Wilfred et Denise attendent la cigogne!
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Félicitation à Denise et Wilfred !
Je vous souhaite avant tout un beau bébé en santé.
Que cette grossesse se déroule dans le bonheur et la joie des nouvelles découvertes. Même si je n'écris pas souvent, c'est toujours un plaisir de te lire. J'espère que tu ne délaissera pas trop ce lieu pour faire place aux forums de discussions sur la maternité.
Bonne grossesse !
Je vous souhaite avant tout un beau bébé en santé.
Que cette grossesse se déroule dans le bonheur et la joie des nouvelles découvertes. Même si je n'écris pas souvent, c'est toujours un plaisir de te lire. J'espère que tu ne délaissera pas trop ce lieu pour faire place aux forums de discussions sur la maternité.
Bonne grossesse !
https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Felicitation a vous deux ainsi qu'aux grand-parents.
Que vous souhaitez de plus qu'un beau bébé en santé , tout souriant et plein de bonne humeur,un petit etre qui vous fera vivre les plus beaux moment de votre vie,des moments extraordinaires . Le moindre petit sourire de votre enfant comblera.
Quel chance a t-il se petit tresor d'etre tombé sur vous comme parents, des parents que des qu'on rencontre on ne peut faire autrement que d'aimer, des parents qui attendent son arrivé avec impatience , des parents qui serons formidable j'en suis sure.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure et felicititation encore.
--Message edité par angeline le 2007-01-15 21:04:59--
Que vous souhaitez de plus qu'un beau bébé en santé , tout souriant et plein de bonne humeur,un petit etre qui vous fera vivre les plus beaux moment de votre vie,des moments extraordinaires . Le moindre petit sourire de votre enfant comblera.
Quel chance a t-il se petit tresor d'etre tombé sur vous comme parents, des parents que des qu'on rencontre on ne peut faire autrement que d'aimer, des parents qui attendent son arrivé avec impatience , des parents qui serons formidable j'en suis sure.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure et felicititation encore.
--Message edité par angeline le 2007-01-15 21:04:59--
C'est vraiment une très belle nouvelle et je n'ai aucune crainte que ce petit trésor sera aimé. C'est sûrement une très belle nouvelle également pour les grands parents. M. LeBouthiller doit jubiler de bonheur à l'idée qu'il tiendra bientôt dans ses bras un autre petit (ou petite) LeBouthiller (la lignée pourra se perpétuer)... Félicitations aux nouveaux parents et toi Denise, prends soin de toi et du futur petit bébé!