Mari- Mai à tout le mond en parle ...
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
-
i-grec-man
- Magicien des Mots
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
ah heil merci bcp Lucky Luke pour le vidéo et Britt aussi... c'est l'intention qui compte
WOOOOOOOOOOW j'en reviens pas de son aisance à s'exprimer cette fille-là ouffff
J'en reviens pas être si jeune et si mur à la fois et surtout avoir une confiance à tout épreuve à cette âge tout en étant très réaliste aussi WOOOOOOOOOOOOOOOW
Vrm bravo M-Mai!!!
Continu d'être aussi fidèle à toi-même et de garder ton sens d'humour!
Tu vas aller loin c'est certain!!!
Vrm tu m'impressionne bcp!!!
ET c'est vrai que tu étais belle à ravir!!!
WOOOOOOOOOOW j'en reviens pas de son aisance à s'exprimer cette fille-là ouffff
J'en reviens pas être si jeune et si mur à la fois et surtout avoir une confiance à tout épreuve à cette âge tout en étant très réaliste aussi WOOOOOOOOOOOOOOOW
Vrm bravo M-Mai!!!
Continu d'être aussi fidèle à toi-même et de garder ton sens d'humour!
Tu vas aller loin c'est certain!!!
Vrm tu m'impressionne bcp!!!
ET c'est vrai que tu étais belle à ravir!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Marie-mai m'a l'air franchement épanouie! elle respire le bonheur cette fille! Très bel entrevue
L'histoire du gars agoraphobe c'est dont ben hot!! yé un peu freak parcontre, mettons que moi j'me serais fait tatouer la date en chiffre romain ou de quoi du genre... mais j'me met à la place de Marie-mai, pis ça doit être vraiment cool de voir qu'on peut être utile dans la vie des gens!
L'histoire du gars agoraphobe c'est dont ben hot!! yé un peu freak parcontre, mettons que moi j'me serais fait tatouer la date en chiffre romain ou de quoi du genre... mais j'me met à la place de Marie-mai, pis ça doit être vraiment cool de voir qu'on peut être utile dans la vie des gens!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
isabelle:)
- Illustre Pie
Merci pour l'entrevue...
Marie-Mai est vraiment sensationnelle. Sérieusement je trouve que dans toute les ex-académiciens, c'est celle qui a le plus persévérée et qui c'est rendue le plus loin. Elle apprécie ses fans comme ils sont et elle ne se prends vraiment pas pour une autre. Bravo Marie-Mai, continue comme ça, tu fais honneur au Québec! En plus elle a trop de talents...elle m'impressionne
Marie-Mai est vraiment sensationnelle. Sérieusement je trouve que dans toute les ex-académiciens, c'est celle qui a le plus persévérée et qui c'est rendue le plus loin. Elle apprécie ses fans comme ils sont et elle ne se prends vraiment pas pour une autre. Bravo Marie-Mai, continue comme ça, tu fais honneur au Québec! En plus elle a trop de talents...elle m'impressionne
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
je sais pas j'ai pas ecouter l'emission car moi et guy a lepage sa fait pas bon menage
mais ce matin dans le journal de montreal pas un mot sur elle et sur l'autre fille comedienne voyons c'est quoi son nom deja.
ok j'ai trouver ISABEL RICHER
JOURNAL LAPRESSE sa va etre demain seulement. --Message edité par maxima le 2007-01-29 19:16:23--
mais ce matin dans le journal de montreal pas un mot sur elle et sur l'autre fille comedienne voyons c'est quoi son nom deja.
ok j'ai trouver ISABEL RICHER
JOURNAL LAPRESSE sa va etre demain seulement. --Message edité par maxima le 2007-01-29 19:16:23--
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
éLi!!! a écritMerci pour l'entrevue...
J'suis d'accord à 100 % avec toi
J'suis d'accord à 100 % avec toi