Sixième extrait de Annie Villeneuve ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Est-ce qu'il aura un nouvel extrait d'Annie Villeneuve? Si oui lequel sera succeptible d'être diffusé dans les radios?? Pour ma part,j'aimerais bien avoir un autre extrait en attendant son prochain album? Par simple curiosité, je vous invite donc à voter pour votre chanson préférée ou succeptible de jouer à la radio ....
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

S'il fallait pourrait donner un coup d'pouce à Suzie si son album sort un jour. Dans tes choix, je choisi Toi et moi. Je choisirai J'te l'dis quand même, s'ils pouvaient sortir une toune de son DVD. Mais en fait, 5 extraits sur 10, j'ai l'impression que c'est suffisant.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je me dis que ce n'est pas suffisant car elle a lancé dernièrement un dvd et il peut sortir d'autres extrait pour faire vendre ses matériaux ... alors moi je dirai La moitié de moi mais pour la radio je mettrai plus Toi et moi ...
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ça m'étonnerais qu'il y en ait un autre mais, si tel est le cas, Je penserai à toi.  Ça fait printannier il me semble.

Pour S'il fallait, j'sais pas. Pas certain que ça donne vraiment un coup de pouce à Suzie parce que le style risque d'être très différent.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Red Ketchup  a écritÇa m'étonnerais qu'il y en ait un autre mais, si tel est le cas, Je penserai à toi.  Ça fait printannier il me semble.

Pour S'il fallait, j'sais pas. Pas certain que ça donne vraiment un coup de pouce à Suzie parce que le style risque d'être très différent.

Tu lis dans mes pensées !!!    

C'est exactement ca que j'voulais écrire tantot mais j'avais pas le temps !!      

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

La moitié de son album a déjà sortit comme extraits alors je crois que c'est assez
Image
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Je penserai à toi!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

J'aprouve l'idée de Marie: tant qu'à promouvoir, promouvons le DVD !
Dans cet optique, j'prendrais ''encore et encore'' de Cabrel.
pour le CD: toi et moi... mais ça m'étonnerais ben gros!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Un videoclip avec un extrait du dvd ferai l'affaire
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je crois qu'il n'y aura pas d'autre extrait radio. En fait, il y en a eu assez.

Mais si elle en sort un, je crois qu'elle devrait choisir «S'il fallait».
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Les extraits du CD sont pas mal finis tant qu'à moi. Ca lui prend quelque chose pour promouvoir le DVD et son spectacle acoustique qui tourne toujours.... je voterais pour la reprise de Répondez-moi ou Je te le dis quand même --Message edité par dauphine le 2007-03-11 21:34:54--
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Je pensais la même chose l'autre jour pour Marie-Mai. Si elle sortait Un Million d'Années version DVD à la radio et à Musique Plus, ça mousserait les ventes elle aussi!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ah oui pas fou, une toune de son cd mais version dvd acoustique! Genre S'il fallait avec le quatuor à cordes ... sans Suzie lol, ca serait chien --Message edité par Mawiiie le 2007-03-11 23:19:27--
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

la moitié de moi, version acoustique, j'la trouve super bonne! bon, j'comprend pas plus l'histoire... mais ce serait bon

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Zanna  a écrit;)

la moitié de moi, version acoustique, j'la trouve super bonne! bon, j'comprend pas plus l'histoire... mais ce serait bon

zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Il me semble que 5 extraits c'est suffisant. Surtout, quand un cd ne contient que 10 chansons.

Ceux, qui comme moi, n'ont pas encore acheté son cd, après 5 extraits,  c'est parce qu'on n'accroche pas et c'est pas un 6e extrait qui va nous faire changer d'idée.

--Message edité par zen le 2007-03-17 23:45:46--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

dauphine  a écritLes extraits du CD sont pas mal finis tant qu'à moi. Ca lui prend quelque chose pour promouvoir le DVD et son spectacle acoustique qui tourne toujours.... je voterais pour la reprise de Répondez-moi ou Je te le dis quand même  

Je ne pense pas qu'elle puisse faire plus de promotion que celle qu'elle fait depuis le début. Elle est de toute les émissions de télé, plusieurs fois les mêmes. Je suis rendu à 13 DVD de 2 heures sur elle. Pas une semaine passe sans qu'elle soit dans une revue, un journal ou une sortie mondaine. Le DVD est annoncé en permanance sur le site de Rythme FM et sur son site officiel.

À trop en faire, il peut y avoir des gens qui commencent à décrocher
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

C'est sûr, faut savoir aussi s'arrêter à temps, laisser le temps au monde de "s'ennuyer" et de revenir avec du stock nouveau plus tard. Annie n'a plus vraiment besoin de promotion pour l'instant, mais je disais ça au cas où il leur traverserait l'esprit de sortir autre chose... il vaudrait mieux que ça soit du DVD
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

zen  a écritIl me semble que 5 extraits c'est suffisant. Surtout, quand un cd ne contient que 10 chansons.

Ceux, qui comme moi, n'ont pas encore acheté son cd, après 5 extraits,  c'est parce qu'on n'accroche pas et c'est pas un 6e extrait qui va nous faire changer d'idée.

Je me pose quand même la question. Annie était encore tout récemment souvent dans le top 30 des ventes d'album au Québec (même qu'elle l'est peut-être encore). C'est à croire qu'il y en a peut-être qui ont acheté en entendant son 5ième extrait à la radio. Peut-être qu'un sixième extrait en convaincrait encore quelques uns?

C'est vrai que 6 extraits c'est énorme pour un seul album mais, si l'album est encore constamment dans les top ventes, c'est une chose encore possible. --Message edité par Red Ketchup le 2007-03-12 22:23:38--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Elise-Gisèle  a écrit

Je ne pense pas qu'elle puisse faire plus de promotion que celle qu'elle fait depuis le début. Elle est de toute les émissions de télé, plusieurs fois les mêmes. Je suis rendu à 13 DVD de 2 heures sur elle. Pas une semaine passe sans qu'elle soit dans une revue, un journal ou une sortie mondaine. Le DVD est annoncé en permanance sur le site de Rythme FM et sur son site officiel.

À trop en faire, il peut y avoir des gens qui commencent à décrocher  

Ceux qui ne l'aiment pas sont encore plus écoeuré de la voir donc, ça change rien

Ceux qui ne suivent pas continuellement émissions, revues etc. peuvent la découvrir en tombant une fois de temps en temps sur une entrevue d'elle. Ces gens là ne sont pas écoeuré de la surexposition puisqu'ils ne surexposent pas eux-mêmes à tous ces médias.

Et ceux qui l'aiment ne se plaindront pas.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »