Martin ROUETTE et ÉMILY BÉGIN dans LA SEMAINE!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

C'est effectivement la même photo parce qu'un autre à côté n'aurait pas eu le regard aussi direct de Martin
Pour moi il n'y a aucun doute... c'est bien TA photo
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

C'est juste parce qu'elle a été rapetissé que ça fait cet effet! Sinon c'est le même sans aucun doute!
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Super intéressant! Non mais elle en a fait des affaires!! J’ai appris des affaires en tk, ça faisait longtemps

Ah pis Emily remplacée par Suzie au Pinokkio. Pepsi qui voulait que je kidnappe MP si j’y allais.. A son retour, il va peut-être se payer une petite virée
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Super comme article!
On voit que c'est une fille extrêmement vaillante

Merci bcp Nick pour l'article!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

éLi!!!  a écritMais ça se peut que la photo ait été sur un site internet et qu'il l'ait pris là mais...reste que c'est tout de même ma photo =O j'vais leur envoyer un email t'as raison...

Si tu l'a diffuses sur un site, je crois que tu peux perdre tous les droits d'auteur.. Mais c'est cool quand meme !
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Ah c'est possible lol!! Tk au pire y vont juste ignorer mon e-mail c'est pas un gros drame c'est juste que je suis surprise haha!

Pis si y'a moyen d'avoir un dédomagement bah..j'dis pas non

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Sé ben les journaliste hein..il recherches leurs potins sur le net et après ils volents mêmes des photos!! désespéranT!!! En tk ils faut bien qu'il vendent leur revues!!  

je suis d'accord tu devrais leur écrireS!! ils ont quand même étét sur ton site et on prit ta photo sans te demander et ils l'ont publier en plus de ça...!!  

En tk l'article est tout de même intéressant...  longtemps qu'on avait pas eux de leur nouvelle!!!! même si c'était pas dans mes préférés mais bon! lol!!   sé plaisant quand même...

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Je me permets une petite mention concernant les droits légaux d'une photo diffusée sur le net...

À moins d'y avoir mis un copyright directement sur la photo, si la photo a été mise sur l'internet, c'est qu'elle fait maintenant partie du domaine public. J'ai vu ca dans mes cours d'aspects légaux...

J'pense pas que tu puisse faire quelque chose. La seule chose qu'ils pourraient faire "moralement" c'est te mettre une mention de crédit.
isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Qui aurait dit que c'est deux la pendant Star Académie, aurait former un couple quelques mois plus tard??
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »