Marie-Mai à la Fureur le 10 février?
Je viens de voir sur le site de la Fureur que Marie-Mai sera en prestation le 10 février pour le show de la St-Valentin. C'est confirmé??
S'il y en a parmi vous qui avez un ou deux billets de trop, une tite pensée pour moi. Je ferais d'une pierre deux coups puisque mon idole y fera ses débuts dans l'équipe des gars. J'aimerais bien pouvoir aller l'encourager en plus d'avoir la chance de voir et d'entendre Marie-Mai chanter Live pour la première fois! Et je saurai bien trouver un moyen de vous rendre la pareil un jour...
S'il y en a parmi vous qui avez un ou deux billets de trop, une tite pensée pour moi. Je ferais d'une pierre deux coups puisque mon idole y fera ses débuts dans l'équipe des gars. J'aimerais bien pouvoir aller l'encourager en plus d'avoir la chance de voir et d'entendre Marie-Mai chanter Live pour la première fois! Et je saurai bien trouver un moyen de vous rendre la pareil un jour...
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
sur le site de la fureur c'est écri :
Samedi 10 février 2007 À 18 h 30 (HE)
Émission spéciale : Saint-Valentin
Dans l'équipe des filles :
Kim Rusk
Marie-Ève Janvier
Véronique Bannon
Bianca Gervais
Dans l'équipe des gars :
Jean-Philippe Anwar
Jean-François Breau
Marc-André Niquet
Alex Perron
En prestation :
Marie-Mai
Kaïn
Mélanie Renaud chantera avec Gage. --Message edité par steeeph_22 le 2007-01-26 23:42:29--
Samedi 10 février 2007 À 18 h 30 (HE)
Émission spéciale : Saint-Valentin
Dans l'équipe des filles :
Kim Rusk
Marie-Ève Janvier
Véronique Bannon
Bianca Gervais
Dans l'équipe des gars :
Jean-Philippe Anwar
Jean-François Breau
Marc-André Niquet
Alex Perron
En prestation :
Marie-Mai
Kaïn
Mélanie Renaud chantera avec Gage. --Message edité par steeeph_22 le 2007-01-26 23:42:29--
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
-
Ice Princess
- Immortel du Domaine
Ah c'est eux Kim et Jean-Philippe
Caliss que je suis pas chanceuse!!
Pour ce soir, j'ai appelé dimanche passé et j'ai su hier que c'était complet... Pis la je me suis dit, bon je vais aller à l'autre ou Marie-Mai va faire une toune complete (Y'aurait pas de Jacynthe la mais bon )..
J'ai un show ce soir là!
Ca va être une bonne emission!!
Caliss que je suis pas chanceuse!!
Pour ce soir, j'ai appelé dimanche passé et j'ai su hier que c'était complet... Pis la je me suis dit, bon je vais aller à l'autre ou Marie-Mai va faire une toune complete (Y'aurait pas de Jacynthe la mais bon )..
J'ai un show ce soir là!
Ca va être une bonne emission!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
hey salut la gang cest line je veut juste vous dire d etre patient car moi il mon appler aujourd hui a 1h15 pis sa se peut que j aille des billets de disponible je vais regarder jai combien de personne qui vienne avec moi et je suis sur quil men restera allors sa me fera plaisir den donner ecriver moi en privee ou ici si vous en vouler un ok bye mais il on commencer les telphone allors il von vous appler aussi bye line
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte
britt39 a écrityoupie jais mes billet 5 il m,on appeler a 16 heure ne perdez pas patience il vont vous appeler mais pour etre suporteur cest complet
ps ci je prend pas tout mes place je vais les offrir comme une gentil personne a fait pour moi a la fureur du 27 et ma fille a bien aimer ca
ça sa pete ma buuuuuulle
ps ci je prend pas tout mes place je vais les offrir comme une gentil personne a fait pour moi a la fureur du 27 et ma fille a bien aimer ca
ça sa pete ma buuuuuulle
-
steeeph_22
- Manitou de la Parlotte