Le Palmarès 17 Mars 2007
TOP 100 BDS
#09 Marc-André Fortin - Bien entendu
#11 Marie-Mai - Tous les chemins
#12 Étienne Drapeau - Je l'ai jamais dit à personne
#17 Annie Villeneuve - Un homme
#34 Marie-Élaine Thibert - Pour cet amour
#48 Dave Bourgeois - Trop souvent
#55 Wilfred Le Bouthillier - Poussières
TOP 150 CORRESPONDANTS
#16 Annie Villeneuve - Un homme
#35 Étienne Drapeau - Je l'ai jamais dit à personne
#36 Marc-André Fortin - Bien entendu
#51 Marie-Mai - Tous les chemins
#74 Marc-André Fortin - Tu m'aimes-tu ?
#91 Wilfred Le Bouthillier - Poussières
#103 Jean-Francois Prud'homme - Stop
#107 Dave Bourgeois - Trop souvent
#110 Martin Giroux - Chienne de vie
#115 Wilfred Le Bouthillier - Le monde a bien changé
#136 Meggie & Corey Hart - J'aimerai te retrouver
TOP 30 VENTES
#27 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux
#09 Marc-André Fortin - Bien entendu
#11 Marie-Mai - Tous les chemins
#12 Étienne Drapeau - Je l'ai jamais dit à personne
#17 Annie Villeneuve - Un homme
#34 Marie-Élaine Thibert - Pour cet amour
#48 Dave Bourgeois - Trop souvent
#55 Wilfred Le Bouthillier - Poussières
TOP 150 CORRESPONDANTS
#16 Annie Villeneuve - Un homme
#35 Étienne Drapeau - Je l'ai jamais dit à personne
#36 Marc-André Fortin - Bien entendu
#51 Marie-Mai - Tous les chemins
#74 Marc-André Fortin - Tu m'aimes-tu ?
#91 Wilfred Le Bouthillier - Poussières
#103 Jean-Francois Prud'homme - Stop
#107 Dave Bourgeois - Trop souvent
#110 Martin Giroux - Chienne de vie
#115 Wilfred Le Bouthillier - Le monde a bien changé
#136 Meggie & Corey Hart - J'aimerai te retrouver
TOP 30 VENTES
#27 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux
-
- Manitou de la Parlotte
Étienne n'est plus dans le top 30 des ventes .Lorsque sa nouvelle chanson sera jouée son album remontra surement dans les ventes .... et Annie Villeneuve qui est encore là au top 30 s'est exceptionnel .... en passant je trouve ça dommage que Jean-Francois Prud'homme ne soit pas installé dans le palmarès BDS car je l'entends quand même assez souvent à Rock-Détente ... pour ça il faut faire plus de demande à la radio
fan_star_academie a écriten passant je trouve ça dommage que Jean-Francois Prud'homme ne soit pas installé dans le palmarès BDS car je l'entends quand même assez souvent à Rock-Détente ... pour ça il faut faire plus de demande à la radio
Selon mon rapport, elle n'a joué que deux fois seulement durant la dernière semaine à Rock Détente --Message edité par Nestle24 le 2007-03-17 13:00:52--
Selon mon rapport, elle n'a joué que deux fois seulement durant la dernière semaine à Rock Détente --Message edité par Nestle24 le 2007-03-17 13:00:52--
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritOui je sais ,mais je me demande bien pourquoi qu'elle ne joue pas plus souvent
C'est LA question ! Dis toi que y'a a peu pres, chaque semaine, environ 250 chansons québécoises qui se battent pour avoir une petite place dans les radios. Et que seulement très peu d'élus dans ce nombre réussiront à avoir un airplay à Montréal
C'est LA question ! Dis toi que y'a a peu pres, chaque semaine, environ 250 chansons québécoises qui se battent pour avoir une petite place dans les radios. Et que seulement très peu d'élus dans ce nombre réussiront à avoir un airplay à Montréal
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci beaucoup Nestlé24 !!! J'apprécie grandement ces informations que tu nous partages !!!
