Marie-Mai dans le Filles Clin d'Oeil
Oh boy le roman. Était-ce si utile que ça
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
J'avoue que sur le coup, j'ai eu un p'tit choc, simplement pas habituer de voir MaiB photoshoper puisqu'elle ne l'est jamais !! Maiis bon, Marie-Mai est très belle pareiil hahaa!
Et j'adoreeee le magazine ..tout plein d'nouvelles photos et de nouveaux articlees !! --Message edité par Cathou Fan le 2007-01-14 17:52:17--
Et j'adoreeee le magazine ..tout plein d'nouvelles photos et de nouveaux articlees !! --Message edité par Cathou Fan le 2007-01-14 17:52:17--
WoaW!!! Sérieusement, on s'entend que le photoshop tout le monde y passe un jour, alors moi la première de couverture je la trouve styliser !! Tsé c'est travaillé Mais Sauf que sa donne une touche d'originalité ! Et les photos dans le magazines sont parfaitement réussite !!! Enfin , ils ont fait une nouvelle séance de photos !!!! C'est plaisant voir tous pleins de nouvelles photos !!!Tk, les articles sont super interessante et on a pu en savoir encore un peu plus sur notre chère Marie-Mai !!
U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Ice*Star a écrit
Une surprise t¹attend ce mois-ci! C’est une rédactrice en chef invitée qui a réalisé le présent numéro de Filles Clin d’œil. Il s’agit de nulle autre que... Marie-Mai! La belle rockeuse a mis tout son cœur et son énergie électrisante dans la réalisation des pages de notre magazine.
hey sainte est pas trop reconaisable
Une surprise t¹attend ce mois-ci! C’est une rédactrice en chef invitée qui a réalisé le présent numéro de Filles Clin d’œil. Il s’agit de nulle autre que... Marie-Mai! La belle rockeuse a mis tout son cœur et son énergie électrisante dans la réalisation des pages de notre magazine.
hey sainte est pas trop reconaisable
-
- Immortel du Domaine
Et si elle avait juste voulu ressembler à son idole le temps d'une photo?
Par contre, Marie-Mai est pas mal plus belle que Gwen dans le "avant" si on la compare avec le "avant" de Gwen Stefani!
Encore plus avec celle là, trouvé sur le net avant le photoshop!!!
--Message edité par bobépine le 2007-01-14 23:49:50--
Par contre, Marie-Mai est pas mal plus belle que Gwen dans le "avant" si on la compare avec le "avant" de Gwen Stefani!
Encore plus avec celle là, trouvé sur le net avant le photoshop!!!
--Message edité par bobépine le 2007-01-14 23:49:50--
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
sé vrai que sa fais différent j'lvais pas ben ben reconnus bon sé vrai que je la suit pas tout le temps mais bon.. je trouve que sa lui va quand même bien, c'est juste que sa fais différent, pi desfois quand sa fais différent ben le monde son pas habituer... sauf que dans la vie on peut pas tout le temps être maquiller de la même manière ou avoir la même coupe de cheveux!!
-
- Manitou de la Parlotte