Annie Villeneuve: Le banquier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

hellodolly  a écrit

Alors, je t'en prie ne fais surtout pas de paries....j'adore S.A. 1, 2 et 3....j'ai juste exprimé peut-être trop crûment ce que je ressens face à cette surdose, surexposition appelles ça comme tu voudras....ça va finir par les faire plonger très profond....d'ailleurs tu n'as qu'à écouter Rock Matante, ils en mettent trop....ça devient redondant....la toune de Desjardins, pu capable, pu capable...c'est de valeur c'est une belle interprétation mais ils l'ont brûlée....voilà c'est tout...

Moi j'entend la toune de GERRY ( cette voix )2 a 3 fois par jour elle n'est pas encore brulé mais lui il est brulé    
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Annie a tellllllllement pas besoin detre plogguée lolll ... cest le café de la madame qui en avait besoin voila tout !!!!!!!!!
Punaise
Novice

Message par Punaise »

Je crois que Le banquier est une émission qui garde en suspense les spectateurs donc les artistes invitées sont surement pour le candidat.. mais le choix des candidats qui passent à la télé peuvent représenter l'artiste du moment.. (Annie V. )  
Es-ce bon que l'artiste soit partout..pas certaine. Malheureusement, Annie n'est pas ma chanteuse préférée et je crois qu'elle est plus en vue afin de pousser sa carrière qui est peut-etre moins en accession que d,autres académiciens et autres chanteurs...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Punaise  a écritJe crois que Le banquier est une émission qui garde en suspense les spectateurs donc les artistes invitées sont surement pour le candidat.. mais le choix des candidats qui passent à la télé peuvent représenter l'artiste du moment.. (Annie V. )  
Es-ce bon que l'artiste soit partout..pas certaine. Malheureusement, Annie n'est pas ma chanteuse préférée et je crois qu'elle est plus en vue afin de pousser sa carrière qui est peut-etre moins en accession que d,autres académiciens et autres chanteurs...

C'est vrai que trop d'exposure ce n'est pas bon pour les artistes.

Mais pour les médias...ils vont essayer de donner au monde ce qu'ils réclament.  

Et pour ce qui est de la carrière d'Annie...elle se porte bien  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

j'vois pas pourquoi vous cherchez de bebittes là
moi j'aime pas ce que fait Annie mais j'aime d'autres artistes pis si j'étais choisi pour le Banquier surement que je remplirais un questionnaire où on me demande qui est mon artiste préféré! Fak, la concurrente là , elle a répondu Annie ! et y l'ont invitée a cause du café-resto de la madame! me semble que faut pas chercher a couper un cheveux en 4 ici pis encore vouloir accuser la Convergence pis Julie Snyder calvince! --Message edité par greenp le 2007-02-15 01:15:15--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Punaise  a écritJe crois que Le banquier est une émission qui garde en suspense les spectateurs donc les artistes invitées sont surement pour le candidat.. mais le choix des candidats qui passent à la télé peuvent représenter l'artiste du moment.. (Annie V. )  

Je pense qu'a ce stade-ci, plus de trois ans après la fin de SA1, on s'en fout un peu des comparaisons d'ascension. Le fait est qu'Annie Villeneuve est dans les artistes les plus hot au Québec comme d'autres. Pas la plus hot mais facilement dans le top 10.

L'exposure va avec la popularité. Avez vous remarqué qu'on voit souvent Grégory Charles ces temps-ci? Et que Céline dans le temps, mettons que c'était pas la plus discrète au Québec, j'en faisais des indigestions tellement on la voyait partout.

On changera pas le monde, ça a toujours été comme ça.

On a un break de Marie-Élaine Thibert qui va probablement prendre fin bientôt avec son nouvel album, la tournée d'Annie achève et je pense qu'on va être quelques temps sans la voir beaucoup par la suite. Mais pour l'instant, ses extraits sont encore très en demande dans les radios (5ième extrait et les gens ne semblent pas encore écoeurés, c'est pas banal ça) et elle est encore régulièrement dans le top 30 des ventes au Québec pour son album alors, c'est pas encore le temps de se cacher.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

greenp  a écritj'vois pas pourquoi vous cherchez de bebittes là
moi j'aime pas ce que fait Annie mais j'aime d'autres artistes pis si j'étais choisi pour le Banquier surement que je remplirais un questionnaire où on me demande qui est mon artiste préféré! Fak, la concurrente là , elle a répondu Annie ! et y l'ont invitée a cause du café-resto de la madame! me semble que faut pas chercher a couper un cheveux en 4 ici pis encore vouloir accuser la Convergence pis Julie Snyder calvince!  

