UN MESSAGE DE SUZIE VILLENEUVE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
clic
Nouveau Né du Forum

Message par clic »

SALUT TOUT LE MONDE!!! C'EST SUZIE VILLENEUVE, J'AI VUE QUELQUES MESSAGES SUR LE SITE, ET JE VEUX VOUS DIRE UN GROS MERCI POUR VOTRE SOUTIENT ET VOTRE PATIENCE. FAIRE UN ALBUM À SON GOÛT C'EST TRÈS LONG MAIS QUAND JE SUIS UN PEU DÉCOURAGÉE,JE PENSE À VOUS ET ÇA M'AIDE. JE VEUX EN PROFITER POUR VOUS INVITER À LA ST-JEAN LE 24 JUIN 2007 À JOLIETTE. JE SERAI EN SPECTACLE POUR LA PREMIÈRE FOIS SEULE.ANNIE SERA AVEC MOI SI ELLE N'A PAS DE SPECTACLE AILLEUR.ET J'AI FAIT FAIRE DES T-SHIRTS, BRACELET DE CUIRE, CORDON À CLÉS,BANDEAUX, ETC...!!!!!!!!ENFIN!!!!!! J'A FAIT FAIRE CA PARCE QUE VOUS ME LE DEMMANDER DEPUIS LONGTEMPS   ALORS VOILÀ, C'EST FAIT!!   JE VOUS EMBRASSE TOUS ET VOUS REDONNE DES NOUVELLES DANS QUELQUE SEMAINES.   MERCI ENCORE   SUZIE    
anniestephfan
Illustre Pie

Message par anniestephfan »

Wow Suzie !!
Merci pour ce beau message ! C'est très apprécié venant de tes fans. On a tellement hate que ton album sorte et de pouvoir enfin te voir en spectacle avec tes chansons pis ton band à toi ! Merci de nous donner des nouvelles !
Jtembrasse aussi en espérant pouvoir venir te voir a Joliette le 24 ! xxxx

kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Quelle bonne nouvelle!
Tu ne peux savoir à qu'elle point je suis contente de t'entendre dire ça! Avec tout ce qui arrive, j'peux t'dire que tu fais preuve de beaucoup de détermination. C'est important parce que t'as tellement de talent!

Pour ce qui est du spectacel du 24 Juin, c'est tellement hoottt! Ton premier show toute seule.. J'manquerai certainement pas ça!

Très hâte de r'avoir des nouvelles. Merci beaucoup pour ce message, ça redonne pas mal d'espoir!  
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

WOW !!! Quelle belle et bonne nouvelle Suzie.  

Un premier rendez-vous que nous attendons depuis tellement longtemps et crois moi que je serai de la fête également pour célébrer ce grand moment en solo.  

Merci Suzie de venir nous partager cette grande nouvelle. Sache que tu as des fans patient qui croit en ton talent depuis le début de cette grande aventure. Si tu as besoin de pep en moment de doute, n'hésite pas à venir nous visiter sur ton forum. Tu pourras constater par toi même, que nous sommes encore et toujours là avec toi.(Click sur le lien dans ma signature)
Vivement le 24 juin !!!
Au plaisir de te lire à nouveau.  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
emi
Novice

Message par emi »

Hennnn  

Wowww c'est vraiment une super bonne nouvelle ça sérieux . Un gros merci à toi Suzie d'être venu nous annoncé ça...Pis surtout un gros bravooo de persévérer comme ça pour ton album lâche pas surtout je suis certaine que ce sera un super album

Une chose est certaine moi je vais trop essayer d'être là ....je peux vraiment pas manquer ça ...woww ton premier show toute seule ahhh jai vraiment hâte  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Ah ben Ah ben!! d'la visite rare (surtout nouvelle en fait ) !!!

Merci de prendre la peine de te manifester et de rassurer les gens qui commencent à s'impatienter...
*tousse* Red *tousse*

Gêne-toi pas pour revenir... c'est toujours plaisant de lire les principaux intéressés!

(à l'usure... on va finir par toutes les avoir, on lâche pas )

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
freakylu
Illustre Pie

Message par freakylu »

clic  a écritSALUT TOUT LE MONDE!!! C'EST SUZIE VILLENEUVE, J'AI VUE QUELQUES MESSAGES SUR LE SITE, ET JE VEUX VOUS DIRE UN GROS MERCI POUR VOTRE SOUTIENT ET VOTRE PATIENCE. FAIRE UN ALBUM À SON GOÛT C'EST TRÈS LONG MAIS QUAND JE SUIS UN PEU DÉCOURAGÉE,JE PENSE À VOUS ET ÇA M'AIDE. JE VEUX EN PROFITER POUR VOUS INVITER À LA ST-JEAN LE 24 JUIN 2007 À JOLIETTE. JE SERAI EN SPECTACLE POUR LA PREMIÈRE FOIS SEULE.ANNIE SERA AVEC MOI SI ELLE N'A PAS DE SPECTACLE AILLEUR.ET J'AI FAIT FAIRE DES T-SHIRTS, BRACELET DE CUIRE, CORDON À CLÉS,BANDEAUX, ETC...!!!!!!!!ENFIN!!!!!! J'A FAIT FAIRE CA PARCE QUE VOUS ME LE DEMMANDER DEPUIS LONGTEMPS   ALORS VOILÀ, C'EST FAIT!!   JE VOUS EMBRASSE TOUS ET VOUS REDONNE DES NOUVELLES DANS QUELQUE SEMAINES.   MERCI ENCORE   SUZIE    
Merci infiniment de l'information Suzie ou euhhh clic  ............ . C'est assurément ajouté à mon agenda . Au plaisir de se voir le 24      . --Message edité par freakylu le 2007-03-17 10:41:35--
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Merci mais je suis pas sur que c'est vrm Suzie  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est ben le fun! Ben ton album, on l'attendra le temps qu'il faudra  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

*Pasha*  a écritMerci mais je suis pas sur que c'est vrm Suzie    

Ceux qui suivent la carrière d'Annie et/ou Suzie savent qu'on peut se fier aux messages provenant de Clic  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Ah ok merci oui je suis Annie et Suzie mais je savais pas si cétait vrm vrai !  
MaUde*RocK*
Stagiaire

Message par MaUde*RocK* »

WOW !! Merci Suzie! Ça fait du bien d'avoir des nouvelle de toi par toi même je suis contente que tu fasse ton premier spectacle a la St-Jean. On est toujours derrière toi quoi qu'il arrive suzie et vue qu'on est des vrai fans alors on va patienter pour ton album alors prend ton temps et ne te décourage pas car on sera toujours la pour toi et aussi ne t'inquiète pas pour la critique car c'est sur que tu va faire fureur!! Même si tu chante de l'opéra! car ta voie est génial alors lâche pas! ON T'AIME!! --Message edité par MaUde*RocK* le 2007-03-17 12:24:56--

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Bonne nouvelle ça! Reste plus qu'à attendre encore un ti-peu!  
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Hen !!! Suzie !! Merci pour les nouvelles !!!

Je vais courir acheter ton album quand il va être pret !
le hasard n'existe pas
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci Clic!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et bien ! Merci pour les nouvelles Suzie.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

C'est Pepsi qui va etre content a son retour..
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Merci, c'est l'fun d'avoir des nouvelles!
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

Je suis sûre que ton album va être excellent, mûri et rock à souhait. Il y a beaucoup de gens qui apprécient ton talent et qui vont t'encourager.  ;)
mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

Seigneur merci mon dieu!
Après presque 3 ans d'attente, je commençais à me demander si je devais encore y croire. AAAAAAAAAAAHHHHHH que je suis trop heureuse!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »