Sur le site de Flash:
le mardi 20 mars
Lancement de la bande sonore du film À vos marques, party! Avec Andrée Waters et Suzie Villeneuve;
Guy Jodoin décrit son rôle dans le film À vos marques, party!
le défilé Rêves d’enfants avec Julie Deslauriers et plusieurs autres artistes…
À Flash ce soir... Suzie peut-être?
Citation :MAXIMA a dit: SUZIE elle etait toujours crampé ,je crois quelle etait genée
on a pas su grand chose finalement.
Pas le droit de rire?
Faut également savoir distingué le plaisir et la gêne..
Quant à moi, j'n'ai appris quand même! Entre autres, qu'elle à été en studio avec Andrée Watters pour enregistrer une toune qu'Andrée a écrite. Suzie ne sait pas si la chanson va se retrouver sur son album ou pas parce que c'est simplement une maquette. --Message edité par Kat124 le 2007-03-20 18:23:02--
on a pas su grand chose finalement.
Pas le droit de rire?
Faut également savoir distingué le plaisir et la gêne..
Quant à moi, j'n'ai appris quand même! Entre autres, qu'elle à été en studio avec Andrée Watters pour enregistrer une toune qu'Andrée a écrite. Suzie ne sait pas si la chanson va se retrouver sur son album ou pas parce que c'est simplement une maquette. --Message edité par Kat124 le 2007-03-20 18:23:02--
On a appris entre autre qu'Andrée Waters et Suzie Villeneuve semblaient avoir une belle complicité et éprouver beaucoup de plaisir à travailler ensemble. Cela fait partie du directe. ;)
Une chanson d'Andrée Waters chanté par Suzie, ça pourrait donner quelque chose de fort intéressant. J'ai aimé l'énergie des filles.
Une chanson d'Andrée Waters chanté par Suzie, ça pourrait donner quelque chose de fort intéressant. J'ai aimé l'énergie des filles.
https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/