Suuuuuuuuuuuuzie extrait :)
Je sais pas si vous saviez ou si ca déja été posté mais bon Suzie interprete une chanson sur la B.O du film A vos marques Party !! La chanson s'appelle qu'est ce que tu veux Et puis vous pouvez entendre l'extrait dans la salle d'écoute sur www.radioenergie.com Alors voila cétait ma petite trouvaille de journée
la toune au complet est sur le site officiel du film :
http://www.avosmarquesparty.com/
Quand j'ai entendu la premiere fois "Qui je suis" interprété par Andrée Watters à la radio, je capotais, je croyais que c'était Suzie....
D'apres moi, si son album prend du temps à sortir, c'est que ces producteurs essaient de lui trouver un style bien à elle, et pas une pale copie de Andrée Watters...parce qu'elles ont des voix et un style semblable...
j'adore sa chanson ! --Message edité par antho le 2007-03-18 15:20:05--
http://www.avosmarquesparty.com/
Quand j'ai entendu la premiere fois "Qui je suis" interprété par Andrée Watters à la radio, je capotais, je croyais que c'était Suzie....
D'apres moi, si son album prend du temps à sortir, c'est que ces producteurs essaient de lui trouver un style bien à elle, et pas une pale copie de Andrée Watters...parce qu'elles ont des voix et un style semblable...
j'adore sa chanson ! --Message edité par antho le 2007-03-18 15:20:05--
The Twins Rock
-
- Seigneur de la Causerie
-
MayClo a écriten fait je trouve que toutes les tounes se ressemblent.
j'ai écouté tous les extraits, et ca se ressemble pas mal !
moi aussi
andrée watters et suzie leur tounes se ressemble en plus d'avoir la meme voix.
faut dire que c'est vraiment pour les plus jeunes car le film est pour ado
mais faudrait que j'ecoute avec de bon haut parleur peut-etre --Message edité par maxima le 2007-03-18 19:49:01--
j'ai écouté tous les extraits, et ca se ressemble pas mal !
moi aussi
andrée watters et suzie leur tounes se ressemble en plus d'avoir la meme voix.
faut dire que c'est vraiment pour les plus jeunes car le film est pour ado
mais faudrait que j'ecoute avec de bon haut parleur peut-etre --Message edité par maxima le 2007-03-18 19:49:01--
-
-
- Caïd de la Causette