Dave Bourgeois - Premier Extrait en ligne
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai toujours bien aimé la voix de dave, oui la chanson a du potentiel, mais je sais pas il me semble qu'il manque de quoi, les paroles sont bien, mais le rythme j'aime pas trop trop, j'aurais vu une toune plus molo, il me semble... pourtant, j'aime quand sa "bouge"mais pour cette chanson là, (malgré que su pas une experte en musique la lol) j'aurais vut un "beat" plus molo.. mais je suis sur que sé du à la première écoute, je me fis jamais sur les premières impressions, hâte d'entendre le reste de l'album...
ps il a dont ben changé dave
ps il a dont ben changé dave
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
Bon, j'ai réussi à l'écouter.
C'est pas mauvais. J'aime la guitare. C'est accrocheur. Mais j'avoue que ça fait pas très original. C'est du déjà entendu. Le riff de guitare ressemble étrangement à une chanson des années 80 dont le nom et le groupe m'échappe présentement.
Pour les paroles, c'est pas moins bon ni meilleur que ce que l'on entend beaucoup sur le marché aujourd'hui. J'ai hâte que les auteurs passent à autre chose que le Moi, les relations amoureuses etc. C'est juste ça qu'on entend.
De la poésie et de l'imagination ça ferait pas de tord. Mais c'est pas spécifique à Dave ça, c'est généralisé.
C'est pas mauvais. J'aime la guitare. C'est accrocheur. Mais j'avoue que ça fait pas très original. C'est du déjà entendu. Le riff de guitare ressemble étrangement à une chanson des années 80 dont le nom et le groupe m'échappe présentement.
Pour les paroles, c'est pas moins bon ni meilleur que ce que l'on entend beaucoup sur le marché aujourd'hui. J'ai hâte que les auteurs passent à autre chose que le Moi, les relations amoureuses etc. C'est juste ça qu'on entend.
De la poésie et de l'imagination ça ferait pas de tord. Mais c'est pas spécifique à Dave ça, c'est généralisé.
Je n'aime pas du tout .... :/
C'est du déjà vu ... on dirait une vieille toune du début des années 90 .
Espérons pour lui que l'album ne sera pas toute comme ça.
C'est du déjà vu ... on dirait une vieille toune du début des années 90 .
Espérons pour lui que l'album ne sera pas toute comme ça.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-