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

et voilà! c'tait juste ca que j'voulais dire William!
merci Greenp d'avoir mis en mote ce que je voulais dire!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je ne suis pas un fan de sa musique mais j'ai bien aimé la voir au banquier. D'ailleurs, c'est la principale chose que j'aime de l'émission quand on fait des surprises de ce genre. C'est l'fun quand une vedette fait des choses comme ça, que ce soit Annie ou Gregory... Mais c'est évident que pour Julie, ça doit être plus simple d'avoir Annie sur son plateau que Véronique Cloutier...
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Radiostar  a écritMoi je ne suis pas un fan de sa musique mais j'ai bien aimé la voir au banquier. D'ailleurs, c'est la principale chose que j'aime de l'émission quand on fait des surprises de ce genre. C'est l'fun quand une vedette fait des choses comme ça, que ce soit Annie ou Gregory... Mais c'est évident que pour Julie, ça doit être plus simple d'avoir Annie sur son plateau que Véronique Cloutier...

T'a bien raison annie donne au  prods 40% de la bourse excusé a Julie voyons a TVA on va en voir d'autres académiciens ....ça coût moins cher --Message edité par fantomas le 2007-02-15 19:48:50--
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

fantomas  a écrit

T'a bien raison annie donne au  prods 40% de la bourse excusé a Julie voyons a TVA on va en voir d'autres académiciens ....ça coût moins cher  

Je ne crois pas que les publicitaires ont payés plus pour cette émission parce que Annie était là... Ça marche pas comme ça! Les coûts des publicités ont surement été décidé bien avant de savoir qu'Annie participerait à une émission.
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

tout a fait d'accord aussi..c'tait décidé ben avant ! --Message edité par greenp le 2007-02-16 14:21:28--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Radiostar  a écrit

Je ne crois pas que les publicitaires ont payés plus pour cette émission parce que Annie était là... Ça marche pas comme ça! Les coûts des publicités ont surement été décidé bien avant de savoir qu'Annie participerait à une émission.

J'ai pas dit que ca coûte plus chère.Je dis que annie et tous ceux qui sont encore avec les prods verse 40% de leur bourse alors ça coût moins chèr a julie et Pierre Carl que par ,EX Véronique Cloutier qui ne donne rien .
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

fantomas  a écrit

J'ai pas dit que ca coûte plus chère.Je dis que annie et tous ceux qui sont encore avec les prods verse 40% de leur bourse alors ça coût moins chèr a julie et Pierre Carl que par ,EX Véronique Cloutier qui ne donne rien .

C'est sûr.

Finalement, c'est une émission qui ne coute pas trop cher. C'est bien beau un gros lot d'un demi million mais, ça m'étonnerait énormément qu'il soit gagné.

Et à voir le montant gagné par le dernier participant, l'émission a sûrement fait de très bons profits cette semaine.
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

LOL! surement que y sont rentrés dans leur argent cette semaine avec ce concurrent

mais pour le 40% là faudrait penser que ca c'etait au début pas sur moi que c'est encore ça que ceux de la premiere cuvee qui rapportent doivent encore leur donner ca surement que ca doit etre moins haut comme pourcentage
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

greenp  a écritLOL! surement que y sont rentrés dans leur argent cette semaine avec ce concurrent

mais pour le 40% là faudrait penser que ca c'etait au début pas sur moi que c'est encore ça que ceux de la premiere cuvee qui rapportent doivent encore leur donner ca surement que ca doit etre moins haut comme pourcentage

Effectivement. Un contrat, ça se négocie. Si Annie, MÉ, Wilfred, MM et compagnie sont encore avec Prod J, il y en a sûrement là-dedans qui ont négocié leur contrat et Prod J, pour les garder, n'ont peut-être pas eu le choix de reviser à la baisse.

Sans être certain, il me semble que le contrat était de 3 ans au début. Ces trois ans là sont passé et n'importe qui pouvait aller signer ailleurs. S'ils ne l'ont pas fait, c'est probablement parce qu'il y avait encore des avantages à demeurer avec Prod J.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

3 ou 5 ans a la discretion des prods
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »