50,000 copies pour Marie-Elaine
MayClo a écritou as-tu vu, lu ou eu cette info ?
J'ai écouté le lancement de "Comme ça" sur Rythme FM ! et tu peux aller voir sur son site officiel avec ce lien où cela est très bien indiqué.
http://www.marieelainethibert.mu/accueil.html --Message edité par Ficelle50 le 2007-04-04 20:32:49--
J'ai écouté le lancement de "Comme ça" sur Rythme FM ! et tu peux aller voir sur son site officiel avec ce lien où cela est très bien indiqué.
http://www.marieelainethibert.mu/accueil.html --Message edité par Ficelle50 le 2007-04-04 20:32:49--
-
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8114
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am
Red Ketchup a écrit
Avez-vous appris ça les différentes stratégies de marketing dans votre cours?
Mais....bon...c'est sûr qu'elle en vendra beaucoup d'une façon ou d'une autre.
Non, j'ai juste appris que Musicor était pas mal les seules a faire ça...
Dit la fille qui a failli verser une larme en regardant Marie Élaine toute heureuse de recevoir sa plaque --Message edité par melsy4 le 2007-04-04 21:29:42--
Avez-vous appris ça les différentes stratégies de marketing dans votre cours?
Mais....bon...c'est sûr qu'elle en vendra beaucoup d'une façon ou d'une autre.
Non, j'ai juste appris que Musicor était pas mal les seules a faire ça...
Dit la fille qui a failli verser une larme en regardant Marie Élaine toute heureuse de recevoir sa plaque --Message edité par melsy4 le 2007-04-04 21:29:42--
-
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8114
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am
syljess a écrit
en passand tous les artistes sont pareil pas seulemen Musicor et Marie Elaine
Non, pas tous les artistes. Il y a des décisions marketing différentes qui se prennent pour chaque artiste au départ.
On peut penser que Marie-Chantale Toupin et Grégory Charles sont dans ce cas ainsi que probablement plusieurs autres mais, pas tous.
en passand tous les artistes sont pareil pas seulemen Musicor et Marie Elaine
Non, pas tous les artistes. Il y a des décisions marketing différentes qui se prennent pour chaque artiste au départ.
On peut penser que Marie-Chantale Toupin et Grégory Charles sont dans ce cas ainsi que probablement plusieurs autres mais, pas tous.
Il y eu surement un minimum de 20,000 copies de l'album "Comme ça" qui se sont vendu le premier jour de sa sortie...avec les ventes de la semaine en cours...Marie a de toute évidence atteint plus ou moins le cap des 50,000.
Bravo Marie-Élaine et à toute l'équipe de production, promotion et distribution... de l'excellent travail!
Bravo Marie-Élaine et à toute l'équipe de production, promotion et distribution... de l'excellent travail!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup a écrit
Non, pas tous les artistes. Il y a des décisions marketing différentes qui se prennent pour chaque artiste au départ.
On peut penser que Marie-Chantale Toupin et Grégory Charles sont dans ce cas ainsi que probablement plusieurs autres mais, pas tous.
Entièrement d'accord avec toi. Si je me souviens bien le dernier CE d'Isabelle Boulay, il lui avait donné son disque d'or et le Cd n'étais pas sur les tablettes.
Alors mon point est s'il le font pour d'autre pourquoi pas pour Marie Elaine.
Non, pas tous les artistes. Il y a des décisions marketing différentes qui se prennent pour chaque artiste au départ.
On peut penser que Marie-Chantale Toupin et Grégory Charles sont dans ce cas ainsi que probablement plusieurs autres mais, pas tous.
Entièrement d'accord avec toi. Si je me souviens bien le dernier CE d'Isabelle Boulay, il lui avait donné son disque d'or et le Cd n'étais pas sur les tablettes.
Alors mon point est s'il le font pour d'autre pourquoi pas pour Marie Elaine.
syljess a écrit
Entièrement d'accord avec toi. Si je me souviens bien le dernier CE d'Isabelle Boulay, il lui avait donné son disque d'or et le Cd n'étais pas sur les tablettes.
Alors mon point est s'il le font pour d'autre pourquoi pas pour Marie Elaine.
Personne ne peut nier que Marie-Élaine a vendu beaucoup, beaucoup d'album en deux jours...c'est une évidence...on attend les chiffres sur soundscan...et ce n'est que le début de sa promotion... --Message edité par felix le 2007-04-05 12:23:21--
Entièrement d'accord avec toi. Si je me souviens bien le dernier CE d'Isabelle Boulay, il lui avait donné son disque d'or et le Cd n'étais pas sur les tablettes.
Alors mon point est s'il le font pour d'autre pourquoi pas pour Marie Elaine.
Personne ne peut nier que Marie-Élaine a vendu beaucoup, beaucoup d'album en deux jours...c'est une évidence...on attend les chiffres sur soundscan...et ce n'est que le début de sa promotion... --Message edité par felix le 2007-04-05 12:23:21--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
syljess a écrit
en passand tous les artistes sont pareil pas seulemen Musicor et Marie Elaine
Écoute, crois ce que tu veux, mais certaines maison de disques attendent vraiment que les disques soient achetés par le consommateur avant de remettre des plaques.
D'autres stratégies marketing, comme celle de Musicor, donne les plaques lorsque c'est vendue en magasin et comme hier plusieurs magasins en ont recommander, c'est facile de croire qu'elle en a vendu 50 000 en 2 jours.
en passand tous les artistes sont pareil pas seulemen Musicor et Marie Elaine
Écoute, crois ce que tu veux, mais certaines maison de disques attendent vraiment que les disques soient achetés par le consommateur avant de remettre des plaques.
D'autres stratégies marketing, comme celle de Musicor, donne les plaques lorsque c'est vendue en magasin et comme hier plusieurs magasins en ont recommander, c'est facile de croire qu'elle en a vendu 50 000 en 2 jours.
syljess a écrit
Entièrement d'accord avec toi. Si je me souviens bien le dernier CE d'Isabelle Boulay, il lui avait donné son disque d'or et le Cd n'étais pas sur les tablettes.
Alors mon point est s'il le font pour d'autre pourquoi pas pour Marie Elaine.
J'ai aucun problème avec la stratégie marketing employé par musicor. Je voulais juste informer les gens. ;)
Entièrement d'accord avec toi. Si je me souviens bien le dernier CE d'Isabelle Boulay, il lui avait donné son disque d'or et le Cd n'étais pas sur les tablettes.
Alors mon point est s'il le font pour d'autre pourquoi pas pour Marie Elaine.
J'ai aucun problème avec la stratégie marketing employé par musicor. Je voulais juste informer les gens. ;)
-
- Seigneur de la Causerie
- Messages : 8114
- Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am
Jannic a écritOn s'est laissé dire que PJ n'a eu la confirmation du 50 000 qu'à 13:15h hier et qu'ils auraient fait des pieds et des mains pour trouver un pro qui préparerait la plaque du disque d'or afin que celle-ci soit prête à temps.
PJ aime beaucoup la romance.
On s'entend, je ne dis pas que MÉ ne vend pas. Pas du tout. Mais j'ai appris avec le temps que les chiffres annoncés, on en prend....et on en laisse plus. Et que, non, ce n'est pas la même stratégie utilisée pour chaque artiste.
PJ aime beaucoup la romance.
On s'entend, je ne dis pas que MÉ ne vend pas. Pas du tout. Mais j'ai appris avec le temps que les chiffres annoncés, on en prend....et on en laisse plus. Et que, non, ce n'est pas la même stratégie utilisée pour chaque artiste.
bon ca y est la gué guerre va recommencer.marie elaine est une artiste a part entiere et oui je crois sincerement qu'elle en a vendue 50 000 copies.pourquoi faut il se poser la question si oui ou non elle en vendue autant ? quand gregory charles, apres 2 jours lui aussi a recu un disque d'or pas une sapristi de personne est venue dire '' ben oui c'Est juste les ventes dans les magasins'' non tout le monde capotait ben raide pis criait haut et fort BRAVO mais la vue que c'Est marie elaine c'est pas pareil.