Bravo à Marc-André pour Bien Entendu ... et même Tu m'aimes-tu qui reviens dans le top 150 !!!
Bravo à Marc-André pour Bien Entendu ... et même Tu m'aimes-tu qui reviens dans le top 150 !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
- Sebangecornu
- Seigneur de la Causerie
merci bien!!! j'ai entendu la chanson de Dave hier sort pour la premiere fois a la radio!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci beaucoup Nestlé!!!
Toi qui connais bien ce milieu, est-ce que je peux te poser une question? Comment Rock-Détente détermine les chansons dans le décompte? Je trouve ça curieux, car Bien entendu est dans les demandes spéciales pratiquement à tous les soirs, elle passe presque toujours deux fois par jour tandis que je n'ai jamais entendu la chanson de Marie-Hélène dans les demandes spéciales, et elle a été tout de suite en projection, puis a fait son entrée immédiatement dans le décompte la semaine d'après. Vendredi soir dernier, l'animatrice a dit que Bien entendu est une des chansons les plus demandées par les temps qui court, dans ce cas, pourquoi n'est elle toujours pas dans le décompte?
Merci beaucoup de m'éclairer, et merci de nous donner ces palmarès!!! passe une belle soirée!!!
Toi qui connais bien ce milieu, est-ce que je peux te poser une question? Comment Rock-Détente détermine les chansons dans le décompte? Je trouve ça curieux, car Bien entendu est dans les demandes spéciales pratiquement à tous les soirs, elle passe presque toujours deux fois par jour tandis que je n'ai jamais entendu la chanson de Marie-Hélène dans les demandes spéciales, et elle a été tout de suite en projection, puis a fait son entrée immédiatement dans le décompte la semaine d'après. Vendredi soir dernier, l'animatrice a dit que Bien entendu est une des chansons les plus demandées par les temps qui court, dans ce cas, pourquoi n'est elle toujours pas dans le décompte?
Merci beaucoup de m'éclairer, et merci de nous donner ces palmarès!!! passe une belle soirée!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritMerci beaucoup Nestlé!!!
La réponse est simple: Y'a rien à comprendre ! Très difficile de comprendre les principes de base de certaines radios !
La réponse est simple: Y'a rien à comprendre ! Très difficile de comprendre les principes de base de certaines radios !
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci de m'avoir répondu si rapidement, et de me rassurer, je croyais que j'étais rendue fanatique obsédée qui voulait absolument que Marc-André se retrouve au décompte et qui trouvait des excuses pour justifier son absence!! Si ce n'est pas trop indiscret, que fais-tu exactement comme travail?
Passe une belle soirée!!
Passe une belle soirée!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritMerci de m'avoir répondu si rapidement, et de me rassurer, je croyais que j'étais rendue fanatique obsédée qui voulait absolument que Marc-André se retrouve au décompte et qui trouvait des excuses pour justifier son absence!! Si ce n'est pas trop indiscret, que fais-tu exactement comme travail?
Passe une belle soirée!!
agent de promotion radio --Message edité par Nestle24 le 2007-03-19 16:00:14--
Passe une belle soirée!!
agent de promotion radio --Message edité par Nestle24 le 2007-03-19 16:00:14--
Nestle24 a écrit
agent de promotion radio
tu peux visiter mon site web: www.taxipromo.ca
J'ai aussi un poste à temps plein chez les Disques Passeport en tant qu'adjoint à la promotion et à l'administration
Wow.
Vraiment j'adore ton site!
agent de promotion radio
tu peux visiter mon site web: www.taxipromo.ca
J'ai aussi un poste à temps plein chez les Disques Passeport en tant qu'adjoint à la promotion et à l'administration
Wow.
Vraiment j'adore ton site!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine