de sa tournée, j'imagine que c'est bien elle.
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »